CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué premiere mission

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benji1313
benji1313
Niveau 17
01 juin 2007 à 22:03:33

Salut tout le monde, je commence tout juste a joué a X3, et je suis totalement pommé...lol.On me donne une mission, aller dans un systeme avec un groupe de jeunes recruts pour laté du pirate.Je le fais, j´y vais, je latte gentiment les pirates etc.Et la...Aprés avoir sauvagement deffoncé ces 3 pirates...Ba je sais pas quoi faire lol...On me dit rien, pas de message, je sais pas ou aller voir si mes objetifs sont validé ou quoi...Je suis totalement perdu lol...Quelqu´un peut m´aidé?

Griz
Griz
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:11:27

Tu dois être dans le secteur "Terre de Lumière".
Pour la suite prends le portail Ouest vers "Lumière Rouge" et laisses toi guider.

Tu peux consulter les logs si tu es paumé.
Menu option + Messages.

Mais en général, vaut mieux jouer avec le son ^^

benji1313
benji1313
Niveau 17
01 juin 2007 à 22:15:35

Je suis aller la ou on ma demandé ^^, j´ai deja tuer les pirates et tout, et lol, j´ai le sons et je verifie mes messages...Je l´ai fais 5 6 fois pour etre bien sur , mais ya vraiment rien lol.

Griz
Griz
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:21:40

Le parcours entier est Portail Nord de Terre de Lumière, + Lumière Rouge et Base Nuée du Sud-Ouest.
T´as combattu que des Pirates?
Tu as suivis le chef de patrouille?
Es-tu arrivé dans base Nuée du Sud-Ouest?

benji1313
benji1313
Niveau 17
01 juin 2007 à 23:35:52

J´ai fais le parcoure que tu as mentionné plus haut.
J´ai suivis le chef de patrouille (1 fois, le reste je les pas trouvé)
Je suis arrivé a la base nuée du sud ouest et quand j´ai suivis le chef de patrouille j´ai niqué tout les pirates et je suis resté bloqué...D´ou mon message, et aprés j´ai recommencé 3 parties et la ca a pas marché, j´ai meme pas trouvé le chef de patrouille

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
02 juin 2007 à 00:16:19

normalement y a une animation a la fin de la mission, si tu la pas eu c´est que tu as tout simplement pas finit la mission, regarde en bas a droite de l´écran si ta une icône "mail" c´est que tu a recu un message avec des explications pour la suite

sinon scan tout le secteur pour voir si y a pas la patrouille dans le coin et rejoins les, car il y a 2 attaques si je me souviens bien

j´ai la flemme de recommencer une partie pour te dire, peut être que d´autre ne l´auront pas^^

Griz
Griz
Niveau 6
02 juin 2007 à 06:19:43

Tu n´as pas combattu de Khaaks ?
Une fois arrivé dans Base Nuée du Sud-Ouest, le chef de patrouille te remercie et retourne se docker sur le Renown.
Normalement, Noah (Le goneur) te demande de te venir te docker au temple Goneur.

benji1313
benji1313
Niveau 17
02 juin 2007 à 09:40:54

Une fois, j´ai combattut 1 troupe de Khaaks, ils etaient 3.Une fois mort, j´ai glandé dans le systeme , justement a l´affut d´un quelconque message...Mais rien est venus, j´ai attendu alors pendant a peut prés 45 mint jusqu´a ce que ca me soule et que je fasse ce sujet, aprés j´ai essayer de refaire une partie, j´ai fais le trajet indiqué mais j´avais pas trouvé le chef de patrouille and co, et quand je suis arrivé a Nuée du sud ouest, y´avais aucun ennemie, apars 1 eclaireur khaak qui c´est fait enchainé en 2 sc, et j´ai reglandé pendant 20 mint y´avais toujours rien...

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:03:25

Meme probleme deja que la prise en main est pas aiser mais moi aussi je trouve pas le chef etc je trouve peut etre un eclaireur et aleatoirement selon les parti un pirate ou deux

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 juin 2007 à 03:57:25

au debut, apres le dialogue avec le vieux chnoque, tu te retrouves face au portail sud, qui debouche sur "terre de lumiere"
normalement quand on le franchit, une cible se selectionne toute seule et qui n´est pas face a toi, tu a juste a la rejoindre pour debuter la mission. Faut juste suivre la direction indiquer par les fleches bleues du centre de ton viseur vers les bords de l´ecran, cela t´indique la direction de la cible verrouiller.

APres il reste plus qu´a suivre le troupeau. En appuyant sur ":" tu ouvre la carte du secteur et la tu pourra voir "chef de patrouille" et je sais plus quoi pour les autre pilotes. Suffit de rester avec eux et voila

DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:23:34

Wow, Tiffusrage, tu as posté ton dernier message à 3h57 du matin ! Tu ne dors pas ou tu es parti en vacances au USA ? :)

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
16 juin 2007 à 14:07:21

hey hey non :) dommage pour les USA

mes horaires sont variables, la je rentrais d´une remise en état (mon boulot), qui a pris presque toute la nuit c´est pour ca

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:35:12

voila mon probleme je suis passer par le debut et refait le trajet 7 foi j´ai pas vu de chef de patrouil sur ma carte de secteur je me suis meme dit je fait le tour des instalation du secteur ptet que je les detecterai au loin ba nan bon si y a un detail qui m´echape dite le je suis totalement nouveau a ce jeu et la prise en main est trop complexe pour que je puisse comprendre des le debut

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:35:42

ok c bon j´ai trouver et c pas chef de patrouile mais commandan d´escradille gamma

La vidéo du moment