Bonjour !
Suite à une bonne vingtaine d´heures passées en solo sur X3 je me suis posé une question:
Est ce qu´a part la mission "principale" il y a quelque chose de motivant dans ce jeu ?
Je veux dire par la que je me suis bien baladé sur la carte de la galaxie X3 et que, au début, j ´ai été très motivé en voyant des M1/M2. Je réagissait du genre "j´ en veux un, j´en veux un !" .
Mais finalement, ca sert a quoi ? Apres avoir découvert une bonne moitié de la carte je ne vois que très rarement des affrontements entre les races, très peu d´affrontement mettant en jeu des classes supérieurs aux M3.
Bref ma question est plutot, a quoi bon avoir des M1 ou M2 si ce n´est que pour se battre contre des chasseur, voir par moment d´autres croiseurs/carriers mais au compte goute ?
Si vous pourriez m´éclairé, j´ en serai ravie !
Oh, et d´autre part, est ce que la politique entre les races évoluent un peu ? car franchement les voirs chacuns bien tranquille dans leur systeme ca me fou les nerfs en boulle ...participé à des batailles "capitales" c´est génial ...pouvoir y assisté en tant qu´observateur c est sympas aussi ! Alors, ca va évolué ou pas ?? ??
PS: en gros je cherche à, une fois avoir une flotte conséquente (meme si ca me prend des semaines
, participer a de grosse batilles spatiales rangées du genre de ce qu´ on doit pouvoir faire dans les systemes Xenon mais en un peu plus généralisé quoi !