Voila aprés avoir exploré toutes les bases pirates le logiciel"Brouilleur de systeme" n´apparait plus dans aucune des bases ; pourtant celui qui permet de prendre les commandes d´un vaisseau "piratage de commandes " je crois est achetable dans toutes les bases! Il manque également 2 bases (Ceinture de Monerais et Benefice Teladien). Est-ce moi ou alors avez-vous constaté la même chose... Je double ce post sur le site XFP. Merci et @++ Cpt-Killer
Barnabe6_1_9
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:57:42
bah au pire tu utilise les codes et pour avoir la conscience tranquille tu achete pour 300000 de cargaison et tu la lache dans l espace (c´est comme si tu l a acheté)
Cpt-Killer
Niveau 6
18 mai 2007 à 22:46:45
Par code je pense que tu veux dire script ?? ? @++ Cpt-Killer
succotash
Niveau 7
19 mai 2007 à 01:12:18
J´ai pas eu de soucis de mon coté, je l´ai même retrouvé plus facilement que la 1ère fois. Tu as bien regardé sur les bbs des bases pirates, c´est là qu´on le trouve.
Cpt-Killer
Niveau 6
19 mai 2007 à 09:01:25
C´est que je n´ai pas le souvenir de l´avoir gagne en mission BBs !! !!! Ou alors c´est du style de la loterie ? on prends ou on prends pas. Je vais retourner à "Nouveau Revenu" je crois que c´etait par là que j´avais l´ensemble. @++ Cpt-Killer
succotash
Niveau 7
19 mai 2007 à 09:47:57
C´est bien ça, on prend ou pas. Le brouilleur coute un million et quelques. +éventuellement le prix du racket^^
succotash
Niveau 7
19 mai 2007 à 09:52:55
Pour les bases pirates manquantes ça peut être normal. Il y a un certain nombre de bases pirates en début de partie qui se retrouvent toujours au même endroit. D´autres en revanche sont placées aléatoirement par le moteur en cours de jeu donc il y aura forcément des différences par rapport à ta partie précédente. C´est un fonctionnement qui vaut pour toutes les usines contrôlées par l´IA.