CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

youpi i am a millionnaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:28:48

:salut: tout le :globe:

aujourd ´hui est un jour historique (air serieux)

j ai reussi (regard qui glisse vers le bas) à ...

GAGNER UN MILLION (air comme si j allais changer le monde)

et cela sans faire beaucoup d efforts non (ton qui baisse de plus en plus)

mais EN NE FOUTANT PRESQUE QUE DALLE ( ton energique voire histerique)

tout cela pour vous dire
que j ai gagné 1´200´000 en tirant sur tout ce qui bouge (les kaa´hags) pour proteger des radins qui ne pensent qu au fric (teladis)
le message disait "recherche pilotes pour proteger station spatiale teladis"

moi (qui etait pas tres loin je me suis dit) bon je vais m amuser un coup en tirant sur des petits co*s
et apres avoir fait le menage je recoit un message qui dit que j ai detruit 24 vaisseaux ( ouah la belle affaire ) et que par consequent j avais droit a 1m 200k

tout ca pour dire ne sousestimez jamais le pouvoir des petites annonces :-)))

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:34:52

mais en y repensant j ai une question apres avoir fait le menage je n etait plus autorisé a aller dans la station que j ai defendu :gne: malgré le fait que je m entend bien avec les teladis :question:
donc si quelqu un a une suggestion ...

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:48:14

Ca arrive à tous les coups ou presque : tu lui as tiré dessus pendant le combat :)

supcom
supcom
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:50:35

Je peux pas repondre a ta question vu que jai jamais eu cette annonce ce qui n´est pa normal vu que jai jouer 15 jours entier et que moi je viens datteindre les 100m donc est ce que tu a installer un script?

succotash
succotash
Niveau 7
28 décembre 2006 à 04:35:14

C´est le genre de truc auquel il faut faire attention quand tu batailles à coté d´une station. Si tu n´essaies pas de limiter le friendly fire, ça peut faire de gros dégâts au niveau des relations

Les missions d´invasion sont parmi les plus lucratives avec les missions de tour operator, il est assez facile d´y gagner plusieurs millions.

@supcom : ces missions sont d´origine, pas de script. On les trouve à proximité des secteurs Xenon mais elles sont plutôt rares.

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:20:11

et moi je l ai eu en 5 heures de heu :fier: (et beaucoup de chargements apres avoir fait une collision contre un aisseau pirate :hum: )
bon maintenant je sais pas quoi faire :question:
je pense que je vais continuer a chasser le xenon et le pirate :-p

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:59:49

Même pas juste :moi aussi j´ai envoyer boulé 24 vaisseaux et je n´est reçu que.................
800535 Cr !! !!! :ouch:
j´ai dus arrivé aprés toi!!!! :honte:
Par-contre moi j´ai accés a la station;je n´avais pas installé mes GOCD gamma et en laissant faire les tourelles avec des missiles "Tempete",no-problemo... :ok:

@++ Cpt-Killer

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:03:13

les gens ont surement vu que j etais un pilote d exeption :cool: et ont trouve que c etait un honneur me payer plus :rire2:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:23:22

Mais cela n´etonne nullement mon cher"barnabe6_1_9"
A nous deux les "Kaa hags"......

@++ Cpt-Killer :bye:

supcom
supcom
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:33:35

Jai deja trouver les missions dinvasions xenon jais meme bati mon empire dessu mais ma questions etais pour les missions dinvasion kaak et pour gagner des millions il faut detruire les k et jmais pour sa il faut au moin un m3.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:56:33

Ca rapporte énormément ces missions... 14M¤ un jour où j´suis bien tombe... Une centaine de vaisseaux pétés (dont le J qui faisait le voyage), avec mon M7, c´était le pied ^^

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:33:37

GOCD powaaaaaaaa ! Dans ce cas de figure, allez faire un tour en secteur xenon avec des GOCD gamma de branchés sur le vaisseau (M7) et admirer l´hécatombe :rire: Bon par contre a ne pas faire quand il y a des potes a coté, sinon ca va plus être vos potes longtemps.....

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:42:56

Pas assez pote avec ceux qui les vendent (Teladis ?) pour acheter du gGOCD... :/

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:47:34

et ben tu sais ce qu´il te reste a faire :p

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:43:31

Salut à tous

Pour des missions qui vallent le coup il faut installer le script guilde des mercenaires, au niveau 5 dans la guilde certaines missions de defence de secteur rapportent 30.000.000 Cr pour shooter tous se qui entre dans un secteur...

supcom
supcom
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:54:07

Et la reputation avec les races dont tu as exploser les vaisseaux ne baissent pas??

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:53:57

Non car les vaisseaux ennemis apparaissent en rouge et sont concidéré comme enemie pour tous, y a pu qu´a foncer dans le tas, eviter les missiles et les gros ralentissment et empocher le pactole.
Il faut quand même faire pas mal de missions pour arriver au niveau 5. De plus tu peux laisser passer quelque vaisseaux ennemis mais pas trop.

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:42:25

j ai recommence :-) mais cette fois 6´900´000 :fou:
je sais pas quoi en faire de tout cette argent :lol: parce je ne peux meme pas acheter un elevage de vache :rire:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:32:51

Tu gagnes plus si ton niveau militaire est haut et avec le vaisseau que tu utilises donne un petit bonus sauf erreur, après c´est le nombre d´ennemis tués qui te fais gagner des sous, c´est les missions invasions dont tu parles il y en a souvent vers les secteurs Xénon
Pour ma part dans X2 il était possible de faire 5-6 missions invasions d´un même secteur en même temps ce qui pouvais faire un gain de plus de 120´000´000 de crédit, chose qui fut abolie dans X3, limité à 1 seule attaque par secteur en même temps.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:34:46

j´ai buté 22 Xénons Dans Péllicule Verte ( 5N ; 6M; et 11L ) avec le buster, le gain fut de 1´200´000, mais il m´aura fallut presque 1 h pour les buter :(

La vidéo du moment