CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration de la souris?

super5
super5
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:02:46

Salut à tous!!
Après m´être éclaté à x2 je viens de m´acheter X3.Seulement je me suis vite apperçu que la configuration des contrôle est particulièrement veulue.J´ai réussi à me dépatouiller mis il y a un truc qui me gène toujours. Je veux que l´axe X de la souris me serve pour le roulis du vaisseau. Seulement par défaut si on déplace la souris sur la gauche, le vaisseau tourne sur la droite et inversement. Il est possible d´inverser l´axe Y de la souris mais je trouve pas la commande pour inverser le X!!!!??
Quelqu´un sait si cette commande existe?je galère depuis ce matin.Il n´y avait aucun pb sur X2
merci d´avance et bon jeux!

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:23

:hello:

Appuie sur "échap", vas dans "contrôles", puis encore dans "contrôles" et vas sur "inverser le tanguage de la souris". C´est peu être ça que tu cherche.

Prévient moi si ça marche. :ok:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:21:23

Si c´est possible, va dans Options puis Controles et sous l´onglet controles tu a au niveau "controle du cockpit" les options d´axes de la souris en apuyant sur entrer sur un axe il te propose d´autre commande (comme le rouli, le cap ou encore le tangage du vaisseau).

super5
super5
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:45:16

Tout ça je l´ai fait. Dans option ils demandent si on veut le tangage, le roulis ou la direction pour chaque axe. Moi j´ai mis tangage pour X et roulis pour Y. La direction je la fait avec le clavier. Mais je ne voiS pas de fonction inverser la souris comme ça se fait dans les autre jeux. En tout cas c´est cool de répondre les gars. C´est mon premier forum et ça fait chaud au coeur de pas se sentir seul dans ce monde imptoyable.fini de pleurer je pense que je vai être bon pour changer mes habitudes en se qui concerne les commandes...

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:08:49

:lol: Ah mais si t´est nouveau fallait l´dire tout d´suite !! !

Blague à part, j´ai cherché pour ton truc mais j´ai pas trouvé pourtant j´ai tout essayé mais bon, faut bien avoir des déceptions dans la vie, sinon t´apprécie plus rien .... OU LA LA.... J´devien philosophe moi.... :hum: Sa m´réussi pas de jouer tard le soir comme ça. :non2:

Sur ce, c´est l´heure, extinction des fesses (ouais bah faut vraiment qu´j´éteigne moi, c´était nul didon :rire2: )

Bonne nuit à tous ! :dehors:

:sleep: :sleep: :sleep:

super5
super5
Niveau 8
17 juin 2007 à 00:21:49

Ok, merci pour les infos.
Spécial remerciement à sigmun freud wolverine pour sa philosophie:ça rassure de savoir que des gens sont encors plus fatigués que nous (lol). Je vai déscendre du kaak ça calmera ma déception.
à plus!!

La vidéo du moment