CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestion de.. DE TOUT

themearwin
themearwin
Niveau 3
24 avril 2007 à 15:50:37

J´ai 2 complexe de station plus une mine et je suis
en trein de construire un complexe d´alcole ce qui fait que j´ai 7 vaisseaux de transports plus un busteret un nova.

Mon probleme (j´y vien) c´est que j´arrive plus a gerer tous sa c´est trop complexe.Et en plus j´ai peur de laisser mes vaisseux tous seul parce qu´ils se font attaquer(par des pirtate j´imagine).

Enfin en gros tous ca me depasse j´arrive plus a gerer.Vous pouvez me donner des conseille. :snif2:

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:14:24

Avec les systemes commerciales MK1 et Mk2 tu peux donner des ordres de commerces directement à tes Ts..(Achete au meilleurs prix ;v end de la marchandise ;v a chercher aux meilleurs prix etc.. etc)pour ton Nova et ton Buster tu peux également donner l´ordre de proteger tes Ts.
Il te faut pour les Ts :
MK 1 /MK2 / Analyseur de vente/Analyseur d´achat/Scanneur duplex(mini)/Navigateur/et si tu veux que tes Ts se defendent lors de combats Logiciel de combat MK1 et MK2....
Pour le Nova et Buster combat MK1 & 2
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057
1 liens ou tu trouveras pleins de chose utiles pour le commerce et faire des profitsss...
@++ Cpt-Killer

Zul
Zul
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:26:01

:-) tu verras tu vas t´y faire ! j´ai pour ma part 10 stations et 45 vaisseaux, et le tout se gère tres bien.
Ce qu´il faut avant tout, c´est automatiser tout ton petit bizness. Je mets en général 2 vaisseaux par produit à aller chercher et 2 vaisseaux supplémentaires pour vendre. Par exemple une station à energie solaire va nécessiter 2 vaisseaux qui récupéreront des cristaux, pendant que 2 autres vaisseaux vendront des photopiles.
Un conseil pour le début : n´installe des stations que près du noyau des races (pres de coeur du royaume ou pres d´argon prime), là ou les defenses sont nombreuses et ou les pirates sont tres rares. ça t´évitera de perdre tous tes benefices en rachats de Vaisseaux de transport ... Si tu fais comme ça, tu n´auras besoin de d´un Mercure S sans aucune modif supplémentaire (200,000 Cr par vaisseau)
j´espere t´avoir aidé :-)

supcom
supcom
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:26:29

T´arrives au moment critique avec le probleme de la concurence et de la defense mais une fois cette etape passer il y aura plus de probleme,et pour la construction fait que dans les marchandise ilegal(drogue et alcool)et t´auras pas besoin de vendre tes produits si ton prix de vente est sous la moyenne :ok: .

succotash
succotash
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:51:59

Je pige pas trop quand tu dis que t´as un complexe et 7 TS.
Un des avantages des complexes c´est justement de réduire le nombre de transports nécessaires puisque tes usines sont directement reliées entre elles.

Sinon, bon choix pour le complexe, l´alcool et le kif sont des piliers d´une fortune solide.

Le conseil de zul est bon aussi (du moins au début de partie), la solution la moins couteuse c´est de se mettre sous la protection militaire d´une race.
Les seuls vaisseaux vraiment capables de protéger un secteur sont les M6 et supérieurs qui dépassent surement ton budget actuel.

Personnellement, je te conseille aussi d´investir dans les commerçants universels (commerce mk3). On peut pas plus automatique comme business.

La vidéo du moment