bon je viens de recolter les 15 de nvidium demandé pour la mission donc je vais vous dire comment j´ai fait, rien de bien sorcier mais bon je partage ce que je sais des fois que ca serve a quelqu´un
Je suis allé dans le secteur inconnu a l´ouest du secteur xénon 534,, j´ai scanner quelques astéroides qu´on voit sur la carte et j´en ai trouver un a 7
J´ai utiliser le "lasert de forage" pour le scinder en plusieurs morceau. La y a un message qui apparait pour vous dire comment ramasser donc en gros faut acheter un "collecteur de minerai" dispo dans les stations d´équipements et l´amélioration "spéciale" pour votre vaisseau pour pouvoir utiliser le collecteur de minerais automatiquement
donc une fois l´asteroide brisé avec le laser, vous tirez avec vos lasers dans les petit bloque qui se sont formés, et la ils deviendront encore plus petit. utiliser la fonction spéciale pour les collecter, et ca les ramasse petit a petit. Attention ayez de bons boucliers parce que le systeme se prend pas vraiment la tete a esquiver les mini asteroides...
Voila, donc ouvrez le panneau d´affichage de votre soute, appuyez sur "J" et attendez d´arriver a 15 ^^