CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:08

salut tout le monde, voila j´ai fait la compagne solo je suis assez loin je doit retrouver la fille du Don bon mais jusque la j´ai pas vu de gestion esqu´il y en as si oui y a t´il une sorte de tutorial dans ces mission?

merci d´avance

succotash
succotash
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:02:08

Il n´y a pas vraiment de gestion dans la campagne.
Le seul truc qui s´en approche, c´est une mine que tu récupères chez les paranid qui te permettra de te lancer dans l´exploitation si c´est pas déjà fait.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Les seuls tutaux existants sont ceux écrits par les joueurs eux mêmes, tu trouveras le lien dans le sujet guides et tutaux.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:21:13

ok merci mais quand meme je sais meme pas ou acheter une station si on peut en acheter une ba merci du conseil

succotash
succotash
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:52:21

Les stations sont en vente dans les chantiers navals. Chaque race à ses usines propres et demande des niveaux de réputation suffisants pour les vendre.

Si tu veux te lancer dans la gestion, personnellement je te conseille plutôt les commerçants automatiques. Ils ont l´avantage de fonctionner tout seuls, sont moins couteux à mettre en place et permettent de se lancer dans la gestion en douceur avant d´attaquer directement les usines et complexes qui sont bien plus compliqué à gérer correctement.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:49

je veu bien mais comme c la premiere foi que je joue je sais pas comment contacter les commercants automatiques ni ou ils ce trouvent

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:52:52

Commence à lire attentivement les tutoriaux qui expliquent tout ça mais aussi et SURTOUT : ton manuel :rire: !! !
Les commerçants auto sont des vaisseaux TS que t´as acheté à un chantier (prend de préférence des super transporteurs) auquel t´as ajouté le logiciel de commandes commerciales Mk3 dispo dans les stations commerciales Téladis. Tout ça coûte minimum 700.000 crédits soit autant qu´un élevage de bovins + 1 TS....après c´est à toi de voir

succotash
succotash
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:55:43

Pour le commerce automatique, il te faut un TS (style mercure) équipé et c´est l´installation du logiciel de commerce mk3 qui permet d´automatiser le vaisseau.
Le mk3 est vendu chez les teladi et chez terracorp mais comme il coute 500k cr tu ne dois surement pas avoir assez.
Commence par faire du commerce manuel ou de la chasse aux pirates pour te faire la main avec les commandes.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:08:18

ok merci mais c pas evident de commencer sans tutorial et sa donne pas envie de continuer mais je tien bon et je vais lire les tuto merci pour les conseil