CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites question a swateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:10:57

Salut tout le monde
Je regroupe un peu toutes mes questions dans ce topic comme ca je ne polue pas les autres, toutes les questions sont dans le meme topic et comme ce sont des questions que tout le monde peut se poser ca peut toujours aider d´autres nouveaux

Alors voila, j´ai lu le manuel mais plein de choses m´échappent. Vous parlez de plein d´améliorations de vaisseau que je ne connais pas, pourriez vous m´expliquer les améliorations de base s´il vous plait?
Aussi vous parlez de téléportation et de téléportation d´objet ou d´amélioration, j´en ai jamais entendu parler :s je n´y comprends rien. La aussi j´implore votre aide.
Autre chose, j´ai trouvé des missiles dans l´espace, ils étaient la comme ca alors j´ai ouvert ma soute et je les ai pris mais je ne peux pas les utilisers, comment ca se fait??

Voila c´est toutes les questions qui me sont venues a l´idées la maintenant, j´en aurait encore certainement d´autres mais elle ne me viennent pas a l´idée la tout de suite.
Merci a ceux qui m´aideront et bonne soirée

succotash
succotash
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:37:53

Alors dans l´ordre :

Les améliorations peuvent se découper en 3 catégories :
Celles qui sont propres au vaisseau à savoir les upgrade de vitesse, de manœuvre et de soute.
Ces améliorations là sont disponibles dans tous les station commerciales et docks d´équipement (+ chantiers navals lors d´un achat).
Comme elle concernent directement les stats du vaisseau, elles ne peuvent pas être transférées.

Dans la 2e catégorie, je mets tous les upgrades pouvant être installés et transférés entre vaisseaux comme les logiciels, moteur de saut, téléporteur...
Ces améliorations sont en vente dans les docks d´équipement et qq stations spéciales. Certaines d´entre elles sont spécifiques à une race.
Pour les transferts d´équipement, les vaisseaux doivent être amarrés dans une même station ou alors équipés d´un téléporteur qui rend possible les échanges dans l´espace.
Pour connaitre l´utilité des améliorations regarde leur descriptif in game au moment de les acheter, ça t´en donnera une bonne idée pour la plupart.

Dans la 3e catégorie vont tous les équipements qui sont aussi des biens de production comme les armes, boucliers et missiles vendus entre autre dans leurs usines respectives.

Les missiles que tu récupères sont utilisables de suite à condition d´être compatibles avec ton vaisseau. Il faut d´abord les armer (touche , par défaut je crois)

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:45:37

Ok merci
Et pour l´abordage, ca se passe comment??
On attaque un peu jusqu´a ce que le gars veuille bien se casser, on prends son vaisseau en sortant du notre et apres comment ca se passe?
On rentre dans le siens on reviens dans le notre et apres faut appuyer sur quelle touche pour lui donner des ordres?? On peut lui demander de nous suivre et de nous protéger??

succotash
succotash
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:08:22

Pour l´abordage, il faut effectivement sortir de ton vaisseau puis à 30m du vaisseau à capturer tu verras apparaitre l´option dans son menu (touche i après l´avoir ciblé).
Une fois capturé il est à toi, pas besoin d´entrer dedans.
D´autant que le vaisseau vient de subir un combat et si son pilote l´a abandonné c´est bien parce qu´il est trop endommagé pour continuer le combat.
Tu peux donc retourner dans le vaisseau que tu viens de quitter.

Maintenant, que faire de ta nouvelle acquisition ?
Dans un 1er temps, il faut de toute façon l´envoyer dans un chantier naval pour le vendre ou le réparer. Si réparation, à toi de voir ce que tu veux en faire par la suite.
Tu peux donner des ordres à distance à tous tes vaisseaux via leur menu. Certains ordres comme défense/patrouille ne sont accessibles qu´en installant des améliorations (logiciels de combat mk1 et 2 en l´occurence)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:33:00

Seulement voila, tu peut pas forcer un pilote à se rendre. Au début avec un M4 c´est plûtot rare. Quand tu aura un M3, ça viendra plus souvent.

Un vaisseau que tu capture n´a jamais l´équipement nécessaire pour voler "tranquille". Alors va d´abbord le réparer et l´équiper avant de faire quoi qu´ce soit d´autre. :ok: