en fait tu t´approches avec ton vaisseau a 30m de ta cible..arret complet des moteurs...ejection..puis quand tu es en scaphandre etre a au moins 30m du vaisseau que tu veux revendiquer...1 clic gauche sur celui-ci pour qu"il soit bien ta cible..puis touche entrée du clavier..cliquer ensuite sur la fonction cible..puis cliquer sur revendiquer..fermer les fenetres avec la touche echap...retourne toi vers ton vaisseau...clic gauche pour en faire ta cible..touche entrée..clic sur cible...clic sur entrer dans vaisseau (tu dois etre a - de 30m de celui ci)..tu es a présent dans ton veisseau..reclic sur le vaisseau que tu viens de revendiquer..touche entrée puis cible...moi j´ai un téléporteur donc j´en profite pour transférer le matos du vaisseau revendiqué au cas ou y a des trucs..puis je choisi "ordre"..navigation..atteri sur...le chantier naval le +proche...et moi je me pose sur la station la +proche ou je peux revendre le matos du vaisseau si jamais il y en avait..cela rapporte plus que de vendre le vaisseau avec son matos...
voila..en esperant avoir répondu a tes questions..bon jeu..