Hello,
J´ai établi un complexe de 6 stations. J´ai configuré le parametre ´commerce des produits intermédiaires´ sur ´aucun´ et le transfert automatique de fonds si l´argent local dépasse 200 000 crédits.
J´ai rempli la station de photopiles manuellement avec un de mes transporteur jusqu´a 80 000 unités. Avec un tel stock je devrai pouvoir avoir la paix pendant un moment.
Je remarque que je reçois de bons bénéfices avec ce complexe et dans mon élant de bonheur, j´active les détails de la station pour rèvasser devant les stocks qui se vendent bien. C´est à ce moment là que j´ai vu un truc très étrange.
J´ai fixé le regard sur mes 200 000 crédits et il se met de temps en temps à descendre jusqu´a 130 000 et 80 000 crédits !! Je ne comprend pas !! J´ai pourtant mis le param ´commerce des produits intermédiaires´ sur ´aucun´ !!
Comment la station fait pour perdre des fonds dans ce cas ? Je répete donc que aucun de mes transporteurs ne l´aprovisionne et j´ai mis le prix d´achat des photopiles (unique source de matériaux requis) sur 12 crédits, donc personne ne devrait avoir le réflexe de me vendre quoi que ce soit.
Une idée ?