Oui, je peux confirmer, les pilotes NVDIA ne sont pas stables à 100 %. Pad d´écran bleu, mais retour windows, super t´as pas eu le temps de sauvegarder. Et je sais pas si c´est moi, mais j´ai l´impression que les jeux sont un peu moins beau.
Ma config obsolète. Ouais surtout au niveau de la carte graphique, mais je voulais pas mettre dans une 7950gx2 en septembre 2006 quand on annonçait pas loin qu´il y aurait des dx10. Je change de config tous les 3 ans, je mets gros mais après je ne change plus rien ou presque pendant 3 ans. Bon dans ce cas, faudra changer la carte graphique, mais jouant moins, vaut-il la peine de mettre 600 euros dans une carte haut de gamme dépassée 3 mois après ? J´ai déjà fouttu un peu plus de 2700 euros. La 8800 gts, version 648 mo m´intéresse, mais attendons ce qu´en pense ATI.
Pas besoin de reprocher le montant que je mets dans ma config, j´ai 25 ans, je bosse, chuis plus chez papa maman, et c´est mon métier l´informatique, lol, je développe des soft, alors ça aide. Par contre jouer, de moins en moins de temps.