Bon voilà me trouvant dans une situation ou ma réputation avec les argons baissait inéxorablement sans que je sache trop pourquoi, et ne pouvant donc acheter de M1 ou M2 j´ai cherché à augmenter ma réputation...
La chasse au pirate et le commerce ne fait gagner quasiment rien à mon niveau (j´était gardien fédéral), j´ai cherché les missions BBS dans les stations..
Je suis tombé sur une annonce de dons dans l´usine de tourelles laser à Colline d´Aladna. J´ai donc donné 5 millions de crédits pour voir, et là, surprise, je passe de gardien fédéral à 92 % à protecteur de la fédération à 11%. Donc voilà 5 millions c´est cher, mais ce n´est rien compararé au temps qu´il faut pour augmenter sa cote par la manière " classique "..
Bon peut-être que la majorité d´entre vous connaissait déjà cette astuce, mais moi je n´avais rien trouvé sur le forum, donc je ne doute pas que ça puisse servir à quelqu´un...
En plus ça doit marcher pour toutes les races, j´ai déjà aperçu cette annonce chez les Borons à Coeur de Royaume il me semble.