Hello !
J´ai fait quelques testes sur mon QG, et je dois dire que j´ai croisé pas mal de problèmes
1) Tout d´abord parlons de la rétro-conception pour rester dans le sujet. J´ai pris le soin de faire un modèle de chasse super équipé dont les équipements se trouvaient aux quatre coins de l´univers. Je le fait entrer dans mon QG, je le met dans la liste de rétro-conception, j´attend et puis dong ! Analyse terminée !
Tout fou, je lance la conception de mon modèle, je me rend compte qu´il fallait 15 composants différents. Je passe 40 minutes à tout rassembler et la construction se lance enfin !
Déception, le pseudo vaisseau qui en sort est un modèle tellement peu équipé qu´il n´a même pas de boucliers, aucun de mes équipements n´a été enregistré ... J´ai fait une erreur quelque part ?
2) Mon QG attire étrangement tout mes tranporteurs ayant reçu l´ordre de faire du commerce universel malgré qu´ils n´aient pas le QG comme base principale. Mes 5 transporteurs initialement très éloignés les uns des autres ont tous fini par se bloquer dans ma station. C´est assez génant, surtout qu´ils recommencent quand je les disperse à nouveau. Ils n´ont pas l´air de revenir si je vide entierement mes stocks de composants du QG, mes transporteurs finissent par revenir mais repartent aussi tôt en voyant qu´il n´y a rien par ici.
Deuxième expérience, je remet tous mes composants dans mon QG, mais je place en plus un demi million de crédits. Les transporteurs viennet et partent aussi tôt, mais ... il ne restais plus que 230 000 crédits.
Ma question est: comment éviter ce comportement désagréable de mes transporteurs ? Pour le moment je suis obligé de cacher les stocks de la station dans un Dauphin arrimé.
3) Vous savez que si on place un stock de composants dans le QG, il ajoute le type de composant dans la station. Je prend l´exemple de l´Huile Rastar et du Teladianium, comment virer ces composants de la liste vu que je n´ai plus une seule caisse de ces composants présent dans mon QG. J´aimerai revenir au début, quand il n´y avais rien dans la liste des stocks
Merci à ceux qui aurons le courage de tout lire et la gentillesse de disserter une réponse aux 3 questions