CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dernière mission

super5
super5
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:19:18

Salut tout le monde!!
Je n´ai pu résister à l´envie de faire la quête principale.
J´arrive à ce qui me semble être le combat final: les kaaks ammènent leur croiseur et tout et tout.
Pendant le combat je dois empêcher une station d´être attirée par je ne sais quoi... et là je sais pas quoi faire. Du fait de l´attaque mon PC ram à mort, et je meurs tout le temps dans le tunel.Et ça m´embête de toujours recommencer le combat en ramant à mort... Alors si quelqu´un pouvait me dire ce qu´il faut faire avec la station, ça me permettrait de retourner à mes petites affaires de profit.
Merci d´avance...

succotash
succotash
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:24:52

J´ai plus de souvenir très précis mais de mémoire, il faut détruire certaines parties de la station(qui se détacheront en explosant et qu´il faut éviter).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:58:28

Succotash a raison mais oublie pas de mettre les gaz après chaques cinématiques parce qu´à chaque fois tu te retrouve immobile.
Le mieu c´est de pas se faire trop amocher pendant la bataille sinon tu peux pas rattraper la station.
Voilà, voilà :-)

super5
super5
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:08:05

OK merci les gars c´est bon...
En tout cas c´est vraiment fini????
Je veux dire, on n´a pas droit à un dialogue de fin avec ban ou quelqu´un d´autre, un dernier message comme dans X2???
En plus maintenant j´ai l´argon 1 d´afficher sur la carte à argon I, mais il n´est pas visible.

Après ma dernière mission ma réputation chez les argons est montée en flèche, mais maintenant elle n´arrête pas de redescendre. Bon d´accord j´ai une usine de wisky à argon I, mais avant ça genait pas.
Du coup maintenant je suius hors course pour acheter un M1 ou un M2. Qu´est ce qui se passe???

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:35:14

A partir de là l´histoire est finie (même si ça se termine en queue de boudin). Pour la réputation chez les Argons, c´est normal, ils sont content que tu les aient aidés contre les Khaaks. Si elle redescend c´est possible que des vaisseaux à toi fassent un peu trop les malins avec leurs transports ou un truc comme ça :(
Pour la suite, t´as plus les obligations de la quète principale donc tu peux faire ce que tu veux :ok:

super5
super5
Niveau 8
04 juillet 2007 à 01:35:42

OK...
C´est quand même dommage, on reste sur sa faim avec ce denouement.
Espérons que X4 sera là pour nous expliquer les nouvelles relations avec cette toute nouvelle flotte...
Ca ne va pas m´empêcher de continuer pour aller défoncer du xenon.

En tout cas Wolverine_SNW, j´ai vu sur un autre topic que tu t´étais mis à oblivion... moi j´ai mis du temps à en décrocher,ce jeux est une bombe.Pas mal le grand écart entre un monde de vaisseau spacial, et un monde de chevalerie et d´éclat d´épée... A +

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:27:02

Moi, tant que le jeu me plait, je peux passer du coq à l´ane (ou du blaster à l´épée :) ).

Mais en restant sur X3, je trouve dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur de la qualité du reste du jeu....elle est lourde cette phrase :pacg: :pacd:
Enfin bon tout ça pour dire que le seul moment intéressant de l´histoire c´est la bataille finale mais t´es coincé dans un vieux M3 que tu peux pas améliorer. Et même si t´as des vaisseaux tu peux pas le commander......dommage :-(

Par contre pour le reste du jeu no problèmo, je lui met 20/20 :ok:

La vidéo du moment