CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la réputation ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super5
super5
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:17:13

Salut à tous!

j´aurai quelques petites questions: si la police nous scanne avec de la marchandise illégale à bord, on perd en réputation auprès de la race qui nous a mis le grappin dessus. J´imagine donc qu´installer une usine de marchandise illégale n´est pas très bien vu.

Mais alors: si cette usine est dans un complexe plus ou moins autonome, et qu´aucun de nos transports soit porteur de la sus dite marchandise, est ce qu´on perd aussi en réputation? (ou est ce que ça ralenti la progression?)

Autre chose: si le complexe baisse la réputation, est ce que la baisse est proportionnelle au nombre d´usine illégale? Genre une station d´alcool, ça passe, deux ils aiment moins, trois ils me déclarent la guerre?

Je me pose ces question car je suis 1% protecteur de la fédération argon, avec un complexe d´alcool à argon I. Et donc si je baisse de niveau je n´aurai plus la capacité d´acheter des vaisseaux amiraux.

Alors si quelqu´un a déjà fait attention à ces phénomènes, mon impériale et imbattable future plus grande flotte de l´univers (oui, rien que ça... et alors?) lui en serai plus que reconnaissante.

Bon jeux à tous!!!!!

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
13 juillet 2007 à 11:02:26

Quand la police te scan et que tu as une marchandise illégale, tu doit l´éjecter ou sinon il t´attack.

TiburceB
TiburceB
Niveau 3
13 juillet 2007 à 16:15:25

ça n´empèche pas de baisser de niveaux...
Pour les stations je ne sais pas

Griz
Griz
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:19:20

A ma connaissance, il n´ya pas de baisse de réputation si tu as des usines illègales.
Elle ne concerne que le joueur si il se fait choper.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
14 juillet 2007 à 01:56:19

l´inverse est vrai aussi. si tu scan les cargo et que tu trouves de la marchandise illegal sur eux, tu peux leur demander de la larger (ca les fait apparaitre comme ennemi) et tu les attaques.

ca te permet de monter ta reputation :) Mais je crois qu´il faut avoir la licence de la race du secteur ou tu fait ca, pour que ca soit pris en compte, a verifier

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
14 juillet 2007 à 22:49:27

Oui, il faut une licence de police de la race chez qui tu patrouilles pour faire le douanier !
Elle s´achète dans les stations commerciales mais faut déjà avoir un peu de réput´ chez eux pour pouvoir l´acheter :o))

super5
super5
Niveau 8
15 juillet 2007 à 01:02:23

OK merci tout le monde!!

Et paf : un complexe de kif en plein secteur argon et un d´alcool en territoire paranide. Tous les deux parfaitement autonomes...

Plein de pepettes grâce à vos conseils avisés, recevez toute ma gratitude, royale... et gratuite... :lol:

La vidéo du moment