CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asteroide de Nvidium

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Khayn
Khayn
Niveau 6
27 février 2007 à 18:45:49

Bonsoir,

"Léger Spoiler"

Voilà, lors de la mission pour obtenir le QG, je dois apporter des circuits intègrer, des tubes quantiques (pas de problèmes), et.....du nvidium.

J´ai repéré deux astéroides de Nvidium dans Destin de Rolk, mais comment fait-on pour l´extraire ? Les asteroides sont trop gros pour être détruit apparemment...

Merci pour vos réponses.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 février 2007 à 19:30:06

Bonsoir, si si, ils peuvent être détruits ^^
Moi j´i utilisé le laser de forage, mais je pense que c´est kifkif avec les laser.. (pas sur).

succotash
succotash
Niveau 7
27 février 2007 à 20:30:31

J´ai aussi utilisé le laser de forage.

Je suis pas du tout certain que les gros astéroïdes puissent être attaqués au laser conventionnel pour l´exploitation.
Par contre, si tu ne veux pas payer le prix d´un laser de forage, tu peux aussi utiliser les missiles hornet. Leur charge est assez forte pour exploser les astéroïdes.

Dernier point, il te faut un collecteur de minerai. Bin oui, l´extraction de minerai ne te sort pas des belle caisses toutes emballées et prêtes à être mises en soute.

Khayn
Khayn
Niveau 6
27 février 2007 à 20:40:16

Merci à vous.

Une dernière question, comment se sert-on du laser de forage?
Il est écrit qu´il faut s´approcher très près de l´astéroide (moins d´un km), mais à chaque fois, mon vaisseau touche avant d´arriver à cette distance....

succotash
succotash
Niveau 7
27 février 2007 à 20:47:36

J´ai pas souvenir de ça.
Je viens de vérifier si c´était pas dans le manuel, là on aurait été bien certain que c´est une ânerie cette histoire de kilomètre, mais non.

Essaie de bourriner un peu dessus de plus loin.

supcom
supcom
Niveau 8
28 février 2007 à 01:46:23

Pour exploser les asteroides tu peux soit utiliser le laser de forage(tu tire quand l´asteroide est a porter et c´est beaucoup plus qu´un km) ou bien un missile frelon mais pas les autres laser.Mais fait gaffe pour les ramasser il faut qu´il soit petit sinon...
Par contre une fois le gros asteroide exploser pour les gros bouts tu peux utiliser tout les autres laser.

Litreb
Litreb
Niveau 7
28 février 2007 à 07:10:56

Tu peux aussi utiliser les générateurs d´onde de choc. C´est rapide, mais pas forcément très subtil :p

Pour le lazer de forage, comme l´a dit supcom, tire lorsque ton curseur change (lorsque tu es à portée de tir)

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 février 2007 à 16:03:27

Putain j´avais jamais pensé a utilisé un générateur d´onde de choc déphasé pour les astéroïdes, c´est trop de la bombe sauf sa fait tout ramer ^^

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:42:59

Ouiap et en plus tu détruits tous les petits bouts que tu peux collecter si tu appuies trop longtemps sur la gachette

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:41:06

hum hesiter a acheter le lasert (genre 80000cr) c´est un peu ridicul quand on a acheter une station juste avant a 29millions^^ enfin c´est ce que je pense

moi perso le lasert c´est juste une petite boule d´energie qui va s´ecraser sur les cailloux et boom ils explosent, maintenant j´essaye de les ramasser les ptits bouts avec délicatesse^^

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
03 juin 2007 à 01:16:43

bon je viens de recolter les 15 de nvidium demandé pour la mission donc je vais vous dire comment j´ai fait, rien de bien sorcier mais bon je partage ce que je sais des fois que ca serve a quelqu´un

Je suis allé dans le secteur inconnu a l´ouest du secteur xénon 534,, j´ai scanner quelques astéroides qu´on voit sur la carte et j´en ai trouver un a 7

J´ai utiliser le "lasert de forage" pour le scinder en plusieurs morceau. La y a un message qui apparait pour vous dire comment ramasser donc en gros faut acheter un "collecteur de minerai" dispo dans les stations d´équipements et l´amélioration "spéciale" pour votre vaisseau pour pouvoir utiliser le collecteur de minerais automatiquement

donc une fois l´asteroide brisé avec le laser, vous tirez avec vos lasers dans les petit bloque qui se sont formés, et la ils deviendront encore plus petit. utiliser la fonction spéciale pour les collecter, et ca les ramasse petit a petit. Attention ayez de bons boucliers parce que le systeme se prend pas vraiment la tete a esquiver les mini asteroides...

Voila, donc ouvrez le panneau d´affichage de votre soute, appuyez sur "J" et attendez d´arriver a 15 ^^

La vidéo du moment