CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Bidon

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 juillet 2007 à 10:51:35

Salut, heu j´ai remarquer(selement maintenent :rire2: )que j´ai tout les config graphique au minimum alors que j´ai un AMD Athlon 3000+ 64, 1,5Go de ram et NVIDIA GeForce 7900 GS 258Mo, et je rame,
je reste au environ de 10~15 fps, pas normale, pourtant j´ai aucun programme qui tourne derrière.

Une solution ? Peut être que la config graphique du jeu est trop basse :rire:

Griz
Griz
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:17:25

Je suis pas un spé matos, mais regarde dans le menu principal si l´option "Qualité auto" est cochée.

Au besoins, désactive les effets sur les vaisseaux.

Selon les secteurs, l´importance du trafic ou la présence d´un gros complexe, il vaut mieux laisser les choses se charger quand tu déboules du portail.
Il est pas rare que ça rame un peu ^^

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 juillet 2007 à 11:19:30

J´ai ésséyer toute les config possible. Par exemple, dans Argon Prime, ben je reste a 10fps. En combat un contre un dans un secteur vide, je fait également 10fps. C´est vrément pas normale.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:52:17

Ouais, y a un gros problème, t´es pire que moi lol
Essaie de réinstaller des pilotes graphiques plus récents peut-être ? (ouais c´est tout bête, des fois que t´y es pas pensé ^^!)

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 juillet 2007 à 22:23:04

Déja penssé ^^

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 juillet 2007 à 22:31:58

Je suis entièrement à jour, a tout les niveau.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:12:29

Désactives l´antialiasing, le filtre anisotropic et le postprocessing dans les options graphiques.

Si je mets tout à fond, j´ai aussi des ralentissements pendant les combats et pourtant je possède une 8800GTS 640. En 4x et 4x tout est nickelchez moi.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
16 juillet 2007 à 00:57:33

:rire: Méga trop fort :rire: , quand je mat tout en max en 1024*768, je tourne également au environ de 10~15 fps, ya vrément un blem quelque part :-)

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:21:49

Tiens, je vois un formatage arriver sur ton disque 5706z4b1 :rire2:
Avant ça, autre question débile, t´as mis le dernier patch 2.0.03 (je crois) ?

super5
super5
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:42:54

Salut tout le monde!

J´ai vu sur ce topic que mettre à jour les pilotes de la carte graphique pouvait améliorer le visuel du jeux. Je pense que ça ne doit pas révolutioner le fonctionnement de la CG mais si ça peut l´aider un peu...

Moi j´ai un nvidia 7600GS depuis janvier et j´ai pas mis les pilotes à jour depuis, de toute façon je sais pas comment faire. Ne rigoler pas à propos de mes compétence en informatique...

Alors si quelqu´un pouvait me dire sur quel site je peux trouver mon bonheur ce serai sympa!

Merci et bonne journée à tous!

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
16 juillet 2007 à 13:47:59

Je suis à jour au niveau du jeu, et pour le formatage je pense que non, je vais attendre 2008, quand j´aurais mon nouveau system ^^.

super5 : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

super5
super5
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:02:43

Merci 5706z4b1!!

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:20:18

y a d´autres choses qui peuvent faire qu´un pc a du mal. deja certaines cartes graphique sont moins bien optimisées pour certains jeux que d´autres, entre autre nvidia et ati mais bon sur x3 j´en ai aucune idée

verifier aussi toujours le presence de spyware car certains pompent un max de proc (surtout ceux des sites de boules :rire2: )

la surchauffe du pc aussi peut ralentir toutes ces foutues machines de pointe ^^ et ca peut entre autre, etre du a l´empoussierement de la CG ou du ventilo de la carte mere, mais bon ca c´est surtout pour les gens comme moi qui fument a coté du pc ouvert de tous les cotés et qui sont obligés de dépoussiéré la bete tous les 2 mois^^ (tiens ca me rappel un match sur dod en été ou j´avais refroidit ma CG avec une chaussette mouillé mdr)

sinon y une barrette de rame qui serait hs mais normalement quand y en a une qui tombe en rade, le pc reste sur ecran noir au demarrage si je me souviens bien

enfin voila un peu pour aider si toute foi ca aidait ^^

super5
super5
Niveau 8
17 juillet 2007 à 02:08:23

Moi pour la poussière je passe l´aspirateur tout les mois dans ma bécanne, vu que je le passe pas dans la chambre :rire:

Sinon quand je vois que je chauffe trop j´ouvre la centrale et mets un ventilo à côté. J´ai pas encore assayé la chaussette mouillée... faudrai voir...

Pour la RAM je compte ajouter deux giga d´ici la fin de l´été. Là je devrais plus avoir trop de problème avant quelque mois.En attendant je vai me contenter de mes nouveaux pilotes.

Merci quand même des conseils tiffusrage!

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
17 juillet 2007 à 11:05:22

Mes ventilaux son dépoussiéré et ma ram marche parfaitement.

C´est pas grave, je vais continuer avec mes 10~15 fps ^^, merci pour votre aide.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:11:30

Attend, y a aussi une autre cause possible, c´est peut-être ton disque dur qui se traîne, moi je suis en RAID 1 et ça m´empêche pas d´avoir 10sec d´écran noir en sortant du portail avant d´entrer dans Argon Prime...donc tente un bon gros défrag sur ton disque, ça peut aider ^^

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
17 juillet 2007 à 12:05:44

Je vais faire sa cette nuit. merci

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:04:36

Ah oui j´oubliais oui, effectivement, verifier toujours au cas ou que le Disque dure ne soit pas plein ou presque, on y pense pas toujours mais bon, on stock on stock et puis voila^^

Sinon a propos de la chaussette je precise juste qu´a l´epoque ma CG avait un "radiateur", une plaque de metal dessus qui servait je suppose a evacuer la chaleur, donc javais mis la chaussette dessus et pas directement sur les compensants hehe pas fou quand meme et puis je l´avait essoré ^^ voila je voulais preciser au cas ou qu´on me tienne pas pour responsable de meurtre :rire2:

viper_mangusta
viper_mangusta
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:13:15

Sinon comme la dit marechal_fed, c´est peut etre ton disque dur s´il n´a pas assez de cache qui te ralentit.
Je sais que le mien fait des acces disques de pres de un giga sur des secteurs remplis, tente une defrague et des fois pour allegé l´ordi tu peux viré tout ce qui est sur ton bureau(fond d ecran aux coleurs vives, icones, ...)
Et tu peux coupé firewall et antivirus, antispam si tu joues sans etre connecté au web.

Bonne chance.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
18 juillet 2007 à 10:13:38

Après défragmentation, toujours pareil :(

La vidéo du moment