Possédant le même problème j´ai installé le patch en question dans sa version française. Et ba nan ça marche toujours pas.
La commande déplacer pilote (ainsi que engager/renvoyer pilote) apparaît désormais dans le champ commande spéciale mais impossible de le déplacer le pilote en question vers un quelconque vaisseau. Je précise que les vaisseaux en question étaient à 30m de distance. Mon premier vaisseau cible était déjà bien équipé en logiciel donc j´ai essayé sur un autre vaisseau cible (j´en ai racheté un et je n´ai rien installé pour voir) et ça ne fonctionait pas non plus. Le plus drôle (ironie), c´est que le petit plus de la version sans patch permettait de copier son logiciel MK3 dans un vaisseau cible sans avoir à en racheter un, et ce par le biais de la commande transfert de cargaison.
Avec ce patch, le logiciel est transféré directement, c´est à dire qu´il faut désormais acheter un MK3 pour chaque vaisseau !! ??
Ce patch n´est-il pas destiné à faciliter l´usage du jeu et non l´inverse ?
Il est possible que j´ai effectué une mauvaise manip donc si quelqu´un peut m´éclairer, parce que le résultat de tout ceci m´intrigue...