CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 2, autre probleme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:24:24

Salut a tous.
Je suis a la mission 2 et j´ai passé les phases de shoot je l´ai fait au joystick, me suis vriament bien amusé.
Par contre apres la phase de shoot en ville quand le vaisseau se crash et qu´on se retrouve en combi je sais pas comment faire, j´ai cherché des tutos (la plupart en anglais) et j´ai pas trouvé.
Je click sur le Trueligh Seeker et je fais suivre pour que mon gars aille directement sur le vaisseau a la vitesse maxi, par contre le compte a rebourd se finit toujours quand je suis a environ 1 kilometre du vaisseau et je meurs.
Est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce que je dois faire s´il vous plait.
Merci a vous et bonne soirée

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:42:23

:up:

Après t´être crashé, le "True light Seeker" est normalement ciblé automatiquement.

:question: A chaque fois j´ai mis la gomme vers ce vaiseeau sans chercher à faire autre chose et j´ai pas eu de problème. Vers la fin tu doit éviter quelques astéroïdes et quand tu est à quelques mètres du vaisseau, il te récupère automatiquement.

Je te conseil de faire cette maneuvre manuellement parce que tu ne devait pas aller au max de ta vitesse :ok:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:47:55

Si j´étais au max de ma vitesse maintenant je pense qu´avec la maneuvre auto il faisait un détour pour etre sur d´eviter les astéroides.
Par contre j´ai un autre probleme :s
Lors des cinematiques ou a la fin de celles ci j´ai l´ecran noir pendant un labs de temps par contre le son continu de marcher, c´est normal et du au charemebt ou alors j´ai un bug avec les cinecmatiques?? (version 2.0.0.2)
Merci a toi et aux (potentiels) autres qui répondront

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:11:10

Pour le bug graphique c´est peu être pas la version 2.0.02 qui est en cause mais ta carte graphique n´est peu être pas assez puissante. Laquelle tu as ?

Pour info, lorque je jouais au début j´avais une CG de me*** :) et les cinématiques bugaient tout le temps. Genre c´était en noir et blanc ou comme toi y avait le son mais pas l´image.

Autre question: ça plante le jeu ou tu peut continuer quand même après ?
:up:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:59:54

J´ai une 6600.
Nan ya pas de probleme je peux continuer a jouer ca me dérange pas en soi mais ca m´intriguait. C´est pas tellement grave. En tout cas merci a toi

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:14:47

Pour booster un peu mon pc je me suis acheté une 7600 GT et là le jeu tourne nickel (parce qu´avant je jouai en résolution minimum :honte: ). Perso je trouve qu´on rate pas grand chose parce que la campagne elle est plutôt bof de chez bof :-( :(
:bye:

Griz
Griz
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:27:49

De mémoire,
Le dialogue qui se déroule sans la cinématique Exprime le fait que tu comates ^^
t´as le son mais pas l´image.
Normalement l´image revient sur Saya qui dialogue avec Noah.

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:52

Me revoila mission passée, la cinématique de fin de mission je l´ai vue, enfin je m´en bat un peu des cinematiques.
Par contre j´aimerais me faire un peu de crédits et je ne trouve pas la zone Remparts, alors que j´aimerais commencer l´achat/vente de photopiles pourriez vous m´indiquer le chemin a suivre pour y aller svp?
Aussi, est ce que aussi tot dans la partie j´ai interet a jouer mon pirate et attaquer les transporteurs sans défense??
Si oui dans quelle zone et a quelle condition.

Merci a vous !!

succotash
succotash
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:52:03

Il n´y a pas vraiment de problème pour faire le pirate, même en début de partie.
Il faut faire un peu gaffe à ta réputation, garde un oeil dessus pour éviter de ne plus pouvoir commercer avec une race.
Sinon tu peux pirater les pirates, tout le monde y gagne (bon, sauf peut être les pirates)

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:03

Merci a toi.
Comment je fais pour voir ma réputation avec chaque race?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:25:27

Appuie sur " p " pour voir les statistiques du joueur. Tu y vois ton rang de commerce, combat et ta réputation avec les races.