CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missiles

greysoul
greysoul
Niveau 5
14 juin 2007 à 21:42:52

bon alors comment marchent les missiles.. j´ai beau tirer sur mes ennemi, je ne comprends pas trop le systeme des fois je lé touches, des fois 10 minutes apres, des fois le vaisseau senflamme puis redevient niquel...je ne comprends pas

merci de vos reponses

succotash
succotash
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:56:47

Les missiles peuvent être esquivés ou détruits. Ils ont une durée de vie (variant selon les missiles) pendant laquelle ils vont essayer d´atteindre leur cible. Ce qui fait qu´un missile peut toucher même 3mn après avoir été lancé.

Si un vaisseau brule, c´est qu´il s´est pris un missile. Un seul missile est rarement suffisant pour dézinguer un vaisseau.
Enfin ça dépend du type de missile et du type de vaisseau, mais le tout venant pas cher et facile à produire/acheter est à utiliser en nombre pour avoir un effet.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:17:40

:hello:
Les missiles sont très délicats à utiliser car ils sont tous différents. La vitesse, puissance, précision, cadence de tir et le prix varient pour chacun. la plupart sont téléguidés, c´est-à-dire qu´ils vérouillent le vaisseau ciblé et le pourchasse. Il y en a certain qui tournent plus vite que d´autres et quelque-uns vont tout droit (généralement ceux-la vont vite) comme le moustique ou l´aurore.

:hum: Quoi d´autre......
Ah oui: tu te doute bien que quand t´as un missile qui te fonce droit sur la gueule tu vas tenter de le détruire. Pour l´IA c´est pareil (et oui, l´IA est parfois intelligent... :doute: :malade: ), c´est pour ça que ton missile touche pas forcément la cible.

Lorsque le missile touche la cible tu vois des flammes sur le vaisseau. Encore un truc, tiens bien compte de la puissanse du pruneau que tu vas balancer.... Si tu utilise un moustique sur un M3 t´auras aucun résultat.. :oui:

Voilà Voilà......

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:20:17

Petite precision, si le vaisseaux que tu chasse est rapide (je parle dans les 200 ou 300m/s) les missiles (notement les missile moustique) peuvent etre esquivé (on peut voir alors le vaisseau ennemis se faire tourner autour par le missile qui tente de l´atteindre) mais le missile peut egalement s´autodetruire si au bout d´un certain temps (que je ne connais pas) il n´a pas atteint sa cible.

Et n´oublie pas que si tu lance un missile en maintenant le tir des armes principales actif il y a de forte chance que ce missile soit touché et explose (pas genant pour les petit missile mais je pense qu´avec des gros missiles ça doit faire tres mal).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:38:49

:lol:
J´ais gaffé lorsque j´ais dit que le moustique filait tout droit alors que c´est le téléguidé le plus rapide (environ 450m/s). En + c´est le meilleur pour dégommer ces foutus drones de combat :sournois: .!!

Cepedant, certains missiles ne sont pas compatibles avec tous les vaisseaux, parce que tu pourra pas tirer un typhon avec un harrier :o)) .

greysoul
greysoul
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:56:52

Merci pour vos reponses
et a quelle distance doit on les tirer pour la plupart??

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:45:53

:up:

C´est toi qui voit faut que tu essai mais tire les le plus proche possible pour pas leur laisser la chance de les flinguer
:banzai:

Le mieux c´est d´être derrière le vaisseau quand tu le lance. Pour les missiles lents, lache-les à 500 m environ mais pour les rapides tu t´en bats les steacks en 2 s ils sont sur eux :diable: .

La vidéo du moment