CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distillerie c'est légal ?

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:01:55

Est-ce que faire une distillerie c´est légal en secteur Argon par exemple ?
Parceque, dans d´autres secteurs j´en vois...
Mais celle de la nébuleuse d´Héron, elle n´éxiste plus ! (Omg)

Elle sont détruites par les forces militaire d´une race, ou bien c´est au hazard...

Légal ou pas ?
(Comme le transport est illégal, la fabrique l´es peut être, mais pourquoi j´en vois en secteur non-pirate) ^^

Ps: J´fait des topics mais bon... l´forum est un peu mort en ce moment :lol:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:30:06

Bizarre ça, j´ai jamais vu la distillerie de Nébuleuse d´Heron se faire détruire...

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:37:58

Beh, je l´ai pas vu se faire détruire, mais elle n´y est plus :(

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:49:16

Ouais, c´que j´voulais dire c´est que chez moi, elle y est toujours ^^

Unit1
Unit1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:40:23

Le moteur du jeu vide les sation si il considère qu´elles ne sont plus rentables. T´es ptet tombé dans un cas extrême. (parce que pour que celle là ne soit pas rentable ben il faudrait un cataclysme. lol ) Sinon, peut y avoir si des pirates l´on accrocher et l´on détruite petit à petit. Je me rappel d´un chantier naval avec boucliers à 50% parce que 2 faucon pirates s´acharnaient dessus. Ou alors... Invasion Kha´ak... mais bon.
Sinon, les stations qui produisent des trucs illégaux ne sont pas illégales pour autant. Seuls les produits le sont.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:59:19

Unit1 > Donc si je met une distillerie dans Argon Prime, elle serat pas détruite ? :gni:

(C´est un exemple pour une réponse claire ^^)

Ps: J´ai 20M ! Je dois acheter une station commercial pour la mission BalaGi, en plus de ça, le secteur Avarice coûte désormais 130M !! ! :hum:

A pu trop d´sous là... et les 2 mine de Silicium que j´ai fait n´ont pas l´air d´être trés rentables... :non:

C´est possible de déplacer une mine ? (Parceque la mine de minerai qu´on construi lors de la campagne n´est vraiment pas utile..).

Bonne soirée ! :salut:

succotash
succotash
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:37:53

Non, tu peux faire du business pénard c´est légal.
Et c´est aussi légal avec une licence de scanner tes clients à la sortie de l´usine. J´en avais parlé dans un autre sujet, c´est toujours amusant.

Pour le secteur avarice, il n´est pas possible de placer une enchère avant 615M... Les messages intermédiaires c´est juste pour faire monter la mousse.
Personnellement je le squatte, le résultat est le même. Y a juste une petite différence de prix.

Quant à tes mines de silicium, c´est vrai qu´elle ne rapportent pas d´elles même. D´une manière générale, le matières premières ne sont pas rentables si vendues à l´état brut.
Mais ça change vite si tu pousses la chaine de production à plus haut niveau en complétant ta mine avec une fabrique de crystaux, centrale solaire puis une usine de composant tech. (+ les usines fabriquant les ressources annexes)
Si tu veux faire du blé avec avec les minerais, le forage mobile est un meilleur placement.

supcom
supcom
Niveau 8
27 janvier 2007 à 11:49:50

Pour ton choix d´acheter d´abord la station commercial ou la distillerie je te conseille la distillerie vu que de toute facon il faut beaucoup de credit pour faire marcher le QG(Les usines pour les ressource necessaire a la fabrication des vaisseaux pour tout construire j´ais depenser dans les 50M).Moi j´ais 5 complexe de drogue et sa rapporte enormement,mais maintenant se n´est que mon avis a toi de faire ton choix.

succotash
succotash
Niveau 7
27 janvier 2007 à 11:56:06

Je conseille aussi le kif.
Ca rapporte bien, on peut coller des complexes pratiquement n´importe où et ils sont faciles à mettre en place sans être trop couteux.

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
20 juin 2010 à 21:19:53

:up:

Bonsoir !
J'ai cherché et j'ai trouvé ce topic :ok:
Ma question est simple:
J'ai acheté puis construit une distillerie d'alchole de l'espace de taille L (donc celle achetée dans le chantier naval d'Argon Prime).
Cette station que j'ai construite dans Argon Prime a les ressources necessaires pour la production, MAIS, personne ne vient acheter chez moi... :snif:
Est-ce normal ?

Au cas-ou:
- derniere version du jeu (sous Steam)
- jeu mis en anglais (pour les scripts et pour mon entrainement ^_^)
- utilisation des scripts suivants:

1. Xenons Migration
  2. Cheat Pack
  3. Assassin's Guild
  4. Mercenary's Guild

(tous installés via X-Plugin Manager)
- ma reputation avec les Argon : Marshal de la Federation (trad depuis la version anglaise ^_^) 18%
- je possede la license d'Argon

:merci: d'avance !!

copygamer
copygamer
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:05:56

essaie de la mettre en bordure d'un secteur argon mais pas dans argon prime.

tu as modifié le prix de vente ? baisse le un peu sinon.

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
20 juin 2010 à 23:15:17

Le prix de vente est fixee a 728.

Et pour ce qui est de l'emplacement, c'est bizarre, y a un an, quand je jouais a ce jeu (apres je l'ai délaissé pendant 2 ans ^_^), j'avais justement mis une distillerie au meme endroit et elle vendait un max !!!

En tout cas :merci: pour ta réponse !

[JV]theguardian
[JV]theguardian
Niveau 7
28 juin 2010 à 10:11:39

Salut à vous,

iMackovich : n'as-tu pas une distillerie concurrente pas loin? Dnas ma partie, il y en a une dans Nébuleuse d'Héron et la mienne se trouve dans Lune Rouge. Autant dire que la concurrence est rude.

Je dois constamment surveiller et baisser mes prix pour les vaisseaux viennent acheter chez moi. Ca me barbe tellement que je pense que je vais laisser tomber ce commerce et détruire tout mon beau complexe. Je vais investir dans quelques chose de légal que mes CU pourront trimbaler et aller vendre eux-mêmes à des prix plus intéressants.

Bon jeu à vous.

[JV]theguardian
[JV]theguardian
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:12:56

Ha ben non ! Finalement, j'ai changé d'avis. J'ai recommencé mon complexe d'alcool avec un petit script bien sympa : factory complex construction. Ca permet d'aligner des stations au poil.
Franchement, ça va devenir dur de s'en passer.

Par contre, j'ai pété une station à moi dans la foulée et ça fait un gros débris de station. Ca peut s'enlever ou non ? J'aime pas d'avoir ce gros-bête-machin-tout-noir pas loin de mon très beau complexe tout neuf. C'est pas joli pour le client...

Bon jeu à vous.

La vidéo du moment