CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui ont un x52 saitek

clopo
clopo
Niveau 2
04 juin 2007 à 23:23:10

bonjour,

j´ai un petit soucis avec mon nouveau joystik x52

si je regles les touches depuis les commandes du jeux dans les options, tout baigne sauf la manette des gaz...en fait il ne prends en compte que la petite glissiere sur le coté du joy servant de manette des gaz...et le prob c´est quelle se trouve inversée par rapport a la logique et aux proprietes du joy dans le panneau de config..c´est a dire qu´en poussant vers le haut je ralenti et vers le bas j´accelere..je vous dit pas combien de fois je me suis scratché!!!par reflexe je veux ralentir et souvent BOOOMMM...du coup j´ai parametré le binz en remplacant les gaz par des lettres et ainsi me servir de la grosse poignee des gaz du joy..le probleme maintenant c´est qu´il faut penser a toujours mettre les gaz au point mort si on veux se servir des autres touches..effectivement puisque accelerer et ralentir deviennent des lettres on peu pas utiliser 2 lettres en meme temps

comment vous servez vous de la manette des gaz vous???...merci pour vos conseils

cordialement..clopo

cecpie
cecpie
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:47:58

j ai le meme probleme et c´ext clair que ca m énerve de pas pouvoir utiliser la grosse manette des gaz mais je me suis habitué a l´inversement de la petite en fait ca à été vite et c´est vraiment plus pratique que les touches enfin selon moi entraine toi bien et je pense que tu pourra l utiliser car ça simplifie grandement la maniabilité du vaisseau voila

clopo
clopo
Niveau 2
05 juin 2007 à 13:40:08

merci cecpie pour ta réponse...du coup ce matin j´ ai reprogrammé le joystick...en laissant un point mort de 10% en haut et en bas...comme ca je pousse a fond la manette des gaz..la vitesse du vaisseau est a 100% et comme on a l´habitude de pousser a fond je me retrouve dans le zone "morte" et peu donc utiliser les autres touches...moi malgres de nombreuses heures de jeux je n´ai pas reussi a m´y faire a l´inversion de la glissiere..comme ca ca va mieux meme si j´ai trop de mal a regler la vitesse comme je veux...soit j´accelere a fond soit je ralenti a fond...c´est tres dur de rester a une vitesse de 30 ou 50 comme cela m´arrive quand j´attaque un gros transporteur et que je reste dessus presque sur la coque pour éviter ses lasers et missiles...ce qui me permet de le canarder sans subir de dégats..

toute maniere je continue mes tests et si je trouve une bonne solution je la posterai ici...

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:20:01

Salut, bon je n´ai pas cette manette mais il me semble que l´on peut inverser les axes et je ne sais pas si vous avez regardez si pour votre commande des gaz il n´etait pas possible de le faire (peut etre qu´elle est mentionner comme un axe supplementaire - Z par example).
Desolé si vous y avez deja pensé mais bon, je propose...

cecpie
cecpie
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:31:04

je vais esayer merci freddy5892 maos sinon j´ai une petite solution pour toi clopo alors essaye le bouton situé sur la manette des gaz celui qui est derriere qiu est gris et qui n a pas de LED il a 4 position alor tu peu l´utiliser comme ou pour baisse ta vitesse fai gaffe de bien appuyer a droite et a gauche et c facile de régler la vitesse c´est donc du moins pour moi une bonne solution voila voila j´espere que ca t aidera

clopo
clopo
Niveau 2
06 juin 2007 à 06:43:55

merci cecpie..ta solution est la bonne...ca marche beaucoup mieux et sans etre obligé de parametrer le joy...par contre inverser la commande pour la glissiere des gaz comme manette de controle d´origine c´est impossible car aucun axe y fait reference dans les options du jeu..j´ai testé tous les axes mais aucuns ne correspondent

bon je retourne flinguer du xenon avec mon lx...mais vivement que je puisse m´acheter un m6 ou m7...j´arrive pas a détruire les croiseurs kaaks..meme avec 8 efp béta...les boucliers bronchent pas d´un pouce!!!..

bon jeux a tous

zaznath
zaznath
Niveau 1
23 mars 2010 à 22:10:56

vous pouvez m'aidee a mettre les gaz sur la grosse manette svp?

copygamer
copygamer
Niveau 9
24 mars 2010 à 17:04:44
Sha-ad
Sha-ad
Niveau 1
11 janvier 2011 à 07:04:51

Pour le X-52
C très simple :

1-Lorsque tu démarres le jeu,dans la fenêtre de configuration va dans Périphérique d'entrée
2-Décoche la case (utiliser manette des gaz):sa désactive la glissière et mets les gaz sur la grosse manette

voila c aussi simple que sa

WathTheFuck
WathTheFuck
Niveau 2
05 février 2011 à 04:29:26

Premierement, faut que tu passes le vaiseau de LucSkyWolker pck ya un gnere davion qui tattend sur le passage de lareoport faique le speaker va tamener dans la foret du passage de John.
Mais Lorsque que tu va voir John va falloir que tu le frappe pck il a une clé sur lui alors tu le frappe et tu prends la cle et tu vas le donner a LucSkyWolker.

Si sa ne fonctionne pas BIN FUCK U ! :)

La vidéo du moment