Moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui se contente de ce qu´on leur donne^^ sache que plus un jeu a de clients plus il sera développer et le multi pour ca, ca aide enormement.. on cite au dessus wow, qu´on aime ou pas, ce multi rapporte plus de 80million d´euro par mois... et ca rien qu´avec les abonnements des clients
moi ce qui me gonfle c´est les gens etroit d´esprit, un multi apporterais enormement plus d´interet a une simulation spatiale au lieu de jouer contre le cpu.. Faut aussi preciser qu´un jeu multi est souvent bien different du jeu solo de base, car l´interet et les possibilités sont pas du tout les meme^^ Pour l´economie je vois pas trop ou serait le probleme.. tes usines tournent bien toute seul, faut juste que ton pc soit allumer.. alors si elles sont sur un serveur, meme plus besoin de toi , ou presque ;)
bref, vu que pour un x3 ou 4 multi faudrait revoir pas mal de trucs, car c´est sur on peut pas imaginer qu´un joueurs ai 50 stations, gagne des millions et possede 30 m1, ca rimerais pas a grand chose mais bon, si l´idee etait basée sur des guildes, avec une flotille limitée au nombre de membres avec des mission pve pour avoir des amelioration, des quete collective pour des vaisseau supplementaire, une gestion des combats pvp entre guildes ect ect, ca donnerais un sacré truc je pense mais bon tout ce que je dit ce sont mes idées
je pense qu´il restera un jeu solo toute facon