CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre d'usine dans un complexe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TiburceB
TiburceB
Niveau 3
11 juillet 2007 à 15:16:27

Bonjour à tous,
ma question est toute bête,
est ce que le nombre de station que l´on met dans son complexe est limitées?? Parce que là ça bloque... :gni:

super5
super5
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:12:07

A priori il n´y a pas de limite pour le nombre de station dans un complexe. Je crois même avoir lu que wolverine en à mis 76 dans un seul. Donc je pense que t´as de la marge. :ok:

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
11 juillet 2007 à 18:32:03

Fais juste attention à bien les placer pour qu´elle ne se choque pas ou qu´elle gène l´accès au complexe lui-même..je te raconte pas le bordel qu´il y a dans terre de Lumière à cause de mon complexe à 20 stations ravitailleur de QG :content: !!

TiburceB
TiburceB
Niveau 3
11 juillet 2007 à 20:43:33

Seulement 20 stations!!!! :rire:
Mon complexe ravitailleur de qg+Usine CAT+ Maja en compte 40 :banzai:
Seulement maintenant il m´arrive d´avoir du mal à raccorder les nouvelles stations au complexe. :snif:
C´est dommage parce que j´airai bien raccorder une deuxième mine de scilicium pour pouvoir devenir encore plus grand et devenir complexe de ravitaillement QG+Dock d´équipement :gni:
J´ai peur de ne plus pouvoir fournir en photopile à force de rajouter des stations.
Tout ça pour dire que je ne comprend pas des fois je ne peux pas mettre de kit de construction de complexe entre une nouvelle station et mon super méga complexe de mégalo... Alors que je ne suis pas très loin du complexe.
Bizarre Bizarre

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:03:06

Tiens à ce sujet, j´ai du passer d´une centrale à énergie solaire M (petit budget à l´époque) une de taille L (ça a quand même taxé sur le coup) pour alimenter toutes mes p´tites usines, mais est-ce possible de détruire une usine dans son complexe? Je sais qu´il y a une commande d´autodestruction et qu´on peut cibler manuellement les différentes usines du complexes...mais de là à essayer d´y envoyer 30 torpilles Fournaise. :sarcastic: Ca serait utile pour remplacer par ex mes 2 boucheries M par une L, etc..

TiburceB
TiburceB
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:41:39

Et pourquoi pas garder ton usine M en plus de de ta nouvelle L?
Plus de production=plus de profitssss

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:17:35

:salut: à tous !

marechal_fed je vois pas pourquoi tu veux détruire tes usines.
Tu perdra du temps et de l´argent pour rien (coût des 2 usines détruitent + coût de la nouvelles + les raccorts de complexes... :nah: ).
Rajoute simplement une autre usine si les autres ne produisent plus assez...

...Enfin bon, c´est comme ça qu´on arrive à des complexes de 76 stations :rire2: ( :-))) super5)

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
12 juillet 2007 à 12:37:18

Salut,
effectivement il n´y a aucune limite! Je suis en train de ma faire un complexe autonome de 120 stations, je te dis pas le b****l, des que c´est fini promis je vous poste un screen, j´ai juste peur pour le moment ou jevais devoir les relier je sens que ca va pas etre triste!
Le pire etant les centrale solaire, j´ai fait mes calculs pour des M, je n´ai pas reussi a trouver les L, voir si possible des XL mais ca risque d´etre hors budget la, deja que je suis quasi ruiné, vous pourriez me dire ou les trouver??
Pour infi je l´implente à "Mines de Fortune" (secteur Teladi, j´ai XFP alors je sais pas si c´est un secteur d´origine) alors si ca pouvai ne pas etre trop loin je vous en serai vraiment reconnaissant! (Me faut 37 M alors en L je sais pas, 5 fois moins il me semble)

Merci d´avance

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
12 juillet 2007 à 14:11:55

bon, je souhaitais juste faire du ménage dans mon complexe, parce que 2 boucheries M sont du genre à produire 4x moins et consommer quasi autant de photopiles qu´une L donc voilà...(oui, mes centrales M et L commencent à ramer pour faire tourner tout ce p´tit monde, bref)
Pour les centrales L (bcp plus efficaces ;- ) ) aquadrox, t´en as à Fierté Familiale et QG PTNI (le + proche de chez toi je pense, j´ai pas XFP) pour 12 et 10.4 millions...
Pour les XL, rdv à coeur lumineux (argon), c´est loi m´enfin...et ça te coûtera 19.5 M ^^

Ludovman
Ludovman
Niveau 1
31 août 2007 à 13:31:39

waw Aquadrox 120 usines dans un complexe !! la vache! vivement ton screen!!

Pour le moment je galère a 5 usines et c´est loin d´etre esthétique et encore moins rentable ^^

super5
super5
Niveau 8
31 août 2007 à 19:17:54

Pour améliorer l´image de tes complexes penses à utiliser la touche "inser". Elle te permet de passer d´un plan horizontale à verticale. Pour ne pas t´embeter: mets toutes les usines sur un même plan, et mets l´accés très au dessus de ce plan: ainsi tu évites les colisions et le bouchons.

De plus choisi bien l´astéroide sur lequel tu base ton complexe (ou les astéroides) : il faut que son niveau de ressource soit maximal, car c´est ce niveau qui détermine le nombre d´usine que tu pourras installer.

Pour la rentabilité: fait en sorte de mettre des usines provenant d´une même race pour éviter de devoir fabriquer trop de rssource primaire différente.

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
19 septembre 2007 à 22:01:30

Coucou, des news, bon ça doit faire facilement 1 mois que j´avais pas touché à ma station, donc toutes les stations sont en place (en fait j´ai pus limiter à environ 90 battements) la je suis en train de tracter mes mines pour tout mettre ensemble (avoir des TS qui font des va et vient je preferre m´en passer) et après ça sera bon!
Donc coming soon!!

fabi27
fabi27
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:15:27

j´ai 15 usine tous M , et il mes vachement de temps a charger le niveau mon pc :s, je c´est pas si c´est comme sa cher vous... mais une fois que jai poser les station et que je les racorde.... il faut plus que j´y mette le spied^^, car sa lag a fond !! ! injouable carément

La vidéo du moment