CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQ autonome!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:19:52

Salut à tous,

Alors voilà, j´ai mon beau QG, je suis content; après je me suis dit, construisons un gros complexe pour qu´il soit autonome (et oui, m^me s´il suffit de 15 panneaux de teladianium pour 1 buster, je me fais l´usine lol). Ok, j´ai investi des millions dans un énorme complexe dans Terre de lumière (en plus, je dois avoir de la nourriture pour toutes les races :S) mais là je me sens bête : je peux pas relier mon super complexe au QG! il apparait pas quand je veux décharger le kit de construction...
Je suis le seul à être dans ce cas ?( j´ai pas envie d´avoir perdu facile 25 millions pour rien!)

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:22:56

Bonsoir, tu ne peu pas ajouter ton QG à un complexe ou une usine, il est obligatoire pour l´approvisionner correctement d´utiliser un vaisseau entre lui et ton complexe.

succotash
succotash
Niveau 7
17 mars 2007 à 06:56:43

Tes 25M sont loin d´être perdus, je t´encourage même à développer ton complexe.
Pour un buster le complexe n´est pas primordial mais je souhaite bien du bonheur à celui qui voudra se lancer dans la construction de gros vaisseaux sans avoir la production de matières premières à coté.

Même avec un bon gros complexe, j´ai senti passer la reconstruction du M7.
Surtout au niveau des micropuces (il en faut pas loin de 800). Le cycle de production est assez long, les usines tierces qui en fabriquent ne courent pas les rues et généralement n´ont un stock qui dépasse pas 20 avec un prix de vente à ~14k crédits.

C´est vraiment la seule ressource qui m´a paru être un frein à la construction de grosses pièces. Pour tout le reste, on peut produire suffisamment rapidement en bonne quantité.

supcom
supcom
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:13:55

J´ais fais exactement pareil que toi marechal_fed
et j´ais acheter 2 super transporteurs boron et ya plus de probleme.Maintenant j´attend que mon raptor soit demanteler...Et pour lancer la production oublie pas qu´il faut d´abord y envoyer un chargement de photopile et pour les micropuces le temps que ton vaisseau est demanteler tu as largement le temps d´en reunir asser.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
17 mars 2007 à 12:56:18

ok merci pour les infos!
Mais le transporteur qui fera la liaison complexe-QG je le programme comment pour qu´il fasse le transfert ?c ommerçant mk2? script "one way cargo delivery"? reseau virtuel ?
Sinon, je pense bien développé mon complexe pour produire des armes et des boucliers en plus héhé

A moi la flotte de M7 :-)

supcom
supcom
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:41:18

Je fais le trajets manuelement via le systeme commercial distant et avec les super transporteur c´est pas tres l´aborieux et comme sa tu gere toi-meme tes stocks et si tu laisses l´IA s´occuper de sa tu auras des probleme d´approvisionnement pour certaine ressource.

succotash
succotash
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:47:01

Tout pareil que supcom.
Si tu laisse faire l´IA, ton QG va être rempli de minerai et autres trucs faciles à produire et prenant un max de place. Et sur les ressources un peu plus sensibles comme le high tech tu risques d´être à la rue.