CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astéroide de silicium

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:30:49

Bonjour

Quand je scanne un astéroide, je ne vois que du minerai, est ce que ça signifie que je ne peux y installer que des puits de minerai ou alors on peuty mettre aussi des mines de silicium. Car j´ai beau avoir cherché, je ne trouve pas d´astéroide contenant du silicium.

Autre question, la richesse des astéroide est aléatoire selon les parties ou non ? ( parce que j´ai trouvé un astéroide de richesse 90 dans mémorial d´antigone !! )

merci

super5
super5
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:39:28

Je peux pas te dire si la position des astéroïdes est aléatoire d´une partie à une autre...j´en suis à ma première partie.
En tout cas les astéroïdes de minerai sont beaucoup plus fréquents que ceux contenant du silicium.
Pour info j´en ai trouvé un de 49 en silicium dans mémoire de heron ou un truc comme ça... en fait le secteur juste au nord d´argone I. Je sais qu´un autre joueur à trouvé le même.
Quand à savoir si tu peux mettre une mine de silicium sur un astéroïde de minerai... techniquement tu dois pouvoir le faire, mais pas sûr que ça fonctionne.
:bye:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:24:14

ce n´est pas mémoire de Héron mais "Nébuleuse d´Héron" ^^. j´ai en effet un complexe basé sur un astéroïde contenant 49 de silicium. mais j´en ai trouvé beaucoup avec 64 dans des secteurs où la sécurité est moins assurée.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:09:50

non, les asteroides ne change pas de place, tu les retrouvera toujours aux meme endroits.

Si tu vois que du minerais c´est que tu tombe sur de asteroide de minerais et donc, faut tomber sur des asteroide de silicium pour avoir du silicium :)

hum je pense que tu doit pouvoir mettre une ine de silicium sur un asteroide de minerais mais bon tu aura aucune production.. donc ca ne servira a rien

sur le forum d´egosoft tu peux trouver un fichier excel bien foutu qui te permet d´avoir tous les asteroides

vas y faire un tour

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:55:57

merci, bon ben j´aurai une mine de minerai 90 alors. ( pfou, ça va rapporter)

Par contre, faut atteindre quel rang pour acheter les stations ? Je suis pair noble et associé reconnu chez les argons et les borons, et ils ne veulent toujours pas m´en vendre !! ( pourtant j´ai déjà assez de sous pour des stations)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 18:16:23

C´est ecrit quand tu selectionne la station dans le chantier naval.

De memoire, ça doit etre "associé de confiance".

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:01:29

Tu peux e acheter plein des stations à ton rang, il te faut juste un gros vaisseau porteur amarré au chantier naval.

succotash
succotash
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:05:17

Et pour acheter des stations, il faut auparavant avoir docké un TL (loué ou perso) au chantier naval.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:06:31

Bonsoir à tous !

En passant j´ai une question à poser: j´ai 3 mines de silicium (2 à centure de minerai et la 3* à mémorial d´antigone) dont 2 sur un astéroïde à 64 et le dernier sur un astéroïde à 86. Cependant le cycle de ce dernier est de 1min18 alors que les 2 autres sont de 1min14 :question: :question: :question: :question:
Je suis pourtant sûr que la teneur des astéroïdes sont bien celles que j´ai données.

Quelqu´un a une explication à me donner ?
:svp:

DXM2
DXM2
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:07:01

@Wolverine_SNW

Je ne suis sur de rien, mais vu que l´astéroïde le plus riche se traite avec plus de temps, peut être que tu amasses plus de silicium par cycle d´extraction ?

Tu veras peut être 8 unités par cycle pour les astéroïdes de 64 en 1m14 et 12 unités par cycle pour les astéroïdes de 86 en 1M18.

Tout ceci est à vérifier :-d

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:39:46

En tout cas pour un gisement de Silicium de 46 c´est 10 tranches par cycle de 1min50.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:19

J´ai vérifié et les 3 mines me demandent 240 photopiles pour 10 tranches de silicium produitent.

Cela dit, ça ne me pose pas trop de problèmes parce que ça reste une très bonne production. Je voulais juste savoir si c´était pas un bug parce que les 3 mines sont de taille L.

En tout cas merci de vos réponses ! :merci:

La vidéo du moment