CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec usine et complexe.

sunders
sunders
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:17:16

Alors Bonjour a tous,

Je vous explique la situation...dans coeur de royaume j´ai une usine de missile moustique et j´avais souvent du mal a l´aprovisionner éfficassement ce qui provoquait des ruptures dans la production, surtout pour les cahoonas,

...alors j´ai décidé de crée sur coeur de royaume aussi, un complexe qui se compose de :
- Boucherie Cahoonas L
- 2 Elevage d´argnu

Mais voila, maitenant que j´ai créé ce complexe, les mercures qui sont assigné a l´achat au meilleur prix du cahoonas dans mon usine de missile moustique ne veulent pas s´arreté sur mon complexe pour en acheté, ils préfèrent allez dans le systeme a coté alors que le prix des cahoonas est malgré tout plus chère que ce que j´ai fixé sur mon complexe...

Alors je me demande si c´est moi qui a mal régler quelque chose ou tous simplement mes mercures ne peuvent pas acheter de ressource dans les usines qui m´appartiennent??

Merci d´avance pour vos réponse ! :ok:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:57:23

Et pourquoi ne pas relier le tout avec un kit de construction? De cette façon il suffirait uniquement de s´approvisionner en photopiles;à moins d´y integrer également 1 centrale d´énergie.
Ainsi tout est autonome bien que pour l´energie il faut avoir des Cristaux..et pour les Cristaux il faut..etc.etc... Quelques fois il faut mieux acheter les photopiles que de les produires...Surtout qu´a 2 pas il y a "Espace de la Reine" avec 3 centrales mais il est vrai aussi qu´à "Coeur du Royaume" existe une mine de Cristaux...Tu vois que le choix peut être difficile !! !A toi de choisir .....
Tout cela est mon avis ; prends en d´autre.
@++Cpt-Killer :salut:

sunders
sunders
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:43:08

J´y est penser seulement mon usine de missile moustique est d´un coté de coeur de royaume et mon complexe de l´autre :-p

Merci tout de même cpt-killer-mimi :ok:

donc c´est pas trop possible...mais sinon qulqu´un a une idée quand à mon probleme avec les mercures qui veulent pas s´approvisioner dans mon complexe?? :)

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:49:49

Pour raccorder ton complexe, y´a une solution, le rayon tracteur, il permet de tracter non seulement l´Hypérion, mais aussi les stations. :)
Tu peut donc rapprocher ton usine de missile moustique à ton complexe.

sunders
sunders
Niveau 8
15 mars 2007 à 16:07:56

a ça ca serrais génial !. ..

...mais le rayon tracteur c´est une extension pour le vaisseaux?? si oui ou pouraige trouvé cette extension?? chez quel race?? :)

...et aussi question bete, sur quel vaisseaux je pourrais installer ce rayon?? :) parce que je pense pas que mes mercures pourais tracté mon usine :rire2:

sunders
sunders
Niveau 8
15 mars 2007 à 16:23:49

un ptit :up: :)

supcom
supcom
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:27:29

Le rayon tracteur est une nouvelle arme que l´ont peut acheter dans des usines de fabriquation de rayon tracteur et ont peut l´installer sur les m6(en tout cas le m6 paranid les autres j´en suis pas sur)et superieur.

succotash
succotash
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:52:23

Consultes aussi le topic des guides et tutaux.
Tu y trouveras un guide pour tracter les stations, j´en ai jamais eu besoin mais apparemment c´est pas vraiment de la tarte.

sunders
sunders
Niveau 8
15 mars 2007 à 20:25:20

ok merci beaucoup supcom et Succotash :ok:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:27:15

Peut être une reponse idiote mais aprés tout!
As-tu essayer de mettre le prix d´achat au max sur ton usine de Moustique tout en reglant sur ton usine de production "les autres races peuvent acheter" sur NON.
Normalement tes vaisseaux vont aller au meilleurs prix ( donc ton complexe de Cahonnas!)en les rapportant sur ton usines de productions de Missiles.
Enfin je crois ; j´ai eut 1 prôbleme de ce genre avec le ravitaillement du QG , et si mes souvenirs sont bons je l´ai resolus comme ça!!
Sinon effectivement le rayon tracteur....
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=137882
Lien utile pour son utlisation...
Mais si ton complexe est à l´autre bout du systeme .........bon courage!
@++ Cpt-Killer :salut:

succotash
succotash
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:39:41

Le pb avec cette solution vient des UT. Ils vont voir une occase de vente et vont acheter à des prix pas forcément intéressants pour refiler le stock dans ton usine.
Et l´option qui bloque le commerce avec les autres races n´y fait rien puisque le UT bossent pour nous.

Simplement, utilises la commande vendre plutôt que vendre au meilleur prix. Cette commande te permet de désigner une station cible.

Evidemment le mieux c´est de transformer tout ça en complexe, tu t´épargneras le transport avec les risques liés et la production ira plus vite vu que tout est sur place.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:43:57

:merci: Succotash!!!!

sunders
sunders
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:56:51

Oué Succitash j´ai utilisé l´option vendre mais le problème c´est que contrairemnet a vendre aux meilleur prix cette opération ne se fait pas automatiquement donc a chaque fois tu doit utiliser la commande pour qu´il ravitaille ton usine et c´est gonflant :(

Merci tous de meme pour vos réponse Succotash et cpt-killer-mimi :ok: si vous avez encore d´autre proposition pour faire cette manipe n´ésiter pas :)

sunders
sunders
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:16:54

c´est bon enfin !! j´ai trouvé comment résoudre le problème de l´approvisionnement !! il suffit d´acheter l´analiseur de prix de vente et d´achat et ça marche super :gni: !!

c´était tous bête mais fallais y penser !! :D merci beaucoup a tous pour votre aide !! :ok!

La vidéo du moment