CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

namosis
namosis
Niveau 2
21 avril 2007 à 01:44:29

bonjour je suis nouveau et je cherche un site de fan ou une sorte de guilde d entre aide pour ce jeu , actuelement je cherches a progresser et a apprendre ce jeu pour peu etre un jour faire comme le seigneur sith lol gouverner sur cet univers :p

donc si vous pouvez me conseiller un bon site , ou des contact msn a fond dans se jeux sublime :D et je dis vivement le mod x-tended :p

supcom
supcom
Niveau 8
21 avril 2007 à 01:56:08

Un site d´entre
aide?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10552-0-0-0
-0-0-0.htm
On est la pour sa alors si t´as une question hesite pas.

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
21 avril 2007 à 01:57:14

Bonjour. Je viens également d´acquérir ce magnifique jeu. Pour tes débuts en commerces, d´après ma modeste expérience je te conseille dans un tout premier temps le commerce de photopile puis celui de silicium beaucoup plus lucratif.

succotash
succotash
Niveau 7
21 avril 2007 à 07:53:59

Pour le commerce au début, le whisky a fait ses preuve. Seul point gênant, il faut éviter de se faire choper par les autorités avec la soute pleine de bibine.
Il y a une distillerie au dessus d´argon prime.

namosis
namosis
Niveau 2
21 avril 2007 à 11:38:12

:D je vais voir ca la j´en suis à la 2eme mission
par contre niveau commerce jai du mal je me sens tout perdu lol pareil y a pas de limite dans les secteurs?

car j´ai tenté l´experience de dépassé les portails et de toujours foncé tout droit!
ben c´est que j´ai l impression que cela ne s arrete jamais lol et c´est surtout tres vide :p

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:38:43

En effet, après les portails il n´y a que le vide.

Sinon pour t´aider une carte est dispo ici :spoiler:
http://cassinus.free.fr/ddivers/CarteX3_FR_detouree.jpg

namosis
namosis
Niveau 2
21 avril 2007 à 19:27:49

oui j ai deja la carte mais j attends de bénéficier d´un chasseur bien plus puissant dans un 1er temps

apres je me prendrai un cargot pour le commerce en lui affectant un ou 2 chasseurs pour le protéger

sinon la j´ai acheté le logiciel de combat mk2 par contre je sais pas si le mk1 doit etre également acheté en plus du mk2 ?? ? si oui pourquoi

pareil ou a t on la liste détaillé des différents logiciels et surtout a quoi ils servent

succotash
succotash
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:12:21

T´inquiètes pas trop pour le vide, le god engine dévellopera l´économie au fur et à mesure de ta partie et tu verras apparaitre des usines et autres partenaires pour le buisness.
Les secteurs se rempliront (ou se videront en cas de raid khaak^^) mais c´est vrai que l´activité générée par l´IA reste limitée à la zone encadrée par les portails.

Les différentes versions de logiciels donnent des options d´ordres supplémentaires à tes vaisseaux.
Pour avoir une première idée, consultes le manuel qui vaut ce qu´il vaut (c-a-d pas grand chose à mon avis...)
Sinon reportes toi au topic guide et tutaux, tu y trouveras surement ton bonheur.

namosis
namosis
Niveau 2
22 avril 2007 à 17:48:24

1) bon j en suis a mon 5eme vaisseau pirate volé dont un avec le logiciel commercial distant heu il sert a rien lui sur nos vaisseaux de commerce autonomes?

2) d´ailleur il faut quoi au minimum pour faire un bon commerce entre les secteur avec le moins de prise de tête possible car j ai l impression de tourné en rond dans ce jeu ca avance pas...

3) et pareil ou trouve t on dans le jeu lui meme les infos sur les armes??

car pour le momment j arrive pas a eclaté plus de 3 pirate a la fois ( et encore uniquement s´il y a pas plus d´un buster dans le groupe, et s´il y a un nova je fuis lol bref ce jeu manque un peu de nervosité par rapport a freelancer tout de meme)

pareil je suis chasseur de prime boron mais ca me donne des tunes que dans certain secteur :( pas partout

succotash
succotash
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:44:17

Le module de commerce distant ne sert pas directement sur les vaisseaux de commerce. Je l´utilise pour acheter à distance des vaisseaux supplémentaires, notamment pour agrandir ma flotte de mk3 sans devoir aller sur place faire mes achats.

Le commerce au début est un peu fastidieux. Et même après, personnellement le commerce manuel c´est bof bof.
Tu peux aussi vendre les vaisseaux capturés, c´est un bon moyen de se faire du blé rapidement.
Dès que tu en auras les moyens, je te conseille l´acquisition d´un M3. Tant que tu restes avec le buster, la tourelle arrière des nova te donnera du fil à retordre.

Pour les stats détaillées des armes, il n´y a aucune infos précise dans le jeu. Par contre, il existe des sites qui te résume le tout. Sites dont je n´ai plus les liens sous la main (c´est ballot) mais si tu cherches un peu dans le forum tu trouveras surement.

X3 est très différent de freelancer au niveau du gameplay. A la longue X3 peut même devenir plus un jeu de gestion selon ta façon de jouer alors que freelancer est bcp plus orienté shoot/arcade.
Si tu cherches du dogfight nerveux dans X3, pas de problème il te suffit d´aller faire un tour chez les Xenons ou les Khaaks. Frissons garantis. Mais évites d´y aller avec un buster, une fois repéré tu te ferais atomiser à coup sur...

Pour ce qui est des primes, ta licence Boron ne marche que dans les secteurs borons. Bin ouais, les autres races vont pas te filer des thunes pour avoir fait le ménage si t´es pas légalement enregistré chez eux.

La vidéo du moment