CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La source du problème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DXM2
DXM2
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:59:29

Hello,

J´ai établi un gros complexe de narcotiques dans Feux Splits, dans ce genre de zone je suis à l´habri des contrôles policiers. Mais avec un tel complexe, j´ai besoin d´un flux important de photopiles et mes transporteurs finissent tôt ou tard par servir de cibles d´attaques pirates.

Je sais que cette station se trouve au voisinage de 2 stations pirates. Je possède suffisament d´ "objets inconnus" pour les faire sauter toutes les deux.

Cela servirait à quelque chose de les faire sauter ? Cela mettrai un terme au flux de vaisseaux pirates dans ce secteur ?

:merci:

succotash
succotash
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:19:06

Y mettre un terme, pas forcément mais en tout cas ça devrait bien les diminuer. Il faut savoir que les stations pirates (et les chantiers teladis dans une moindre mesure) génèrent des vaisseaux pirates.
Les bases détruites seront régénérées ailleurs par le moteur du jeu.

DXM2
DXM2
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:12:33

"Les bases détruites seront régénérées ailleurs par le moteur du jeu."

Ca me va ! J´espère maintenant pouvoir réaprovisioner mes stations sans devoir sauver tous mes transporteurs :-d

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:20:05

Mais t´as pansé DXM2 qu´en détruisant les bases pirates du coin, plus personne n´achèteras ton herbe lol?
Sinon, les objets incionnus servent de missiles ?! moi je les revendais à 80.000 au dock le plus proche ^^
Et c´est vrai que les téladis créent des pirates ?! je savais qu´ils étaient en bon termes mais là je comprends pourquoi on voit que des buses, harriers et faucons...

succotash
succotash
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:29:20

Avec le prix de vente à 1cr en dessus de la moyenne pas besoin de pirates pour écouler la production, ça part comme des petits pains.
C´est vrai que les stations pirates achètent au prix fort mais il faut savoir s´en protéger dans le même temps, ce qui n´est pas forcément évident au début avec peu de moyens.

DXM2
DXM2
Niveau 7
19 juin 2007 à 13:56:56

Non non, marechal_fed, j´ai vu sur mon radar que mes clients étaient uniquement des coursiers et des transporteurs étrangers non pirates :-d

Comme dit Succotash, il faut savoir se protéger du flux pirate, j´ai préféré réduire fortement le trafic et me balader normallement sans devoir chaque minute surveiller mes transporteurs qui arriment à Feux Splits.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:50

Cependant, j´ai déjà installé un complexe d´alcool dans Lune de Ringo et dans Lumière Rouge, là où il y a un croiseur en patrouille et plein de militaires/policiers et ils ne m´ont jamais posés de problèmes. Même si des fois ils zigouillaient mes clients de passage :rire2: .

Alors je pense que l´on peut implanter des complexes de produits illégaux dans n´importe quel secteur, même s´il est surveillé par la police.

Si ça s´trouve, eux aussi ils en achète ..... :bave:

DXM2
DXM2
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:40:28

"Si ça s´trouve, eux aussi ils en achète"

Oui il y a de quoi en conclure :rire2:
Mais je confirme de nouveau que lors de mon implantation en Feux Splits, j´ai perdu un grade de diplomatie envers les Argons.

Mais vu l´expérience positive de Wolverine_SNW avec les forces de polices locales, je prendrai bien quelques commandes de stations illégales en terrain protégé. De l´illégal protégé par les fédéraux, j´aurais tout vu :rire:

succotash
succotash
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:59:49

Il faut bien voir que la loi interdit uniquement de transporter du kif et de l´alcool.
La production et la vente sont tout à fait autorisés^^.
L´implantation de kif chez les teladi fait parti des très bons plans. Leurs stations achètent au même prix que les pirates...

DXM2
DXM2
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:15:29

Même prix que les pirates chez les Teladi ??
J´ai encore fait la connnerie de me planter de secteur, mais merci pour le tuyaux Succotash :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:28

A mais le whisky chez les argons ça marche super DXM2 ! A n´en pas douter !
:ok:

succotash
succotash
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:02:04

On ne peut pas vraiment se planter avec les distilleries et usines de kif, à moins de vouloir fournir les Xenon.
La différence, c´est qu´une usine bien placée va rapporter énormément alors qu´une autre moins bien située rapportera juste beaucoup^^.

Pour les usines près de base pirates ou teladi, il suffit d´affecter un M5 chargé de la vente.

DXM2
DXM2
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:57:28

Super, j´ai innondé le territoire fédéral de distilleries, ce qui est super c´est que de temps en temps les cliens se font descendre comme dit Wolverine_SNW, et il ne resque plus qu´a ramasser l´alcool pour le revendre :-d

Mais je souligne que depuis que j´ai descendu les deux stations pirates, je n´ai jamais eut autant de traffic pirate, a croire qu´ils se sont énervés !

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:11

Ce qui est cool c´est que tu peut aussi scanner les clients pour leur faire remarquer qu´ils t´ont acheter un produit ILLEGAL :rire2: et leur dire de tout lacher !! !

:diable: :diable: :diable: :diable:

On est méchant quand même :-d

DXM2
DXM2
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:52:18

Lol, je prend note !
Mais je ne vais pas essayer de les effrayer, après tout le client est roi :-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:21:48

T´as raison. Après tout, qu´ils viennent se vider de leurs créditssssssssssss :fier:

Griz
Griz
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:28:39

Heu, si toutefois tu te lances.

Le scan, en général, est considéré comme une agression.
La cible, avec marchandise illégale ou pas, peut passer en hostile.
t´as une perte de réputation auprès de la race associée si tu la descends.

Pour éviter cela, il te faut une licence de chasseur de prime.
Il en existe une pour chaque race.
(Sauf les Xénon, les kaka et les pirates.)

La licence d´une race est valide uniquement dans les secteurs qui sont sous son contrôle.
Si la cible transporte effectivement quelque chose d´illégale, tu peux la descendre sans perte de réputation et tu touches même une prime pour tout ennemie abattu.

Dans ton cas, tu es dans un secteur pirate.
Donc le truc du scan de marchandise, sera toujours considéré comme une agression.

DXM2
DXM2
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:09:18

Dientre, dommage que les rayons tracteurs ne savent pas déplacer un complexe de 8 stations. Je me serai bien installé chez les argons, il n´y aura pas de pirates et je ne serai pas pénalisé en cas de scanage. Il reste du moins l´idée de faire peter le complexe et de récupérer les stations une à une :)

Est-il possible de réquisitioner un secteur en implantant une certaine station ? Comme un centre commercial ou un dock d´équipements ?

Merci d´avance :-d

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:28:55

T´inquiète pas Griz, les licences de chasseur de prime, je les achète dès que je peut et ça fait un baille que je les ai :-)))

succotash
succotash
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:36:50

Est-il possible de réquisitioner un secteur en implantant une certaine station ? Comme un centre commercial ou un dock d´équipements ?

D´origine non, mais il existe un mod (sector takeover)qui le permet.
Ca nécessite la destruction de toutes structures ne t´appartenant pas puis d´y implanter une station commerciale. Par la suite, les précédents occupants lanceront des raids pour récupérer leur territoire.