_super5: appuie sur la touche " j ", ça va plus vite
Pour les soucoupes volantes, ya pleins de topics qui en parlent et qui tombent sur la conclusion que c´est un gros délire des concepteurs qui voulaient mettre des soucoupes bien stéréotipées.
Personellement, j´ai tout essayer: je les aient scannées, tenter de communiquer, d´inviter à boire un café, de la prendre dans ma soute, je lui ai même rentré dedans, tiré au CAP, ERP ou LPHE et balancé toute une pléiades de missiles; moustique, bombyx, frelon et ogive nucléaires Tomahawk de 80 mégatonnes, et bah il réagit pas.
Son numéro d´identification indique que c´est un vaisseau Goneur, mais quand tu détruit la soucoupe c´est un Boron qui hurle.
Comme quoi les dévellopeurs de jeu vidéo ne consomment pas que des produits légaux
Je suis d´accord avec toi super5, heureusement que le jeu n´est pas peace and love parce que ça me donne la nausée rien que de penser à des Parannides qui t´acceuillent poliment et avec le sourir
. Pour moi, un bon Parannide est un Parannide .....(est-ce qui y en a qui vont finir ma phrase?^^ Aller, un indice :
)
Bon, j´vais m´arreter là je crois. Bravo à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé en entier.