CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intensité solaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DXM2
DXM2
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:47:32

:hello:

Je viens de m´acheter une centrale solaire XL, au moment où j´allais la déployer, je me suis posé la question suivante:

Les performances de ma centrale va dépendre de son orientation et de l´intensité solaire locale ?

:merci:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:47:10

T´inquiète elle produira pareil peu importe l´inclinaison. Pour une XL je crois c´est environ 2700 pp pour 20 cristaux en 1 ou 2 minutes. :ok:

DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:17:58

Got it :ok:

DXM2
DXM2
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:15:16

Hello !

Désolé de resortir ce vieux topic, je viens de découvrir qu'il existait bel et bien différents niveaux de rendements des stations solaires, pouvant aller de 100% à 450% selon l'endroit.

Le hic c'est que je ne sais pas très bien où trouver l'info, je ne me souviens pas avoir vu l'intensité lumineuse sur la carte récapitulative.

Je vous écoute :-d

Metrac
Metrac
Niveau 5
27 mai 2008 à 18:32:24

salut !
il me semble que si tu veux des informations la dessus , tu dois regarder sur la carte galactique , tu te positionne sur un secteur , puis a droite tu aura des informations sur l'histoire du secteur , le nombre d'habitants , mais aussi la luminosité (en %) .
voila j'espère t avoir aidé =)
a+

DXM2
DXM2
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:47:00

Merci Metrac, j'aurais du regarder le secteur d'un cran plus haut ;-)

Avec cette nouvelle info j'ai tout de suite analysé les différents secteurs et j'ai été un peu surpris:
L'ensemble des secteurs ne possèdent que deux instensités solaires, des 0% et des 100% ... J'ai pourtant vu dans un simulateur de complexe qu'ont pouvait monter jusqu'a 450%.

Quelqu'un peut me citer un secteur dépassant les 100% ?

:merci:

Metrac
Metrac
Niveau 5
28 mai 2008 à 22:39:40

salut ! j ai regardé , je n ai pas trouvé de secteur supérieur a 100% , désolé

DXM2
DXM2
Niveau 7
29 mai 2008 à 10:50:00

Hello,

Merci d'avoir cherché, j'ai passé aussi un moment à vérifier chaque secteur, les intensités solaires supérieures à 100% sont peut être disponibles uniquement avec certains mods ? Qui sait ...

D.X.M

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:06:28

Salut,

Il en existe un :D.
Mauvaises terres du sénateur est à 200% chez moi ;). Après, y'a le secteur Héritage de LooMankStrats qui est à 0%, mais je suppose que tu n'es pas très intéressé pour y installer rien qu'une station :P.

Amicalement Tisoon

DXM2
DXM2
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:46:15

Merci pour ta réponse :)

C'est bizare, ce secteur est à 100% chez moi ... Les intensités solaires sont peut être variables dans le temps, ou bien elles sont définies aléatoirement lors d'une nouvelle partie avec un faible pourcentage de proba pour les 200 et 450% ...

Tu as lancé le mode histoire ou tu joues à un des scénarios à durée illimitée ?

D.X.M

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:34:17

Je suis en mode histoire, patch 2.5 et sous NH. C'est peut-être ce dernier qui fait la différence.

C'est possible que ça soit des probabilités de chance de trouver telle ou telle intensité, après tout j'ai entendu parler que les stations ne sont pas distribuées de la même façon selon la partie (c'est vrai?).

En tout cas, 450%, ça me parait beaucoup trop! Dans X² The Threat, le max était 200% je crois, avec des 150%.

Amicalement Tisoon

DXM2
DXM2
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:01:07

Hello,

J'ai peut être un peu trop espéré, avec un peu de chance les 450% n'existent pas. J'ai vu ces chiffres sur le calculateur de complexes: http://www.altanetworks.com/x3occ.html

Le créateur de cette page de calcul a peut être pris un peu de marge pour les mods qui utilisent cette intensité ...

En tout cas, merci d'avoir cherché :ok: