CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions QG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DXM2
DXM2
Niveau 7
08 juin 2007 à 12:09:33

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis a la mission 2 ou 3 des missions QG, celle qui consiste à retrouver le Yacht du pontifex. Je l´ai trouvé, mais le problème c´est qu´il me faudra une sérieuse quantité d´heures de jeu pour rassembler la somme nécéssaire pour acheter un vaisseau M6 équipé d´un rayon tracteur.

J´ai un peu peur que le yacht disparaisse lors de ces heures de jeu. Si c´est le cas, on peut recommencer la mission en se rendant au bureau des missions QG ? Et pouvez-vous me dire quels sont les missions qui nécessitent un déboursement financer massif ? Que je me prépare un peu avant d´accepter une mission QG ...

Merci d´avance :-d

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:08:47

Non Le Yacht ne disparaitra pas!!
Et il suffit d´acheter un rayon tracteur comme on te l´a indiqué dans les messages de brieffing.
(En ayant un vaisseau qui peut le prendre en charge comme les TS et pas uniquement les M6).
Par contre je te conseile de reuperer les autres vaisseaux aurour de les ramener où tu le souhaite et de detruire les vaisseaux qui ne sont pas recuperable avant de recuperer le yacht (Il vont t´attaquer un fois le yacht en ta possession).

DXM2
DXM2
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:40:36

Merci Freddy5982 :-d

Bizare que ces petits vaisseaux se mettrons à m´attaquer, ils me semblaient amicaux. Je vais essayer de les contacter pour voir si on ne sais pas s´expliquer avant d´ouvrir le feu.

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:50:06

Non ils t´attaqueront pour leur avoir piquer leur tresor.

succotash
succotash
Niveau 7
11 juin 2007 à 00:38:28

Regarde de plus près les vaisseaux autour du yatch. Il y en a certains que tu peux récupérer dont 2 sont plus qu´intéressants.

Les missions QG sont comme celles de la trame principale, tu peux laisser passer des heures/mois/années sans aucun problème et reprendre le fil où tu l´avais laissé.

Je n´ai plus en tête la mission exacte qui le demande, mais il te faudra compter un déboursement de qq 10aine de millions.

Phlt
Phlt
Niveau 4
11 juin 2007 à 10:14:33

L´avant-dernière mission demande d´échanger une station commerciale Argon contre le QG - Il faut donc compter 30 Mio, plus le TL, soit entre 23 et 30 Mio de plus.

DXM2
DXM2
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:43:29

Merci pour les dernières infos.

J´ai vu en effet qu´il fallais que j´économise 30 millions de credits pour m´acheter cette station commerciale (que je n´ai même pas pu deployer). Ceci est fait donc, après une certaine quantité d´heures et une vaingtaine de carcasses de vaisseaux pirates anarchistes vendus.

Par contre j´ai surexploité les pirates anarchistes, il est maintenant carément difficile d´en trouver :-d

Je suis maintenant à la mission où il faut récolter les matières premières. Phlt, tu m´as parlé de TL à acheter, j´espère que c´est juste facultatif vu que j´ai passé la mission de la station commerciale :)

Reste encore la question du Nividium, c´est un sujet sensible d´après ce que j´ai vu du scénario. Je ne sais pas si je sais m´arrimer dans une des mines de Nividium ou bien je suis obligé de m´acheter une station moi-même et de la déployer dans Moment de Rolk ...

Encore des dépenses, j´aurais mieux fait de m´acheter une armée :-)

succotash
succotash
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:56:29

Le mieux pour récolter du nvidium, c´est d´y aller en exploitation mobile avec un TS équipé pour le forage. C´est plus rapide et moins couteux.

Effectivement, il n´est pas obligatoire d´acheter un TL. Cela dit si tu veux te lancer sérieusement dans la construction de stations et complexes le TL perso est incontournable.
Le jour où tu souhaiteras te payer ton 1er TL, je te conseille le paranid Elephant. C´est de loin le moins cher de tous et le plus polyvalent.

DXM2
DXM2
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:39:55

Merci Succotash,

En effet ce serait plus judicieux de prendre le TL. Une mine de Nividium me servirait que pour cette courte mission QG.

En dehors des constructions de complexes et du forage mobile, je sais louer mon TS a des particuliers comme je l´ai toujours fait ? Ou bien les stations IA apparaissent automatiquement dès qu´on a le dos tourné ?

Elephant paranide donc ... si c´est un excellent vaisseau il faudra s´attendre à un prix fort ... je vais retourner chercher quelques carcasses chez les anarchistes, si il en reste encore quelques uns :-d

DXM2
DXM2
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:41:04

Petite confusion TS/TL désolé :-)

succotash
succotash
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:02:19

Les TL perso sont à usage perso, pas de location possible. Le moteur de jeu spawn les stations.

Pour l´elephant, il faut compter dans les 19M sans équipement. Il a une très bonne vitesse de pointe pour sa taille et un hangar à vaisseaux très au dessus des autres TL (jusqu´à 15 vaisseaux embarqués du M5 au M3+). En plus il est très efficace en OOSD.
En contrepartie, il une soute un peu réduite pour le transport d´usines (2 ou 3 max en même temps). C´est suffisant pour commencer la construction d´usines et petits complexes.
Par la suite, pour des complexes plus importants un mamouth sera plus pratique pour éviter les allers retours vers les chantiers navals.

Une petite remarque pour finir, de par leur taille les TL s´approchent plus des vaisseaux de ligne comme les M1/M2 et le pilotage de ce type d´engin est complètement différent des appareils plus petits.

DXM2
DXM2
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:46:43

Got it :ok:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:26:37

Petite info concernant le nividium il n´existe pas de mine d´extraction il faut l´exploiter directement avec un vaisseau.

DXM2
DXM2
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:36:48

Oui en effet, je m´étais rappelé des stations de traitement du Nividium durant la campagne mais je ne savais pas qu´on ne pouvais pas s´y arrimer.

Petite correction sur le transporteur Elephant, ce n´est pas un vaisseau paranide mais split. Etant donné que j´ai de mauvaises relations avec cette organisation douteuse je n´ai pas le droit de m´arrimer sur leurs stations.

Succotash m´a conseillé l´Elephant, polyvalant et pas cher (que je n´ai pas le droit d´acheter), pouvez-vous me conseiller un autre transporteur de ce type ? Je n´ai pas l´argent ni le temps de tous les essayer en détail.

Merci d´avance :-d

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:03:26

Prend un transporteur sans te preoccuper de la vitesse (donc regarde les stats de conteneurs et de bouclier) et (si tu connait les messages BBS concernant les mission "Pandora) alors ameliore la vitesse de tes transporteurs au fur et a mesure.
Cette BBS apparait avec la version 2.0.2.
Et je sais pas si tu sais mais on peut voir les stats des vaisseaux que l´on vas acheter et ainsi voir les vitesses max, le nombres et type de bouclier accepter pas le vaisseau...

DXM2
DXM2
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:27:13

Les missions Pandora ...

J´ai vu que tu as prouvé leurs existances sur un autre topic à partir du patch 2.0.2 (2.0.0.2 ?) mais la dernière question reste non résolue:
Ces messages existent-t-ils aussi dans le mode scénario ? Car je n´ai jamais vu de tels message.

Sinon merci pour les infos sur les infos :-d
Je ne joue que depuis peu, j´ai déjà des raccourcis qui font 3 fois le tour de mon clavier, je dois encore m´habituer :-)

Il me reste encore un peu de thune à récupérer et j´aurais de quoi récolter mon Nividium. A moi le QG perso !

Je me demaindais si on sais stocker du matériel sur la station ? J´utilise pour le moment un Caïman split en guise d´espace de stockage, il serai plus pratique de mettre mon buttin ailleur :-d