CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Position pour le QG

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
11 février 2007 à 14:12:22

voilà, je viens d´avoir mon QG, j´ai loué un TL, mais je sais pas où placer ma station pour que le commerce se fasse et soit rentable.

j´avais pensé à un secteur genre "Bénéfice Téladien"

votre avis ?

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
11 février 2007 à 15:34:25

Le sujet de l´emplacement pour implanter son QG a déjà etait évoqué..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-133468-1-0-26-0-0.htm
En esperant que cela puisse te servir !!
Tout depend de ce que tu envisage pour l´avenir ; le secteur "Benefice Teladien" est bien situé nottament pour tes vaisseaux de commerce et notamment pour les "former" avec à coté , des secteurs "Boron" comme ,"Espace de la Reine" et "Frontire de Menelaaus" qui sont des secteurs ou le commerce est assez facile ce qui permet de faire progresser rapidement ses "TS" afin d´atteindre le niveau Cu MK3.
@++ Cpt-Killer :bye:

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
12 février 2007 à 18:56:20

ok, merci

encore un truc, j´ai installé mon QG, et je voulais savoir comment faire pour modifier les couleurs des coques de vaisseaux

en modifiant la teinte et la saturation, ok, mais avoir la palette de couleur en fonction de ces deux facteurs (histoire que je sache si je peux mettre mes vaisseaux en rose bonbon par exemple, ou s´il n´y a que des variation du blanc au noir en passant par des nuances de gris...)

voilà, merkchoui

Unit1
Unit1
Niveau 6
12 février 2007 à 19:35:08

Ben justement y a pas d´autre moyens. En fait la saturation c´est l´intensité de la couleur appliquée et la teinte ben c´est la couleur. Mais comme c´est une valeure en chiffre je te conseil de prendre un vaisseau dont on voit un bout de la coque quand on est arrimé et tester les différentes valeures de teinte pour voir la couleur que ça donne.
Par exemple je crois que vers 230 ça donne une sorte de vert si je me souviens bien.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
12 février 2007 à 20:42:26

Alors là honnetement je ne m´en suis pas occupé!
C´est vrai que faire ses vaisseaux à sa couleur ..
La couleur des vaisseaux pirates (Buster par ex)dans les dégradés de rouge sont plaisantes mais c´est cela doit être trop hard à reproduire donc abandon...mais si tu as la soluce je suis preneur.
@++ Cpt-Killer

Unit1
Unit1
Niveau 6
13 février 2007 à 08:59:57

Ben le rouge je crois que ça tourne aux alentours de -100. (enfin c´est vers la gauche)
Sinon y a un bon truc : prend le M7 en étant dedans et change les couleurs à saturation max. normalement le bout du nez du vaisseau que l´on voit devrait changer de couleur. Donc en faisant des essais on trouve. Mais attention les couleurs d´origines de chaques vaisseaux est pris en compte donc ça fera un mélange différent selon le type de vaisseau.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
13 février 2007 à 21:33:43

Ok je vais essayer :merci:

@++ Cpt-Killer :salut:

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
13 février 2007 à 22:20:22

encore une question

voilà, j´ai mis 300.000 crédits de réserve dans mon QG, et sans qu´il ne se passe quoi que se soit, il y a des variations (je gagne du fric sans rien faire)

pourquoi ?

Unit1
Unit1
Niveau 6
14 février 2007 à 10:12:34

Y a pas 36 mille solutions si ça augmente tu doit vendre des trucs qui sont dans le QG. (du moins des vaisseaux viennent et achetent certains produits dans le QG.) On peut arreter ça en mettant l´option "les autres races peuvent acheter ici" en "non".
Sinon, t´as ptet installer un script qui fait ça ou qui foire un peu.
Autrement je vois pas il faudrait plus de précisions.

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
15 février 2007 à 15:16:59

encore deux questions :

1) où vendre du nividium ?

2) J´avais téléchargé les plans des vaisseaux terriens ainsi que leur systèmes d´armements pour je-sais-plus-combien de crédits, et à quoi ils me servent ?

succotash
succotash
Niveau 7
15 février 2007 à 18:45:04

1/nul part, c´est juste utilisé dans le scénario.

2/Les plans te permettent d´avoir une description précise des objets initialement marqués inconnus.

Unit1
Unit1
Niveau 6
15 février 2007 à 18:59:23

Hum pour le Nividium je me permet de corriger on peut en vendre à 2 endroits à ma connaissance :

- Havre Pirate Anarchique
- Station commerciale dans Royaume Pontifical (enfin le secteur au nord du Sanctuaire de la Trinité)

succotash
succotash
Niveau 7
15 février 2007 à 19:01:51

Ah tiens, je savais pas.
Ca vaut le coup d´en faire le commerce ?

supcom
supcom
Niveau 8
15 février 2007 à 19:50:19

Le nividium est aussi vendable dans certaine station commercial teladi et le commerce sa depent.10000 l´uniter cest beaucoup mais le ramassage est long et chaque station pouvant l´acheter ne peuvent en contenir que 2.Du coup cest des profits mais ya mieux pour fair fortune.

succotash
succotash
Niveau 7
15 février 2007 à 20:01:10

Donc ça passe obligatoirement par de la micro gestion.
Dommage, le prix à l´unité est pourtant bien sympathique mais ça vaut pas une excursion chez les xenons.

La vidéo du moment