CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK3??

super5
super5
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:04:21

Salut tout le monde!!
En lisant les sujets j´avais cru comprendre que pour ordonner à un transporteur de commercer exclusivement avec une station de façon automatique, le MK3 était indispensable.
Je me le suis donc "offert". Il y a eu de nouvelles commandes qui sont apparues pour mon transporteur:commerce automatique et commerce universelle.(Cette dernière commande est d´ailleur inutilisable???!!)Commerce automatique envoie mon transporteur aux fraises:il va acheter tout et n´importe quoi.Alors comment faire pour ordonner à ma boucherie d´aller s´approvisioner uniquement à mon élevage??(Je sait j´aurais pu les relier...mais elles ne sont pas dans le même secteur.)
Merci de votre aide: je veux gagner des sous!!!

super5
super5
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:10:18

Pour commerce universelle, j´ai compri:il faut que mon transporteur gagne de l´experience. Mais pour le reste??

succotash
succotash
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:19:48

En commerce auto de secteur, ton TS va faire son business tout seul.
Il n´achète pas n´importe quoi mais les produits sur lesquels il fera une plus value à la revente et il se comporte en marchand indépendant donc tu n´a pas la main sur ce qu´il achète/vend ni où il achète/vend.
C´est tout l´intérêt du mk3, tu le lances et il te rapporte des cr sans devoir s´en occuper.

super5
super5
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:27:04

Alors il n´est pas possible de demander à ma station de s´approvisionner uniquement à une autre de mes stations???
Pour constituer un réseau entre station, il faut qu´elles soient autonomes pour tous les produits?Et s´il en manque un seul, c´est foutu... J´ai tout compris ou il y a encors un espoir...

succotash
succotash
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:48:52

Si tu veux faire un réseau d´approvisionnement interne avec un nombre réduit de TS, tu peux utiliser les commandes fournies par les logiciels de logistiques vendus dans les docks.
Ces logiciels font partie du bonus pack.

super5
super5
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:02:50

OK Merci de l´info!!
Je vai faire ça...à moi les pépettes!!!!

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:37:08

Perso je ne vanterai jamais assez les mérites des complexes: pas de f*****g transporteurs qui se font dézingués, stocks de ressources énormes et desfois qu´il y ai un crash boursier, pas de problèmes d´approvisionnement :-d

super5
super5
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:12:41

Je prend note de cette dernière remarque qui me semble fort à propos.
De plus je me dois d´appuyer ton sentiment sur les transporteur...
Elevons ensemble un culte aux complexes.

succotash
succotash
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:01:19

Perso, j´utilise des dauphins boron pour mes mk3. Avec le max de boucliers, c´est rarissime que je m´en fasse griller un. Il faut vraiment qu´il ait essayé d´aller vendre des raviolis en pleine invasion Xenon.

L´autre avantage des mk3 c´est qu´ils dynamisent l´économie par leur capacité à acheter/vendre d´un bout à l´autre de la galaxie avec leur moteur de saut. Les usines gérées par l´IA sont mieux approvisionnées (et on y gagne plein de sioux au passage) donc une production plus abondante et moins chère à l´achat. Que du bénef.

Ca ne remplacera pas des usines et complexes personnels (surtout si on veut produire soi même son matos) mais les 2 se complètent très bien sans se marcher sur les pieds.

La vidéo du moment