CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet d'attaque massive secteur xenon!!

alexis8802
alexis8802
Niveau 1
29 janvier 2007 à 20:18:34

J´ai décidé d´installer mon QG en secteur xenon, vous me conseiller quoi comme vaisseaux?? J´ai deux colosses bien équipés. Il me faut plus? Quels sont les vaisseaux les plus efficaces contre les xenons?
PS: au passage j´ai posté un topic sur mon cristal noir... je l´ai fait explosé sans faire exprés. Quelqu´un a une idée?? Merci de répondre au moins "non!!!"

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:42:29

Non... Ah si, recommencer :P
Ou alors, charger une sauvegarde antérieure à l´explosion du Cristal...

supcom
supcom
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:54:32

Pour ton secteur xenon c´est une mauvaise idée vue la flotte il faudrait au moin une dixaine de M1/M2 pour pouvoir en raser 1 et sans parler des renfort qui vont arriver.Pour les vaisseaux sa depent si tu sera present ou pas sur le champ de bataille(vue la bataille que se sera il faut une bete de course)et pour le secteur je te conseille un asser grand pour pouvoir attaquer les croiseurs un a un.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
31 janvier 2007 à 13:54:27

´ttendez, qu´on soit bien d´accord, le QG n´a aucun moyen de défense, si ?
Sinon, j´aurais besoin d´un conseil d´armement : je suis déçu avec le M7 (spoiler ^^), j´ai décidé de mettre des CAP sur toutes les tourelles (ça tire tout le temps comme ça, CAP = économique) mais ça fait rien de bien contre les M1 Xénons = je me fait détruire. Pareil pour les chasseurs qui finissent par me shooter, y a pas moyen d´apprendre aux tourelles à me débarrasser de 3 pauvres M3 xénons?
J´ai pourtant le logiciel de combat Mk2...à moins qu´il faille repasser en full LPHE avec un peu de perforateur d´ions ?^ ^

@++
P.S:sinon, le jeu de poker sur vista ultimate est super.

alexis8802
alexis8802
Niveau 1
31 janvier 2007 à 18:49:12

Le QG je sais pas... j´en ai encore jamais vu!! Je suis en train de faire la mission de bala Gi!! Pour l´armement contre les xenons, je sais que moi j´ai des emetteurs de rayon pulsé gamma (enfin je sais pas si c´est comme ça que ça s´appelle) installer sur les tourelles d´un colosse M1 (ça m´a couté bien cher a acheter!!!!!!!) et j´ai dégomé un croiseur!! Mais je sais pas si tu aura assez de bouclier avec le M7 pour tenir le choc!

Ps: ya vraiment personne qui aurait déja vu sur un forum ou quelque part une solution pour pas que je refasse tout la mission du cristal??? pcq j´ai pas sauvegarder avant!! Ou alors une sauvegarde juste aprés la mission du pére de Julian.

A +++ tout le monde!!

succotash
succotash
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:52:29

C´est sur que le M7 a moins de boucliers mais d´un autre coté sa vitesse et sa maniabilité le rendent beaucoup moins vulnérable aux tirs de canons lourds.

Quant à mettre ton QG chez les Xenon, je te conseille très fortement de faire une sauvegarde avant.
Je n´irai pas jusqu´à dire que c´est du suicide mais tu cours au devant d´une belle séance de sport à mi chemin entre le tir au pigeon et la rame.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:32:31

Je ne sais pas quels secteur tu envisage d´annexer mais cela va etre tres dur , et y installer ton QG comme te la conseillé "Succotash" vas voir nos amis "Gonneur"et achete une sauvegarde cela risque d´etre trés utile!!!
Perso essayé dans "Xenon 347"; Va voir le topic "Avarice & QG" page n°2 ;e ssais avec le M7...Bonne montée d´adrénaline!!!!et beau combat mais echec...alors si tu decide de le faire tiens nous au courant.
@++ Cpt-Killer :salut:

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:38:33

http://forum3.egosoft.com/viewtopic.php?t=169860

S´quoi tes topics tout weak là Alexis ? :gni:

alexis8802
alexis8802
Niveau 1
01 février 2007 à 18:41:19

Hummm... comment tu sais que c´est moi?? Pi un forum c´est fait pour ça non?? Pauser des questions quand on a un probléme... Tu n´a pas l´air bien coopératif comme fan de x3!!

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
01 février 2007 à 18:46:17

Si seulement j´pouvait résoudre tout les porblèmes du monde... si seulement j´pouvais conseiller la planète... si seulement j´étais divin :lol:

Mais j´le suis pô :non:

alexis8802
alexis8802
Niveau 1
01 février 2007 à 18:55:38

Salut "cpt-killer-mimi"; je vais tenter le coup, mais pas tout de suite je ferai ça pendant les vac de février parce que je suis en medecine et je bosse pas mal, la en ce moment j´ai plus temp de gamer. C´est con je meurt d´envie dle faire!! Merci a tout le monde pour vos comm sympa et vos conseil.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
06 février 2007 à 15:44:18

salut tout le monde, c´est encore moi qui m´incruste dans le sujet...pour vous dire que le M7 me déçoit dans les secteurs xénons, il finit toujours par se faire détruire par les chasseurs qui me tournent autour (j´arrive quand même à éviter les CPP des M2 ;) ) pourtant j´ai essayé avec :
1.Les LPHE livrés avec (trop gloutons et lents)
2.Des CAP de partout (rapides mais inefficaces contre chasseurs car les tourelles savent pas viser)
3.Des Gocd (ça taxe en plus) : mauvais car la portée est de 1km et ça rame comme pas possible quand t´as 11Gocd qui tirent en même temps...
ALors comment je fais moi pour me balader tranquillement en secteur xénon svp ?^ ^

succotash
succotash
Niveau 7
06 février 2007 à 19:49:18

Tu peux toujours y aller à bord d´un arrow.

Tu vas pas conquérir les xénon comme ça, c´est certain mais au moins avec la vitesse de ton coté tu pourras les narguer des heures durant sans te prendre un seul tir.
En plus tu peux y aller l´esprit tranquille, y a pas de radars là bas.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
09 février 2007 à 16:58:32

En fait mon but était plutot de combattre succotash ;)
En tout cas, j´ai LA config pour le M7 ! :
-LPHE beta en frontaux pour pas perdre de temps avec les M1, M2 et M6 (livrés avec en plus!)
-GOCDbeta + 1 CAP beta par tourelle : gocd pour tout toucher (surtt les boucliers) et CAP pour achever la coque :D

Ca marche bien...après, ya plus qu´à récupérer ce que les M2 lache en explosant : moi j´ai réussi à détruire à moitié mon M3+ en voulant choper 5 CPPgamma mdr, donc je me suis rabattu 5 batterie de canon de barrage : ok j´ai perdu de la coque mais l´argent qu´on se fait en revendant les armes rentabilise bien !
POur en revenir au sujet de départ, ben je crois qu´on peut faire une bonne attaque anti-xénon déjà avec le M7 ;) !
@++
P.S: où se trouve le script le plus simple au monde qui me permettrait de pas tout le temps réajuster le prix d´achat de ressources au minimum et de vente au max de mes usines en fonction de la limite de sauts ?s vpp

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
09 février 2007 à 18:40:36

Marechal_fed : "POur en revenir au sujet de départ, ben je crois qu´on peut faire une bonne attaque anti-xénon déjà avec le M7 ;) ! "

Confirmé par de trés nombreux joueurs ^^
PS: Vivement qu´on le nerf le M7, il est trop cheaté ! :gni:

La vidéo du moment