Ouais ben le forum d´egosoft est lourd, long et en plus on peut meme pas faire des recherches succesives (16secs contre le flood :/) donc vu qu´ici c´est clair et avec des membres avisé je me permet de lister mes scripts (floppée car j´adore tout bidouiller) et j´aimerai bien que les gens qui passent et s´en servent liste les leurs. Perso ca me permeterai de completer un peu ce jeu sublime mais que je trouve trop repetitif une fois les scenars finis.
Scripts OK (verifiés et usités) :
- afterburner (module bonus)
- agent commercial (module bonus)
- commerce manuel (md bonus)
- controle teleporteur (md bonus)
- missile moustique defense (md bonus)
- gerant de station (md bonus)
- gestionnaire produit (md bonus)
- logiciel de logistique Mk1 & 2 (md bonus)
- systeme defense auto (anarkis)
- Crystal free SPP (anarkis)
- Khaak capture plug (anarkis)
- Pilote IA (Azz)
- pirate guild (anarkis)
- X3 Cheat Pack (oups ^^) (Prizzz et serial kicked)
- Xenon Shipyards (anarkis)
- Yaki armada (anarkis)
- anarkis carrier command (anarkis)
Les autres scripts (marchent pas, mal, en conflit avec les autres, des readtext meme si des fichier en 33XXXX avec a l´interieur text id : 33)
advanced thruster ; guilds (assassin, contrebandier, marchant, taxi, chasseur de prime, militaire, course) ; BBS ameliorées (extra et advertisement et overtunes) ; emp ; electromagnetic pulse cannon ; mass-crive ammo generator ; move freebies ships ; shipjamming, salvage insurance ; systemovveride Mk2 ; tractorbeam marchant ; nividium mines ; trading distribution networks ; xenon migrations ; pirate base locator ; move to coordinates ; passengerslaves ; jumptome ; movetocoordinates ; capitolshipcrews ; advancedjumpdrive
Certains sont desormais traduit et je vais voir si ca marche. Les autres a moitié ou pas mal fait resultat j´ai plein de readtext bien lourd sans compter les empietements sur les autres scripts. Ceux qui veulent des infos peuvent demander. Je vais voir si j´ai le temps pour traduire certains scripts. Si vous en avez d´autres postez aussi.
Ca en fait beaucoup mais une bonne moitié est tres utile voir genial (je penses bcp aux guildes) donc pareil si vous avez des infos.
Si c´est trop spam ou lourd virez le post.