CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau missile

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:19:39

Voila ; aprés une expédition contre des Xenons dans Paradis de Menelaus j´ai crus récuperer un objet inconnu . Lors de son entée dans la soute un message m´a précisé..
"mise à jour de la banque de données ...la soute contient maintenant ...Missile Rapiere"
Ils peuvent s´installer sur le M7..pourtant aprés des recherches sur tout les sites faisant references à X3 je n´ai trouvé nulle part traçe de ce missile...
Connaissez vous ses caracteristique et sa puissance??? Vu qu´ils sont apparament rare faut-il les garder pour des occasions "speciales" comme une base Xenon à la place des torpilles fournaises par ex.
:merci: @++ Cpt-Killer

Griz
Griz
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:38:24

Missile Rapière Reconnaissance d´Image Contact 1,481 m/s Domage bouclier 1 000 Domages coques 4 000 vitesse 152s
Tout juste sorti des ateliers de conceptions des laboratoires de recherche militaire Argons, le Rapière est un missile qui peut acquérir et verrouiller des cibles rapides. Il lance une attaque dévastatrice quoique relativement faible contre sa cible. Il est beaucoup plus rapide que les réflexes du pilote moyen. Utilisé le plus souvent en grande quantité dans les combats à courte portée, ou parfois lors de manoeuvres d’évitement, cet outil est considéré comme primordial pour soutenir les batteries lasers les plus courantes.
Voila comment Sombrero77 le décrivait sur le fofo officiel.
Le missile rapière doit faire partie des nombreux produits qui sont décrits mais qui ne disposent pas de moyen de fabrication Ingame.
(Missiles disruteurs ou autres)
A mon humble avis, ne pense pas pouvoir dégommer une base avec çà ^^
Le lien est mort depuis
Donc pas la peine que je le donne. M´enfin il est indexé quoi :)

Griz
Griz
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:42:07

Pardonnez le double post, mais sans parler de la tabulation de chiotte que j´ai faite, j´ai oublié de parler du missile Rupteur.
Oué, vous aves bien lut.
Je ne cause pas du missile Disrupteur mais bien du Rupteur.
Je l´ai trouvé lors d´un combat entre des Kahaaks et un M2 et j´ai pas encore trouvé ses caracs.
Tout ce que je peux dire, pour avoir essuyé les platres, c´est qu´il semble qu´il ait un effet de zone.
Genre missile Marteau pour les mordus.

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:05:57

Merci pour les infos mais tu les tire de quel topics ?? ?
Exact pour les Rupteur ; j´en ai recupéré 1 et je crois effectivement contre des Kahaaks...comme l´Aiguillon d´ailleurs aussi moins courant , mais sur lesquel on trouve des infos..
Tu parle de missile Marteau :ouch: c´est quoi ?? ?

Decidement moi qui ne voyez que par les Frelons & Bombyx (because Possede usine)!!!!
Merci et @++ Cpt-Killer

Griz
Griz
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:29:15

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=138482

Sombrero77 à crée un fichier Excel avec les carcs des armes et missiles.
Comme je l´ai ecrit, son lien est mort et, malheureusement, il ne semble plus passer sur le forum.

Pour ce qui est du missile Marteau, c´est un missile Terrien.
Il est dropé par des pirates ou des xénons.
Faut pas chercher à comprendre. ^^
Il dégomme environ 1GJ de bouclier dans un rayon de 1 Km.
Bref, faut le garder pour les missions d´invasion Xénon pour tirer sur des M1/M2

Voilà ce que Sombrero77 écrivait:
Missile marteau
Vitesse :477 m/s
Domages bouclier 100 000
Domages coque: 20 000
Durée de vie en vol: 425s

supcom
supcom
Niveau 8
16 avril 2007 à 21:46:23

Je crois que tu t´es tromper Griz,tu as dis que le missile marteau degomme envrion 1GJ mais 1GJ=1 000 000 J mais plus bas yu as ecris 100 000.En voyant 1GJ j´ais eter ebobie(si si c´est dans le dico)mais je crois plutot que c´est 0.1GJ.Bon je cherche la ptite bete :-d

Griz
Griz
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:55:33

Mouarf
C´est bien le million de joules :o))
Bref faut pas qu´il pète à moins de 1ooo m :gni:

supcom
supcom
Niveau 8
17 avril 2007 à 00:42:41

Sa

supcom
supcom
Niveau 8
17 avril 2007 à 00:45:42

Desoler fausse maneuvre.Sa c´est sur je m´en suis deja pris plein et meme si c´est un autre de mes vaisseaux qui se le mange sa m´explose au passage.Donc je m´en suis pris plein mais tout les missiles marteau que j´ais lancer ont jamais ateint leurs cible :snif2: .Mais un jour je me vengerais...

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:28:54

En tout cas merci pour les renseignements...
Effectivement le lien est mort!!!
Dommage de ne pas avoir ce missile marteau car je suis sur une mission d´extermination de Xenons et il y a un J qui apparait et disparait en larguant à chaque passage 5 ou 6 L et cela me serait bien utile !! !
Il va falloir etre patient car pour l´instant j´essaye de l´avoir avec des Miss Ouragan vu leurs vitesses mais c´est hard ; la reserve s´epuise à vitesse grand V....surtout que je ne suis pas toujours au bonne endroit d´apparition..et comme dirais 1 Teladis de mes connaissances "mes boucliers faiblisssssent..!!"
@++ Cpt-Killer

La vidéo du moment