CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acceler vitesse du visseau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Willie201
Willie201
Niveau 4
07 juin 2007 à 09:06:27

slt g acheter le jeu y a un mois environ ms je suis juste un peu decu par la vitsse de mn vaisseau pour aller a une station ou autres si quelqu´un connait un truk pour ameliorer la vitesses de mn vaisseau avec des cheat ou pas dites le moi par pitite SVP

Merci

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:37:41

Si tu as la version 2.0.2 tu a une annoce BBS qui n´est pas traduite dans laquelle on parle de PANDORA dans cette News on te donne un secteur et dans ce secteur il y a une amelioration soit de moteur soit de braquage suivant les axes. et pour la trouver tu dois explorer le secteur sur les axes entre 100 et 150 ou -100 et -150.
Ex:
x-y-z
0-139-0
115-0-0
0-0-148
...

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:42:58

Sinon va voir le forum d´Egosoft
Exemple d´annonces:
http://img486.imageshack..us/img486/8379/pandorarj1.jpg
http://img72.imageshack.uus/img72/6112/sanstitrelw4.jpg

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-133689-1-0-1-0-0.htm

Willie201
Willie201
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:48:51

Ok merci bcp !! ! une autre pti kestion (dsl :fier: )

par exemple quand je suis dans mon pti vaiseaux et ke je veu changer de vaisseau pour aller ds mon gros kan j y suis comment je fai pour retourner ds mon ptit vaisseaur

merci

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
08 juin 2007 à 02:47:42

hum bon surtout, te vexe pas willie mais euh, ta deja appuyé sur la touche J ? c´est pour accelerer le temps, faut juste penser a ne pas toucher la souris sinon ca coupe le "MATS" et faut biensur qu´il soit au préalable installé sur tes vaisseaux..

C´est juste au cas ou que je dit ca, parce que si tu ne l´utilises pas alors oui oui ca peut etre super long en effet :rire2:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:52:54

TIFFUSRAGE:
Pour la souris tu as une option qui permet d´activer l´affichage de la souris par un raccourcis clavier (Option-Controle puis Interface pour le raccourcis) ce qui permet de ne pas etre ennuyer avec cette souris lors de l´activation du MATS. On peut meme s´en servir pour diriger le vaisseau sans arreter le MATS (notemment sur la carte).

willie201:
Tu affiche le "Menu du vaisseau actuel" (voir le raccourcis dans les options) puis tu selectionnes "Changer de vaisseau". Il me semble que le raccourci est le "y".

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:01:24

merci freedy j´ai un doute parce que j´ai du mal a saisir exactement ce que tu veux dire.

j´utilise le bouton droit de la souri pour faire apparaitre ou pas le curseur, soit je pilote le vaisseau, soit je double clic sur la carte pour faire que le vaisseau aille ou je veux

c´est bien ca que tu voulais me dire nan ?

Parce que mon souci c´est que par exemple si je change l´axe de la carte, ca coupe le mats, enfin des j´utilise une touche du clavier ca le coupe. donc je suppose que ca par contre on ne peut pas le changer..

moi ce qu´il me faudrait, aller une petite confidence intimes :rire2: , bah c´est entre appuyer sur J et pouvoir faire quand meme ce que je veux et devoir obligatoirement reappuyer sur J pour le couper, que je regarde la carte, que je selectionne des objet ect ect

arf damned si ca existait, ca me changerais la vie, c´est sur :p

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:42:23

Oui c´est bien ce que j´ai voulu dire (tu m´as bien compris) et helas des qu´une touche du clavier est utiliser le MTAS se coupe effectivement et je ne pense pas que ca puisse etre changé.

La vidéo du moment