Salut à tous!
j´aurai quelques petites questions: si la police nous scanne avec de la marchandise illégale à bord, on perd en réputation auprès de la race qui nous a mis le grappin dessus. J´imagine donc qu´installer une usine de marchandise illégale n´est pas très bien vu.
Mais alors: si cette usine est dans un complexe plus ou moins autonome, et qu´aucun de nos transports soit porteur de la sus dite marchandise, est ce qu´on perd aussi en réputation? (ou est ce que ça ralenti la progression?)
Autre chose: si le complexe baisse la réputation, est ce que la baisse est proportionnelle au nombre d´usine illégale? Genre une station d´alcool, ça passe, deux ils aiment moins, trois ils me déclarent la guerre?
Je me pose ces question car je suis 1% protecteur de la fédération argon, avec un complexe d´alcool à argon I. Et donc si je baisse de niveau je n´aurai plus la capacité d´acheter des vaisseaux amiraux.
Alors si quelqu´un a déjà fait attention à ces phénomènes, mon impériale et imbattable future plus grande flotte de l´univers (oui, rien que ça... et alors?) lui en serai plus que reconnaissante.
Bon jeux à tous!!!!!