voila, j´ai terminé le jeu et avant de le desinstaller je voudrai acheter tous les vaisseaux du jeu..je veux donc installer le script de triche pour avoir un paquet d´argent mais je ne trouve pas le fichier t dans le repertoite du jeux!! naturellement le script ne marche pas ..ds mon repertoire jai un dosier "type" mais ca ne marche non plus.help please..
abraxas1518
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:22:15
Le dossier T se trouve normalement dans la racine du jeu soit répertoire d´installation par défaut : C:/program files/Egosoft/X3 réunion.
Si il n´y es pas alors je crois que la meilleure solution est de réinstaller et de recopier tes sauvegardes.
succotash
Niveau 7
22 mars 2007 à 19:36:27
Rien à voir avec ta question mais si tu as juste complété le scénario tu n´a aperçu qu´un pouillème du jeu. Toute la partie gestion est à peine abordée. Maintenant c´est sur que si le coté gestion ne t´intéresses pas c´est pas trop la peine d´aller plus loin mais c´est quand même dommage.
larson9
Niveau 4
23 mars 2007 à 00:01:32
Non j´ai quand meme pas mal d´heure de jeu mais je commence a en avoir marre, j´ai une trentaine d´usine mais la j´ai envie d´abreger pour passer a autre chose..