CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transférer mk3

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:03:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:09:02

Bon merci pour le firewall donc on va commencer le post ici.

Je précise qu´il y a déjà un post similaire mais la réponse à mon problème n´est pas très explicite ..

Donc oui je voudrais tranférer un logiciel MK3 avec le pilote et son expérience (niveau 25).

Je n´ai trouvé que l´option transfert de cargaison en ciblant mon vaisseau cible, et en appuyant sur "I".

Le transfert effectue une copie du MK3 et le pilote se retrouve niveau 1 dans le vaisseau cible..
Donc ma question, où se trouve précisemment l´option pour transférer un pilote MK3 et son expérience ?

Faut-il pour cela que l´on se trouve dans le vaisseau cible, le vaisseau source ou aucun des 2 ?

Merci d´avance.

succotash
succotash
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:22:01

Hum, je ne suis pas sur d´être certain mais je crois que la commande pour ça se trouve dans les commandes spéciales du vaisseau. Un truc du genre transfert pilote.

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:38:16

Non j´ai essayé et dans les commandes spéciales je n´ai pas cette option qui s´affiche. J´ai testé dans le vaisseau cible et source.

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:53:19

Bon je me suis renseigné sur le site d´egosoft et apparemment la fonction que je cherche disparait chez certain utilisateurs avec la mise à jour 2.0.2 sympa ! Je pouvais toujours chercher ...

Bon il paraît qu´il faut réinstaller un bonuspack pour retrouver ses "privilèges"..

Sont pas simples chez Egosoft ..

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
05 mars 2007 à 22:58:39

Possédant le même problème j´ai installé le patch en question dans sa version française. Et ba nan ça marche toujours pas.

La commande déplacer pilote (ainsi que engager/renvoyer pilote) apparaît désormais dans le champ commande spéciale mais impossible de le déplacer le pilote en question vers un quelconque vaisseau. Je précise que les vaisseaux en question étaient à 30m de distance. Mon premier vaisseau cible était déjà bien équipé en logiciel donc j´ai essayé sur un autre vaisseau cible (j´en ai racheté un et je n´ai rien installé pour voir) et ça ne fonctionait pas non plus. Le plus drôle (ironie), c´est que le petit plus de la version sans patch permettait de copier son logiciel MK3 dans un vaisseau cible sans avoir à en racheter un, et ce par le biais de la commande transfert de cargaison.

Avec ce patch, le logiciel est transféré directement, c´est à dire qu´il faut désormais acheter un MK3 pour chaque vaisseau !! ??

Ce patch n´est-il pas destiné à faciliter l´usage du jeu et non l´inverse ?

Il est possible que j´ai effectué une mauvaise manip donc si quelqu´un peut m´éclairer, parce que le résultat de tout ceci m´intrigue...

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:23:51

T´es sur qu´on peut transférer un pilote mk3 en vol ? Ptète il faut que les 2 vaisseaux soient docké sur une station nan ? Ou un téléporteur... (pas pour transférer l´amélioration, mais pour que la commande fonctionne)
´fin je peux guère t´aider, j´ai jamais du transférer de pilote mk3 :-(

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
05 mars 2007 à 23:43:44

Merci pour ta réponse mais non il ne faut pas être arrimé sur une station (bien que ce serait plus logique ..) De plus je possède un téléporteur sur tous mes vaisseaux..

succotash
succotash
Niveau 7
06 mars 2007 à 06:37:31

D´après ce que j´ai trouvé sur le forum officiel, il faut bien utiliser la commande spéciale déplacer pilote puis sélectionner le vaisseau de destination, puis sélectionner une station.
Les deux vaisseaux devraient s´arrimer et procéder à l´échange.

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:58:30

Ah alors c´est la partie de l´échange dans la station que j´ai zappé. Je vais réessayer merci.

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:28:12

Ok j´ai réussi la précédure. Merci pour votre assistance..

Désolé Bibabeloula, tu avais finalement raison, moi j´avais tenté l´arrimage avant de lancer la procédure et de passer par les commandes spéciales, ce qui explique l´échec de la tentative..

La vidéo du moment