Me revoila, jeu acheté sauf que je viens de me rendre compte qu´il faut un joystick pour jouer. J´en ai pas :´(, est ce que c´est possible de jouer uniquement a la souris et au clavier?? J´ai pas trouvé comment configurer les touches :s Pourriez vous m´expliquer tout ca s´il vous plait?? Merci
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:55:40
Bien sur que tu peut jouer avec la souris + clavier moi je joue comme ça et ya aucun pb.
Normalement tout est déja configuré tu peut y jouer direct.
-swateur-
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:01:20
J´ai honte, je viens de faire un tour dans ma cave et j´ai trouvé un joystick un logitech wingman extreme Celui la: http://www.twenga.fr/prix-Wingman-Extreme-Digital-3D-LOGITECH-Joysticks-2947-0 J´ai formaté il y a pas longtemps et la je viens de le mettre en usb et surprise il me dit qu´il est installé comment savoir quelle touche fait quoi?
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:33
Normalement c´est écrit dans le manuel.
-swateur-
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:20:54
Je vais passer ma soirée sur le manuel. Je pense que ce jeux va bien me faire accrocher ^^
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:27:29
Tu vas y passer des heures mais surtout te décourage pas au début parce qu´avec les contrôles c´est dur et que tu t´emmèle les pinceaux
Hésite pas si t´as un pb
freddy5982
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:17:35
Tu sais dans le jeu il y a un menu commandes!
DuguesclinBZH
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:38:21
pareil, je viens enfin d´acheter le jeu et je n´y comprend strictement rien aux commandes, puis on ne peut pas dire que le manuel soit clair ! Si il n´y´a pas de film ce soir je crois que je vais potasser ça un peu.
Sans ces commandes je ne trouverais jamais ce croiseur pirate planqué dans un endroit que je ne connais pas ...
Wolverine_SNW
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:14:41
Ya 1 truc qu´il faut dire, c´est que pour les explications dans ce jeu, c´est ZERO !! !!!
Cependant, les touches s´apprenent au fer et à mesure, ´faut pas essayer de les retenir toutes d´un coup sinon tu pète un cable .
Mais c´est sur que ce jeu t´apprend qu´il y a plus de 5 touches sur un clavier .
freddy5982
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:07:39
Pour ce qui est des touche moi personnellement je reconfig toujours de la meme maniere (Et oui les jeux ont à peu pres tous les meme fonctions - En restant bien dans la meme categorie simulation spatiale ou jeux de course) et donc je remet toujours les meme touches en ajoutant biensur les nouvelles, et bon, on peut facilement deviner la priorité des touches (celles que l´on utilisera le plus...)
De la ca devient plus simple.
D´autant que dans le menu "Commande" la nomination est assez explicite pour savoir a quoi ca correspond.