CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le générateur à impulsion de choc

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:46:56

bin voilà, je cherche cette arme, c´est une bonne arme ?? elle tire loin ?? j´ai beau chercher mais je n´ai pas trouvé aucune usine GIC (Generateur à Impulsion de Choc), alors où je peux trouver cette arme ?? ils en parle pas sur le site de roguey...

p.s. question pas rapport, j´ai remarqué quand on regarde les carastéristique des secteur dans la map de la galaxie, y a le nombre de planete, le nombre de population, la race du secteur, mais aussi le pourcentage du soleil et la distance de la... quoi ??
alors distance de la quoi?? et que veux dire le pourcentage du soleil??

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:07:16

c´est pas des GIC mais des GOCD :ok:

on peux trouver des générateurs d´onde de choc déphasés dans les secteurs paranids!

la distance dans un secteur, c´est plus ou moins la distance entre deux portes, on voit des secteurs de 20 km comme bordure présidencielle et des secteurs de 150 km comme port des marchands :fou:

il parait que plus le pourcentage de soleil est élevé, plus les centrales a photopiles produisent

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:08:05

les gocd sont de puissantes armes avec une large zone, mais ils sont moins puissants que dans x2 par contre :non2:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:20:41

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1551058#1551058
toutes les infos a cette adresse..
Attention les GOCD ne font pas la difference entre amis et ennemis !! !
tu as vite fait de te retrouver ennemis avec une station du secteur voir une race ou tou un groupe de vaisseaux qui ont etait touchés lors d´un combat ..
En anti-missiles c´est pas mal mais un CAP ou LPHE c´est trés bien aussi bien que cela consomme plus.
:salut: @++ Cpt-Killer

Unit1
Unit1
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:08:35

Les Générateurs à Impulsion de Choc ne peuvent pas être produit. Le seul moyen d´en avoir c´est de désouder des vaisseaux qui en ont et espérer les récupérer. Les missions d´assassinat qui rapportent plus de 100000 credits sont constituer d´un TL qui quand on l´éclate perd ses plumes et des fois on en trouve à ce moment.

Si c´est bien ? Disons que ça fait des dégats moyens et a une cadence de tir assez lente mais l´interressant c´est que les tirs font l´effets de missiles sur les chasseurs. Donc en gros ça le fait valser à chaque fois qu´on le touche avec ça. (change la trajectoire du vaisseau toucher en fonction de l´angle de frappe) C´est marrant à utiliser 2 minutes pour malmené les vaisseaux adverses en se disant : Tu veux me tiré dessus ? Mwahaaha ! "et paf le vaisseau fait un tour sur lui même te tournant ainsi le dos".
Pour la portée je suis plus très sur faudrait que je vérifie mais je crois que c´est environ 2Km. (ou ptet un peu moins) voilà :)

Unit1
Unit1
Niveau 6
14 décembre 2006 à 14:11:57

Ha oui merde pour le pourcentage de soleil bof c´est un peu des conneries en fait. C´est soit 100% soit 0. Donc là ou y a 0 les centrales ne devraient pas tournées.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:20:19

non, je cherche pas les générateur d´onde de choc déphasé alpha ou beta, je cherche les générateur à impulsion de choc (ne pas confondre), mais unit1 a bien répondu à ma question, merci :ok: !!

d´ailleur les GOCD je les hait ces armes !!

et soleil à 100% ou 0% ça fais juste afecter les centrale à énergie solaire ?

et l´autre truc juste en dessous (ou au dessus) distance de la... quoi ?? des fois c´est 100Km d´autre fois c´est 60Km ça dépend du secteur, mais j´aurais aimé savoir ce que ça veux dire distance de la...( planete?, station?) la quoi ??

succotash
succotash
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:44:16

Je ne suis pas certain de la signification réelle de cette distance. En pratique, ça fait un indicateur qui donne une idée de la taille du secteur.

Unit1
Unit1
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:27:47

Ben pour le soleil oui ça affecte que les centrales. De toute façon rassure toi y a qu´un secteur sans lumière et je pense que tu n´aimerais rien construire là bas. ;)

Pour les distances je crois que c´est la distance d´un bord à l´autre de la carte du secteur en zoom 100%. Bon en clair comme dit Succotash c´est une évaluation de la taille du secteur.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:58:00

Je confirme pour les GOCD, ne PAS utiliser si y a des copains autour, sinon ca devient tout rouge et ils se liguent tous contre vous ! J´ai voulu faire le kaiser a getsu fune dans une mission d´invasion Xenon... Ah ca le K il a pas vu le jour, mais alors les copains autour ils ont pas apprécié, et comme j´ai le script JTF (intervention rapide), je me suis retrouvé enemi avec 3-4 capitaux de chaque race dans 4-5 km² :-d Autant dire qu´on était un peu a l´étroit, les capitaux, les anciens copains, les xenons et moi :rire2:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:01

bin moi les GOCD je ne les utilise pas du tout!! nan en fait, je me cherchais une bonne arme pour mes M3 qui ne soit pas des LPHE ni des CAP, j´ai entendu parler d´une arme lasers ultra rapide qui fais + de 1000 tirs/min, mais je me rapelle plu de son nom...

Unit1
Unit1
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:43:35

Pour les tirs rapide ya les EFP. (Emetteurs de Faisceaux Pulsés) Portée max pour la version Beta : 1 Km.

succotash
succotash
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:45:21

Généralement plus l´arme fait mal plus la cadence et la vitesse des tirs sont lents.
La seule arme laser rapide que je vois ce sont les IRE qui peuvent équiper les M5 et TS. Ca marche bien pour carboniser un gigot, pas un vaisseau.
L´autre arme bien rapide qu´il est possible de monter sur la majorité des appareils c´est le mass driver. Pas laser donc, et avec munitions mais il fait très bien son boulot.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:16:07

Excuse moi,"Succotash" de ne pas être d´accord pour une fois ;p erso j´ai équipé mon"Hydre" Boron,(à ma connaissance dans les M6)seul capable d´accepter des EFP,soit avec 6 EFP+2CAP Beta,et je vous jure que cela démenage plus que 2 "Centaure" reunis, au vue de sa vitesse et de maniement,ce qui compense son manque de protection....
Les IRE sont rapides ,ne consomme pas d´energie mais moins efficaces lors de combat avec plusieurs ennemis...
Votre avis...??????
Au fait quel autre vaisseaux acceptent des EFP car je n´en connais à ce jours pas d´autre..

@++ Cpt-Killer

supcom
supcom
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:36:13

Il y a le m3 xenon le L qui peut en avoir.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:51:31

Un truc qui manque dans X3 et qui doit faire rêver beaucoup de monde, ca serait un ´switcheur´ de config d´armes, non pas 1-2-3-4 mais pouvoir changer les armes montées en cliquant sur une icone ou avec une combinaison de touche, car basculer du GOCD aux LPHE ca change tout quand y a des copains autours de soi ^^

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
16 décembre 2006 à 02:08:22

Je confirme, mais ça serait trop simple...

Unit1
Unit1
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:20:37

Heu, les M3 qui peuvent être équipés d´EFP c´est le Faucon, Barracuda, Mamba, Chimère. (tous en version standard) Enfin c´est pour les vaisseaux achetables normalement. Après on peu monté ce genre de trucs sur des croiseurs et porteurs assez souvent.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:48:24

Oui mais en même temps tellement bon :-d

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:28:36

ouai, mais pour ma part, mes gun préféré sont les CAP beta, d´ailleur je les préfère au LPHE alpha, car oui ils font un peu moin de dégats, mais il consomment presque 2x - d´énergie!!

les stats du CAP beta:

- énergie : 22
- Tir/mn : 314
- Dommages/s (boucliers) : 6044
- Dommages/s (coque) : 748
- Energie/mn : 6908
- portée : 4.57km

et les STATS du LPHE alpha:

Stats Alpha
- énergie : 42
- Tir/mn : 283
- Dommages/s (boucliers) : 9409
- Dommages/s (coque) : 1566
- Energie/mn : 11886
- portée : 5.19km

donc, au final, apres avoir fait un calcul rapide, les LPHE font exactement 1.6x + de dégats que les CAP beta, mais ils utilisent 1.7x + d´énergie que ces derniers, de plus leur cadence de tirs est moin élevé que celle des CAP beta, alors voilà...

La vidéo du moment