CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XFP : enchères

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:50:26

Salut à tous !!

Comme beaucoup j´ai installé XFP et pas mal de scripts compatibles, pour enrichir X3.

Je participe à des enchères pour le secteur "planètes aveugles". Celles ci montent petit à petit mais je trouve le temps long. J´ai plusieurs centaines de millions de creditssssssss à dépenser (obtenu grâce à pas mal de super-transporteurs en commerce universel Mk3) et j´aimerais bien acquérir ce secteur au plus vite pour le remplir d´usines en tout genre..

Pour ceux qui ont déjà achetés un secteur aux enchères :
- Quel est le montant à atteindre dans les enchères pour qu´elles se finissent ?
- Combien de temps de jeux avant d´acquérir un secteur ?
- Quels sont les meilleurs secteurs à acheter aux enchères ?

:merci:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:40:14

:up:

Personne ?

J´en suis rendu à 60 Millions pour l´enchère. Le prix m´importe peu mais c´est vraiment pénible de devoir attendre aussi longtemps.

super5
super5
Niveau 8
30 août 2007 à 00:49:59

Salut!

je suis moi aussi en train d´essayer d´acquerir un secteur: toujours secret. Je ne sais pas ce qu´il vaut, mais j´en ai marre de remiser ma flotte dans des secteurs qui ne m´appartiennent pas.

B Ronald, t´as mis combien de temps? Moi j´en suis à 2 jours et j´en ai marre d´attendre qu´on me dise que l´enchère vient de monter... surtout quand on nous demande de rencherir de 2 million, alors qu´on pourrait mettre tout de suite plusieus centaine de M...

Après 2 jour j´en suis à 60M. Ca fait peur quand on voit avarice qui débute à 600M...

merci d´avance, et surtout bonne nuit (j´ai pas vu le temps passer...)

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 août 2007 à 13:08:30

L´enchère ne s´est jamais finie. :non2:

Dans ma partie, l´enchère a disparue vers les 100 millions et personne n´a jamais acheté le secteur. Plus aucune enchère disponible. Et pourtant j´ai atteint les 12 jours de temps de jeu effectif sur cette partie.

Je n´ai pas l´impression que ce script soit stable. Dommage !

super5
super5
Niveau 8
30 août 2007 à 13:42:46

OK merci. C´est dommage si le script est foireux.
Dans le doute je vais continuer mon enchère.

C´était ennivrant de se dire qu´on allait devenir le maître d´un secteur...

Phlt
Phlt
Niveau 4
30 août 2007 à 18:38:14

C´est la bonne décision :) - Le script n´est pas foireux, mais assez long.
C´était le souhait de Cycrow qui a programmé le script.

super5
super5
Niveau 8
31 août 2007 à 19:24:25

Et bien y a plus qu´à attendre.

C´est vrai qu´il serait irréelle de terminer les enchere pour tout un secteur en 15 minute...(peut on parler de réel pour ce jeux?) C´est pour cela que je ne condamne pas Cycrow à une lapidation intergalactique pour son choix.

De tout façon ,j´ai mes légions de crédit qui attendent leur heures...

super5
super5
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:12:38

Bon, ben...
Après tout ce temps, je n´ai toujours pa

super5
super5
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:16:16

Je n´ai toujours pas pu avoir mon secteur aux enchères. Le message semble avoir disparu. Je n´ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours de jeux virtuel.

Je pense donc que le script à un problème, n´en déplaise à phlt.
C´est dommage.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:58:49

Pareil que moi, finalement !

C dommage, j´ai finit par développer mon empire commercial dans d´autres secteurs !

super5
super5
Niveau 8
19 octobre 2007 à 09:18:42

Oui dommage en effet.

Jamais je ne saurai si le secteur "toujours secret" m´aurait apporté plus de richesse.
Tant pis, ça a été marrant le temps qu´on y a cru, on gagnera et dépensera nos crédits ailleur.

SNIF quand même!

super5
super5
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:45:09

Oubliez ce que j´ai pu dire. Je viens de reprendre ma partie et un message est apparu, me disant que j´avais gagné l´enchère du secteur. L´enchère avait atteint 70M et le message me dit que je ne serait allégé que de 5M de crédit... une bonne surprise bien que les sous ne soient plus un problème à ce niveau. Une autre bonne surprise c´est que le secteur m´a été fourni avec 2 stations: une sation de photopile M et une usine d´élevage de plancton. Le hic, il n´y a pas d´astéroide (en fait un seul de 15 en minerai donc très pauvre.). Le secteur ne peux donc pas être utilisé en autarcie, il dépend des borons alentours.

Le plus dommage, les 3 secteurs inconnus débloqués sont vides, completement vides. Donc pas d´une grande utilité. L´acquisition du secteur m´a débloqué une autre enchère.

Pour info, il m´a fallu attendre environ 10 jour de jeux virtuelle pour finir l´enchère. Phlt avait raison!

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:46:35

Surtout il ne faut à hesiter à regarde toutes les annonces BBS car régulierement l´on peut voir apparaitre l´annonce d´augmentation des offres.
Il est vrai qu´aprés avoir remporté un secteur cela ne donne pas grand chose , du moins pour certain secteur.
Mais si vraiment vous voulez avoir votre propre secteur il existe un script : Sector Take Over qui permet de pouvoir s´approprier n´importe quel secteur de son choix.
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=184

La vidéo du moment