CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d un renseignement

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 01:14:28

bonjour je voudrai savoir ou on peu acheté le QG
je fai un parti perso et g po encor fai une parti senario donc je c po ou l acheté g renplie tt les condition pour l avoir
merci d avence

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:42:47

Il s´achète pas, il faut juste terminer les missions Bala Gi pour qu´on te le livre!
Et sq on te les a pas encore proposées, alors installe le patch 2.0.03 :-)))

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
18 juillet 2007 à 13:43:00

Qu´est-ce qu´il apporte le patch 2.0.03 niveau QG ?

super5
super5
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:33:42

Moi aussi j´aimerai savoir ce qu´il apporte et surtout: où on le trouve. Sur le site officiel je ne vois que le dernier 2.0.02.

C´est vraiment un patch ou est ce que ça ne regroupe que des bonus?

:svp:

Griz
Griz
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:54:06

Parce que le 2.0.03, à ma connaissance, n´existe pas. :)

Sinon, le 2.0.02 apporte la possibilité d´avoir le QG, l´apparition des M3+ et du M7, des correctifs divers et, me suis-je laissé dire, la possibilité de gagner plus facilement des lots au loto.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:13:21

meaculpa! c´est bien le patch 2.0.02 qui lui en fait n´apporte que le support de l´italien par rapoort au 2.0.01 :ok:

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:27:22

ouai je sai mai la je sui dan une parti ou le senario es desactivé et on ma di quon pouvai l avoir .
la mission ou on l obtien c un mission senario ou une mission dan les station si c saatation c dan la station de qel secteur

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:32:47

dsl tite ereure de frape
si c dan les mission station ces dans qel station qon la trouve
et une derniere tite chose le odin terrien je c kon peu po l avoir a par avec un pack triche mai je voudrai savoir si il y a d rumeur sur un futur patche qui le rendrai dispo et quon pourrai l acheté parsque je les testé avec le patche triche (qe g enlevé parsqe sa gache tout le plaisir du jeu )et franchemen ces tro une bombe mai je veu po triché dan le jeu

phenix_05
phenix_05
Niveau 1
18 juillet 2007 à 20:34:41

c koi le pak trich??

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:41:20

le pack triche ces un pack qui te permai davoir intentanémen tout les vaisseau qe tu veu les vaisseau terrien conpri d avoir la notorieter o max pour toute les race de chosir l activité kahak nivo 0 ba il y en a presqe po et le niveau 10 c une invasion d equiper tout les vaisseau avec leqipemen ke tu veu de rendre amie le vaisso enemi qe tu veu ect ect plin de ti truc de se stylle mai sa gache le jeu

Griz
Griz
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:49:02

@phoenix4422
Le Qg est la récompense d´une quête secondaire.
Il ne s´achète pas dans un secteur.

Pour déclencher la Quête, il faut au moins 10 h de jeu, 5 millions de crédits, avoir une bonne réputation avec les Splits, Paranids et Boron (pas être neutre ou ennemie quoi) et une Station.
Scénario activé ou pas.
Si tout est bon, tu es contacté par un personnage du Centre de recherche Bala Gi.
Il te guidera par messages.

phenix_05
phenix_05
Niveau 1
18 juillet 2007 à 20:50:51

ok merci c vrai y a plus d´interet..
just a savoir g changé de pc et j doi tt refaire y a pas just les credits et la reput pour refaire rapidement mon empire

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:02:47

oui dan le pack tu peu chosir la somme de credi ke tu peu je croi ke c un peu plus 1 milliard qe tu peu avoir et il y a ossi pour ogmanté ta reputation o max pour toute les race sof pirat kahak et xenon

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:15:36

tite pressition tu active qe seu ke tu veu donc tu peu activé qe la reupe et les credi pour la reput tu sera o max mai si tu ataqe une race ex les split es dessandra qan meme

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:19:23

merci griz g deja rempli les condition coté reputation je sui kasimen o max pour la plupar des race il me reste plu qua allé fair la mission

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:28:51

faudra m´expliquer ou est l´interet d´utiliser le cheat pour l´argent et la reputation sur un jeu de commerce... c´est comme faire les code sur sim city.. si tu peux tout construire des le depart ca n´a aucun interet^^

bon sur la 2em ou 3em partie je dit pas mais bon

phoenix4422
phoenix4422
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:50:12

oui ces clr sa ser a rien moi je les fai sur une otre parti pour testé les vaisseau et savoir les qel son le plus adapté a mon style de jeu sa ma evité de depensser des credi pour rien dan la parti ke je fai san triche e sa peu etre simpa pour selui ki a deja fini le jeu et ki veu se tapé du xenon ou du kahak san avoir a repassé des jour dessu pour crée sa flotte mai a par pour sa je trouve qe sa sere a rien surtou ke tu va y jouer deu jour avec les triche et tu va en avoir mare tu va rangé le jeu o fon d un placar gaché le plaisir qe procure se jeu mai fo etre fou lol

La vidéo du moment