CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteur inconnu et problême....inconnu

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:16:07

:salut: tout le monde !! !
Voila je suis dans la mission "Bala-Gi" qui me donne RDV à portail ouest de "Maeltröm"dans le secteur inconnu puis plus au sud dans secteur inconnu ...
Bon tout ça c´est nickel.....
J´ai tous trouvé (les secteurs,les portails etc..)
Dans le deuxieme secteur je ne trouve qu´un "Nova" que je revendique mais pas grand chose d´autre...
Ou est la suite de la mission ?? ?
Je suis aller trop vite ?? ?
En tout cas je ne trouve pas t´envoyé de "Bala-Gi"
Mais c´est quand que je l´ais mon QG promis par "B-G"...
Enfin il faut être patient..(vivement le M7 quand même!)

Merci & @++ Cpt-Killer :bye:

succotash
succotash
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:23:13

Cherche près des astéroïdes dans le quart sud-est.
Sans trop spoiler, j´espère que tu as un system override. Sans être indispensable, il est fort utile ici.
Comme l´avait dit Hitman, il y a un vaisseau collector à récupérer et c´est pas le M7.

succotash
succotash
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:27:44

Le QG, c´est pas pour tout de suite. Il risque même d´être peut être un peu loin financièrement parlant.

Bala Gi donne énormément mais demande aussi. J´en dis pas plus, tu verras tout de suite de quoi je parle quand tu y seras.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:53:17

Un system "override"???????
C´est quoi ..j´ai la version française !! !
J´ai trouvé les vaisseaux qu je remorque jusqu´a "Grand echange" mais imposible de l´arrimer au chantier naval..Bizarre!!
Je viens de penser que je l´avait pas revendiqué peut être que cela vient de ça..
Sinon je suis preneur d´indice,enfin je vais verifier la revendication...

:bye: @++ Cpt-Killer

Unit1
Unit1
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:42:57

Override ça doit être Mats je pense. J´ai la VF aussi donc je sais pas trop mais bon.

Pour le vaisseau il suffit de s´arrimer soi même au chantier naval en remorquant le M7. (en gardant le rayon tracteur actif durant la procédure d´arrimage) Le vaisseau devrait rester hors du chantier naval mais la mission sera acomplie. On ne peut pas le revendiquer avant de toute façon. :)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:57:11

Le system override, c´est pour prendre le contrôle d´un vaisseau abandonné sans sortir du sien. Donc pas d´escapades dans l´espace "nu" dans sa combinaison !

succotash
succotash
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:15:16

C´est l´extension illégale en vente dans les stations pirates pour la modique somme de 600k crédits.
Les sorties en scaphandre ont leur charme mais c´est quand même moins laborieux avec le system override. Et comme depuis le patch 2.0 on peut le cacher, je ne m´en prive pas.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:39:04

Encore faut-il être "copain-copain" avec les pirates !! !
Ce qui n´est pas le cas et d´ailleur je ne vois pas pourquoi;..si l´on m´attaque c´est normal je réplique...
Ok sinon pour le "Yacht.."c´est de ma faute trop pressé(je pense !) il n´etait plus dans le faisceau tracteur: celui-ci etait desactivé !! !
Sinon effectivement cela vaut quand même pas mal de credit et pour la mission avec la station "Argon" je pense qu´il va falloir que je ré-investisse mes économies!!
Bon sinon peut-on redevenir ami avec les pirates car même en les notifiants "Ami" ils continuent de m´attaquer.
:salut: @++ Cpt-Killer

Unit1
Unit1
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:30:59

Ha oki donc en VF ça donne logiciel de piratage de systèmes. ;) Mais sinon, c´est bien les folles envolées en scaphandre, lancé à plus de 11 m/s dans l´espace ! Enfin je connais le systeme mais ça m´as jamais botté. Plus d´un demi million pour ça... Pour ce prix je peux me balader en scaphandre. Surtout que pour trouver une annonce de camouflage du systeme il faut se poser quelques fois sur des bases et avec les risques de paquets cadeaux en soutes quand on quitte la station... Bof quoi. lol
Sinon, être pote avec les pirates ambulants c´est pas possible (à moins que l´annonce pour la prime de protection pirate marche pour les pirates ambulants aussi mais j´y crois pas trop.) mais pour acheter leur trucs il suffit de se posé sur une station pirate.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:23:42

Bizare quand j´essaye on me dit "atterissage refusé", je vais réessayer.. :merci:

:salut: @++ Cpt-Killer

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:33:51

Essaies-en une autre. Mais c´est vrai que j´ai jamais réussi à avoir l´annonce pour le camouflage... Par contre, j´ai déjà eu la bombe, et c´était pas donné pour la protection (1,5M¤ j´crois...).

succotash
succotash
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:39:09

Je ne crois pas que quelqu´un ait déjà eu le camouflage.
C´est un peu une légende comme le loto avant le patch 2.0.

Pour ton problème de station pirate, essaies en d´autres.
J´ai remarqué qu´ils sont plutôt indépendants les uns des autres là dessus et une station peu m´avoir dans le collimateur alors qu´une autre acceptera de faire du business.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:43:54

Oui effectivement j´ai pu l´acheter sur "Mauvaise Dette" ,je crois, mais étant un produit illegal j´ai dû l´abandonner dans "Terre de Lumière" et mes vaisseaux embarqués n´ont pu le récupérer avant qu´il ne soit detruit par la patrouille "Argon"....
Moralité - 1 reperer la station qui peut vous en vendre.
- 2 ne le prendre que si l´on en a l´utilité immediate pour un secteur pas trop surveillé par ex..
Sinon j´ai bien le patch et la nouvelle mise à jour mais le loto c´est comme Euro-millions ,1 chance sur .....peut même pas compter !!
:salut: tout le monde et @++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:57:59

Le truc pour le system override, c´est de le mettre sur un vaisseau embarqué, pas sur le vaisseau que tu pilotes en temps normal.
Par exemple un M3 équipé avec l´extension mais posé à bord d´un TL ne sera pas détecté.
Sinon si tu dois te blanchir rapidement, tu peux soit sauter dans un autre secteur, soit utiliser le transporteur pour envoyer directement l´équipement à un autre de tes vaisseaux sans passer par la case ejecter.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:05:58

Et bien voila !! !
Sans envoyer de fleurs heureusement que tu es là!!
C´est vrai que je n´y avait pas penser ;e t là on voit l´experience ...
Donc ,du coup j´ai equipé mon "Scorpion" basé sur le M7 ....
Donc tout devrais être au top...
:merci: petit à petit j´avance; à moi les vaisseaux abandonnés...............
@++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:20:28

Comme je suis plein aux as (pas tout à fait mais bon^^) j´avais équipé mon M7 du signature scrambler qui camoufle les extensions litigieuses. Ca coute assez cher mais permet de ne pas recourir à la technique du double fond.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:27:49

Ok d´accord encore 1 équipement à prévoir ...
Surement achetable également chez les pirates je pense ?? ?

@++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:34:18

Et uniquement par bbs qui plus est, ce qui rend l´acquisition plus aléatoire.

[SGC]Hawk
[SGC]Hawk
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:41:32

eu qlq question ^^

1. il a quoi de special le m7 et il s´apparente a quel type de vaisseaux et son utilitée ?

2. eu il faut inversre +- combien de $$$ pour le QG ?

3. eu moi j´ai pas de faisseaux tracteurs ...

4. eu qlqs aides pour noob pour facilement devenir riche svp ^^

5. eu j´en ai des autre mais je les a oublier XD

don je reposeterais tout sa + tard a++ et merci d´avance ^^

[SGC]Hawk
[SGC]Hawk
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:48:10

a oui lol

il permet et produit quoi l QG ?

est-ce possible de gagner au loto ?

y a t-il un moyen de retourner sur a terre ?

ca ser a quoi mes bbs qui offre les plans d´armes terriennes et ou puis-je les mettre en pratiques ?

y a t il un moyen de stocker dans le bases ka´ak ( lol je sais plu comment ça s´ecris XD) et xenon car elles sont rouge -__-

apres avoir utiliser le moteur a photophite pour les systems a coordonées puis y retourné par une porte ?

La vidéo du moment