quelqu´un sait-il ou se trouve le pilote qu´on doit trouver du coté du secteur Maelstrom,
j´ai cherché aussi dans les 2 secteurs voisin et je n´ai rien trouvé
aidez moi
Kanostrova
Niveau 5
24 décembre 2006 à 23:16:19
c´est pas un pilote mais un vaisseau que tu dois trouver, explore bien, et surtout regarde bien les caracs des vaisseaux avant de les laisser sur place, certain sont plus interessants qu´ils n´y paraissent...
louic76
Niveau 4
25 décembre 2006 à 00:10:21
c´est bon j´ai trouvé, mais j´ai un probléme, j´ai le rayon tracteur, mais j´arive pa a le remorquer
j´ai éssayé de tracter le yacth, mais arrivé au portail, moi je passe et arriver de l´autre coté j´attend mais le yacth n´arrive pas
et es normal que je vois la cible du yacth mais que je ne le vois pas le vaisseau
Unit1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:49:53
Le mieux c´est de passer les portails en pilote automatique. Quand tu traversera le portail tu avancera un peu puis tu t´arretera, attendra quelques secondes, le Yacht arrive derrière toi et le rayon tracteur se reconnectera tout seul. Si tu laisse toute la procédure en pilote automatique.
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:27:33
Et voila tout est dis; mais fouille sur le forum je t´assure que tu trouveras et encore plus .. Cela te serviras certainement dans l´avancement de ton profil... @++ Cpt-killer
louic76
Niveau 4
25 décembre 2006 à 16:42:51
et es ce que c´est normal que je ne puisse pas voir le yacht mais juste la cible??????
louic76
Niveau 4
25 décembre 2006 à 16:53:32
le yacht ne passe pas le portail, alors j´ai éssayé avec un autre vaisseau à moi et il passe
je sais plus qoui faire
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:55:10
Oui ne t´inquiete pas ,remorque-le tanquillement jusqu´a "Grand Echange";c´est vrai que cela prends tu temps,mais il faut être patient ;s i tu as 2 ou 3 vaisseaux dans le secteur ,envoies les te proteger;et si possible un vaisseaux entierement equipé afin de transferer les équipements;encore 1 conseil c´est là que les "save" disponibles a la station "Goneur" sont indispensables afin de pouvoir les charger au cas où.... @++ Cpt-Killer
louic76
Niveau 4
25 décembre 2006 à 17:04:24
cpt-killer-mimi
le yatch ne veut pas passer le portail il reste de l´autre coté et j´ai attendu longtemp
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:07:15
Fait ce que l´on déjà dit ;s oit,en pilote automatique et normalement avec ta vue de tourelle tu dois voir rayon lumineux orange ,signe que ton vaisseaux est remorqué;en passant les portails ton "Yacht" n´arrive pas tout de suite ;a vec le MATS cela va plus vite et avec la carte du secteur normalement tu vas le voir apparaitre au bout d´un moment toujours tracté avec ton faisceau(rayon lumineux orangé);sauvegarde ..;selectionne ton prochain portail et laisse faire;et ainsi de suite... Bon courage @++ Cpt-Killer
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:12:53
C´est long,trés long... Actionne le Mats et est-tu sûr de l´avoir en remorque ?? ? Si oui soit patient ou alors il-y-a un plême que je connais pas ?? ??? @++ Cpt-Killer
louic76
Niveau 4
25 décembre 2006 à 17:17:03
oui je l´ai en remorque et c´est un rayon lumineux vert, mais sa ne passe pas
j´ai éssayé de remorquer un vaisseau a moi a travers le portail et lui il passe
c´est pour sa je comprend pas
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:22:08
Je verifie sur le forum et je reviens il y a déjà ce sujet traité.. @++ Cpt-Killer