CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
22 mai 2007 à 21:43:19

Bon, je trouve que ça manquait alors voilà : mettez ici toutes vos infos sur X4 : nouveautés, dates de sorties, screenshots, vidéos....

Perso, je sais rien sur le prochain épisode alors donnez tout ce que vous avez, avec vos sources si possible !

Et tant que j´y suis, si on pouvait avoir enfin des vrais effets de boucliers dans le prochain, ce serait tellement plus beau ^^ (d´autant que ça se voit déjà dans des jeux plus anciens!).

Griz
Griz
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:14:02

Je sais pas grand chose, mais ce dont je pense avoir une certitude c´est que Egosoft n´est pas pret de communiquer sur X4 ^^

Oué c´est une phrase àlacon, désolé :rire2:

succotash
succotash
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:45:35

Hum, à vue de nez je dirais que chez egosoft ils en sont à la préphase post préparatoire de la discussion préliminaire à propos d´une date de début de projet...

Bref, pas près d´avoir une annonce de quoi que ce soit pour l´instant à mon avis.
Le seul truc, c´est que les devs avaient lancé un sondage sur le fofo officiel pour savoir ce que les joueurs attendaient dans une prochaine version.
On est donc quasi assurés de voir arriver un 4e volet mais rien de plus.

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:06:54

de toute fàçon egosoft ne font que X comme jeux, non ?

[-Elminster-]
[-Elminster-]
Niveau 1
23 mai 2007 à 19:45:36

Ouep, mais justement, Mr veut des infos sur X4 :-p
Comme dit plus haut, si pas de news sur le site d´Egosoft, tu trouveras pas d´info.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:17:20

personnellement jespere qu´ils remettrons la possibilité de rentrer dans les stations parce que moi ca me manque beaucoup. Un systeme d´arrimage un peu moin genre copier/coller ^^
(comparer au systeme de x2 ou fallais deman,der l´autorisation d´arrimage / ouverture de la porte, rentrer dans la station et se "garrer"
snif snif snif

Y a plein de truc qu´il pourraient améliorer sur ce jeu, comme des upgrade divers pour le vaisseau, un scann configurable ect ect enfin ajouter pleins de trucs pour que ca soit un peu plus vivant

le rendre multijoueur ca serait bien aussi mais bon tout ca faut pas se leurrer, on aura encore un truc "commercial" pourquoi dev un truc a fond et bien styler quand on sais déja que la plupart des joueurs vont passer a autre chose 1 ou 2 ans apres, ca fait des sous d´économisés^^

erf désoler

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
02 juin 2007 à 23:05:10

Ce me fait marrer les gens qui veulent un X3 en multi.....A croire que vous avez rien compris au jeu :non: Vu la masse de données qu´il y a avec tout l´univers, déjà vla la lourdeur et en plus ca signifierait que la partie ne pourrait marcher que si TOUT les joueurs sont connectés (et surtout ca veux dire plus la possibilité de charger une partie parce qu´on a voulu jouer à qui-a-la-plus-grosse avec un M2 Xenon alors qu´on a qu´un M3 et qu´on s´est fait gentiment torcher contre un astéroïde)

Bref désolé du coup de gueule mais ca me soule de lire a longueur de post "ouiiiiin le jeu est pas multijoueur, cay nul"

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
02 juin 2007 à 23:47:22

Je suis d´accord avec kanostrova, OK ce serait super que X4 soit multi aussi mais faut se dire que c´est pas un jeu comme World Of Warcraft! On pourrait pas s´en aller et revenir à notre bon plaisir, l´économie mondiale tournerait pas rond sinon !: D
La seule solution je pense serait de faire des genres d´instance, combat entre potes de toute une flotte de khaaks avec ses M2 extraits de la campagne solo par ex, ou alors de faire un vrai jeu multijoueur dans l´univers X mais seulement entre potes, avec des parties qu´on rechargerait quand le groupe serait réuni (enfin ça a rien de vraiment passionnant comme ça)...

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:13:46

Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui se contente de ce qu´on leur donne^^ sache que plus un jeu a de clients plus il sera développer et le multi pour ca, ca aide enormement.. on cite au dessus wow, qu´on aime ou pas, ce multi rapporte plus de 80million d´euro par mois... et ca rien qu´avec les abonnements des clients

moi ce qui me gonfle c´est les gens etroit d´esprit, un multi apporterais enormement plus d´interet a une simulation spatiale au lieu de jouer contre le cpu.. Faut aussi preciser qu´un jeu multi est souvent bien different du jeu solo de base, car l´interet et les possibilités sont pas du tout les meme^^ Pour l´economie je vois pas trop ou serait le probleme.. tes usines tournent bien toute seul, faut juste que ton pc soit allumer.. alors si elles sont sur un serveur, meme plus besoin de toi , ou presque ;)

bref, vu que pour un x3 ou 4 multi faudrait revoir pas mal de trucs, car c´est sur on peut pas imaginer qu´un joueurs ai 50 stations, gagne des millions et possede 30 m1, ca rimerais pas a grand chose mais bon, si l´idee etait basée sur des guildes, avec une flotille limitée au nombre de membres avec des mission pve pour avoir des amelioration, des quete collective pour des vaisseau supplementaire, une gestion des combats pvp entre guildes ect ect, ca donnerais un sacré truc je pense mais bon tout ce que je dit ce sont mes idées

je pense qu´il restera un jeu solo toute facon

succotash
succotash
Niveau 7
11 juin 2007 à 00:02:46

Il y a (ou avait) un projet X3 online universe.
Depuis la fin de l´année dernière le site
http://www.x3ou.com/ était marqué comme étant en refonte mais c´est maintenant un beau 404...
Difficile de dire ce qu´il y a dans les tiroirs à ce niveau chez ES.

La vidéo du moment