CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des rumeurs filtrent à propos d'x4

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2007 à 13:40:29

j´ai entendu dire qu´ils seraient en train de préparer x4 chez egosoft, quelqu´un en sait-il plus? il va s´appeller x4 guadeloupe? va falloir directX10? merci :-d

Unit1
Unit1
Niveau 6
02 février 2007 à 15:09:12

Bé... en fait voila ce que je sais :
Egosoft serait en ce moment dans une periode de "gros changement ou chanboulement" d´après certains textes notemment dans les X news (les newsletters en gros) Ils ont demandé en fesant un sondage sur quelles missions les joueurs voudraient faire dans l´univers X sans préciser le but de ce sondage. Parallelement à ça les joueurs ont fait de leur propre initiative des sondage sur "ce que vous aimeriez voir dans X4" Mais ces sondages sont non officiels et ne veulent rien dire.
Donc en gros pour l´instant on ne sait rien. Je crois qu´il y a un ptit bout de temps de ça ils avaient dit qu´ils ferait d´abord une extension à X3. (mais c´était vers le lancement du jeu si je me rappelle bien.) Donc en gros wait and see. ;)
Sinon, pour directX 10 ça me fait bien rire. Les jeux utilisants ce truc devraient pas sortir avant 2 ou 3 ans (pour les jeux corrects pas baclés) alors que j´ai l´impression que tout le monde attend ça comme le messie. Faut quand même pas oublier que c´est une invention à Billou ça. :rire: Enfin plus sérieusement X4 n´est même pas annoncé donc de là à savoir si il faut DX10... :question:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 février 2007 à 16:03:49

Si DX10 est obligatoire, c´est qu´il sortirat pas avant quelques années :lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
02 février 2007 à 21:20:34

nope, Halo2 demande direct-x 10 et Microdaube de p...e ont soudoyés le studio de dévellopement de Crisis !! ! afin qu´il ne soit plus dévellopé sur xp, m´énerve ce monopole à la c..

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
02 février 2007 à 22:10:46

Tu parle de jeux annoncé depuis belle lurette :lol:

Unit1
Unit1
Niveau 6
03 février 2007 à 10:06:41

Ha oui en effet. ;) C´est pour le 2 mai on dirait. Je sens qu´on va rire question bugs et compatibilité quand il sortira. :sarcastic: Meunon je suis pas médisant. :lol:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 février 2007 à 11:42:15

Directx10, c´est sur Vista, donc faut déja changer d´OS, ensuite faut ptète changer de carte graphique pour qu´elle exploite DX10, les GeForce 5xxx, on oublie, faut une Geforce 6 minimum (Pour supporter DX10 sans avoir toutes les fonctionnalitées) :sarcastic: (Pour les ATI, je dit rien).

C´est dégueulasse, mais bon... j´ai 3PC chez moi, un portable qui connaitrat jamais Vista :lol:
Un PC avec un Geforce5 :-( et l´autre qui n´aurat pas de pb...

Beh le jour ou je passeré sous Vista, c´est surement pas avant 2008 ! :gni:
Pis faut voir les prix abusifs en Europe :(
XP à encore de longs jours devant lui !

Ps: Pour les bugs, c´est obligé qu´on vois des trolls sur les forums Matériels tout partout ^^

Bref pour en revenir au sujet, X4 sur DX10 surement, mais d´ici là qu´il soit dévellopé, DX10 serat de base sur nos machines :gni:

En y réfléchissant, c´est tout bénèf, suffit d´attendre, si X4 en projet il y a.
Allez bisous ^^

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 février 2007 à 11:50:23

D´ailleur, voir 5éme image :

http://www.clubic.com/actualite-69214-actualite-informatique.html
Allez j´me sauve ! :gni:

Unit1
Unit1
Niveau 6
03 février 2007 à 15:20:13

Ca c´est clair qu´XP est loin d´être enterrer. Mais pour DX10 je crois que justement il faut une carte de serie 8 chez Nvidia. Donc même les series 7 maintenant ne marchent pas puisque l´architecture change dans les composants.
Moi je préfèrerait qu´ils fassent plutot une bonne grosse extension pour X3 et on verra après.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2007 à 21:16:44

une bonne grosse x-tension avec des videos pas en flv et des doublages francais corrects :content:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
03 février 2007 à 22:45:09

Oué avec des dizaines de campagnes des M3+ pour toutes les races, ainsi que des M7 !!
Tout pleins de nouveaux secteurs avec une nouvelle race et mission BBS comme dans certains mods :gni:

Des secteurs reproduisants des combats de douzaines de M1/M2/M6/M3/M3+ qui respawn 10min aprés leur destructions !!

Pincez moi :bave:

Unit1
Unit1
Niveau 6
04 février 2007 à 13:00:56

Haaa t´as de bonnes idées Bibabeloula. :-))) Tu devrais travailler chez Ego.

Unit1
Unit1
Niveau 6
04 février 2007 à 13:19:50

Bon j´aime pas faire de double posts mais bon.

Voilà l´extrait dont je parlais avant sur les projets X chez Ego :

(Extrait de X-New du 24 dec 2006)

X-News: And one last question, which you know we have to ask! ;) Can you tell us anything at all about future plans for the X-series? What will the next project be?

Miedon: Well there are lots of exciting developments going on right now - several major changes are planned in areas such as ...

(suddenly BurnIt! bursts in)

BurnIt!: STOP. Don’t answer anything that might breach your NDA!

Miedon: (whispers) Oh ... Ok

Iveco: Phew, just in time...

BurnIt!: So what was the question then?

X-News: What are the plans for the future of the X-series - will there be another project based in the X-universe?

BurnIt!: Of course there will be, but it is too early to say anything specific about it. There are many big changes planned, and we are currently at the stage of finalising the concepts and sorting out all the ideas. We listened very carefully to our fans about what they liked and did not like about X3. Though there will be much more than that - for example we´re re-creating the whole way that players interact with the game to make it all more streamlined and intuitive and we´re also putting a lot of effort into a completely new AI to make the game experience even more interesting. Sorry, but we can´t reveal any more than that at this stage.

La vidéo du moment