bonjour,
je poste ce message car je pense qu´il existe un petit soucis avec le mode XFP et les usines ashley...
j´ai installé la derniere version XFP et tout et tout et j ai essayé de fabriquer un complexe géant d´alcool et kif avec des usine ashley en XXL...
donc sur un asteroide de "64" j´ai installé une mine de silicium XXL...puis une fabrique de cristaux XXL( qui a besoin d´huile de rastar en ressource)...donc ensuite les deux usines en XXL nécéssaires a la production de l´huile rastar...et pour finir une usine solaire XXL pour les photopiles...pour faire deja fonctionner ce complexe , j´ai apporté a celui ci environ 500 unités de cristaux...normalement, j´avais lu sur des forums qu´il fallait utiliser des usines de meme taille pour que tout soit ok...ou mettre l´équivalant si les usines etaient plus petites (2Lpour1XL.ect...) pour moi je pensais ne pas avoir de soucis car toutes sont en XXL...
hors il y a un probleme...ma mine fournie a outrance...mais l´iusine de cristaux ne suis pas...mon stock de cristaux diminue tres vite...le complexe clignote...pour les photopiles tout va bien...le probleme viens de l´huile...pour que la production de l´ensemble reste stable et qu´il ne manque rien a chaque usine j´ai été obligé de rajouter un élevage de shelt en XXL et une raffinerie d´huile en XL...( pas en XXL autrement l´élevage n´est pas assez rapide pour fournir la raffinerie ) ce qui veut dire que pour une meme taille les usines n´ont pas toutes la meme rapidité de fabrication...
du coup j´ ai dépensé avec l´achat du mamouth mes 95 000 000 de credits....et il me manque encore le blé et l´alcool....
moralité..a quoi sert donc de bénéficier de si grosses usines si l´investissement dépasse tout entendement...et qu´avant d amortir une telle somme je pense qu´il va falloir quelques décénies...et plutot que de devenir riche...bin je me suis ruiné...le pire c´est que je n´ai plus ma sauvegarde d´avant mon complexe...
auurriez vous une solution d´équilibrage des usines....merci...
je repart en mission pour gagner durement quelques credits avec l´espoir de pouvoir finir ce complexe avant que la monotonie du jeux ne me tue!!!