CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut ton transferé un armement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
greysoul
greysoul
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:41:04

peut on transferer un armement dun vaisseau a lautre????
et deuxieme question dans le coté gauche ou il y a larmement il ya des tits rectangle que lon peut selectionner ou deselctionner . quest ce que cela signifie ... que se passera t il si je lé mé tous pour une arme?
merci de vos reponses

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:56:07

Oui lorsque l´on est docké avec le vaisseau vers lesquel tu veux transferer ; dans le menu de la station selectionne "vaisseau" choisis le tiens echange; le stock de ton vaisseau s´affiche ainsi que l´autre et l´on peut transferer les marchandises ; attention verifie ton armement car cela des-installe les équipements :evite de te retrouver tout nu dans l´espace
Pour les rectangle a gauche cela permet 4 selection d´armement; met une barre soit dans 1,2,3,4 ....
en appyant sur la touche 1 les armes cochées vont faire feu etc etc...
tu peux donc choisir de tirer avec toute tes armes ou bien n´en selectionner qu´une(si elle est la seul cochée par ex)voir 2 , voir 3 où l´ensemble,(2 à 8 selon les vaisseau!!) ce qui permet de gerer ton energie affiliée aux armes.
@++ Cpt-Killer

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:44:51

C´est pratique lorsque t´as des armes différentes, genre 2 CAP et 2LPHE, parce que leur porté et la vitesse des tir n´est pas la même :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:54:44

Pour le transfert tu peut aussi utiliser un téléporteur disponible chez les goneurs. Pour transferer les marchandises les deux vaisseauw doivent etre à moins de 4 ou 5 km :oui:

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
19 janvier 2011 à 04:21:44

désolé de remonter un topic aussi vieux, j'ai acheté le jeu hier, et j'arrive pas a trouver comment transférer les armements (et surtout le moteur de saut..) je clique sur l'onglet station, vaisseaux, mais je ne voit nulle part "transfert" ou "échange" ... si quelqu'un pouvais me préciser sa serais simpa

Merci d'avance

phoenix-304
phoenix-304
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:23:23

de memoire je ne c plus comment on fait par la station mais y a plus simple tu prend le vaisseaux avec les composant tu va dans un coin de l'espace vide suivi par le vaisseau qui doit recevoir le materiel tu le largue dans l'espace tu eloigne ton vaisseau tu change et tu prend celui quiu doit recevoir puis tu ouvre ta soute et tu percute la caisse qui derive dans l'espace et voila le tour est jouer

ca marche avec un peu de materiel si tu en a plein a echanger attend d'autres reponse ^^

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
20 janvier 2011 à 10:00:23

Bonjour, apparemment c'est dans les vieux topics qu'on fait la meilleure soupe. Tout y est et je ne vois personnellement rien à ajouter, si ce n'est que ceci est un bel exemple de recherche et d'utilisation des possibilités de ce forum. Bon jeu à toi JuanAngel et merci à ceux qui t'ont aidé.

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:11:51

désolé phoenix-304 je n'ai pus te remercier, je n'avais plus le net (vive sfr) donc xD Merci pour le coup de main

Batfly
Batfly
Niveau 2
22 juillet 2011 à 23:57:19

Il a mal expliqué, cela dit, il m'as tout de même permis de trouver la réponse à ma question ^^ .

En fait, tu ne vas pas dans "personnel" --> "vaisseau" comme il le dis.

Tu vas dans "station" --> "Troc" ---> tu sélectionne ton vaisseau.

Voilà, ce topic est complet ^^ .

La vidéo du moment