Bonsoir,
Bon voilà je débute moi aussi.
J´ai parcouru pas mal de postes (je précise) et n´ayant pas trouvé de réelles réponses à mes questions j´aurais voulu avoir des précisions sur mes futurs choix..
Ma situation, j´ai acheté le jeu y´a une semaine (30 euros neuf lalala).
J´ai commencé une partie en normal soit buster + 5000 credits.
Aujourd´hui j´en suis à 97000 grâce au commerce de " carburant de l´espace " mais bon là ya plus de crédits à se faire parce que la distillerie où j´achetais (nébuleuse d´heron) a sérieusement monté les prix de vente et la station où je vendais est au max de la capacité.
Question 1 : Où peut on acheter et vendre (à part dans les stations pirates c´est trop dangeureux pour mon petit vaisseau et pas assez rentable)
de l´alcool ?
Le commerce de photopiles c´est pas la peine la soute du buster est trop petite pour récolter des ressources interessantes.
J´ai voulu tester "l´appropriation des ts paranides " mais le problème c´est qu´il veulent jamais lâcher leurs vaisseaux et ils finissent toujours par exploser.
Donc question 2 :
Comment on fait pour récupérer les TS paranides parce que moi à chaque fois je leur demande de se rendre et ils ne veulent jamais, jusqu´à ce qu´ils explosent (ou bien c´est moi ..)
En plus ça me met pas trop en bon terme avec la race mais bon ..
Sinon je tenterai bien de capturer les vaisseaux pirates donc
Question 3 : où est-ce que je peux en trouver d´intéressant et en nombre pas trop élevé (donc pas dans les secteurs pirates) histoire que se soit pas moi qui finisse en poussière ..
Sinon j´ai assez de crédits pour acheter un discoverer mais je vois pas trop l´utilité parce que j´ai testé et pour les applications commerciales c´est pas top (soute minuscule et j´avais pris un disco L)
Question 4 : Quelle est l´utilité du discoverer ?
On arrive enfin au Mercure. Je sais qu´il faut en acheter un donc quand j´aurais les moyens j´hésite entre les version S,M,L parcque le prix va du simple au triple!!
Question 5 : Quelle version du Mercure faut-il acheter ?
Voilà ça fait un gros post avec plein de questions donc merci pour ceux qui auront le courage de tout lire (et surtout de répondre !! )
PS: Désolé si des posts similaires existent déjà mais j´ai pas trouvé de réelles questions à mes réponses