CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER]Vaisseaux terriens

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:51:57

Alors la je suis SHOCKED. Je suis sur une station comm teladi et la on me propose de me fournir toute info et plan concernant les equipement de combat et les vaisseaux TERRIENS :shocked: Tain j´ai pensé screené mais mon Fraps est down pour raison de FPS gagnés. Snif. Il a pas voulu les DL car je n´avais pas un rang suffisant.

Pas de mod mais bcp de scripts
CheatPack (m´en sert que maintenant qu´il y a plus rien a faire)
Pilote IA
Bonus Pack
Yaki armada
Pirates inteligents
Capturage Khaak possible

Z´avez deja eut ca? J´espere retomber dessus quand je serai copain copain avec les teladis. Ils sont forts pour le profitsssss

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
07 décembre 2006 à 11:31:17

Bah oui on a déjà eu ça :) Jamais pu les télécharger, mais je ne désespère pas !

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:21:30

Je l´ai eu et je l´ai téléchargé, apparement il faut un grade de combat assez élevé. J´ai pas vu ce que faisait le truc dans la mesure ou je pense que tout doit se passer dans le QG que l´on gagne plus tard (que je n´ai pas encore placé)

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:51:03

[re-poiler] A ce propos, je viens de finir la mission avec la découverte de la Terre, le vortex, les Terriens qui vont aider, Julian qui est acclamé,etc. mias est-ce vraiment la dernière? je trouve que ça se finit psa vraiment vraiment, pas même une belle vidéo juste un jt qui dit que les khaaks rentrent chez eux etr que les paranids veulent faire copain-copain : je reste sur ma faim; pas même une petite extermination Xénon ?^ ^
D´ailleurs, je suis plus maréchal fédéral du coup :( enfin protecteur de la féd ça me va aussi :p

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:52:53

Ouaip, c´est fini. Maintenant tu peux voir des vaisseaux terriens dans un des nombreux secteurs de l´Univers :-) Mais ils ne sont pas super sympathiques !

reptile2
reptile2
Niveau 3
10 décembre 2006 à 05:25:46

salut a tous et a toutes je voudré savoir si lon é obliger de preske finir le jeux pour voir des terrien car jen enten parlé mé jen é jamai vu :snif2: dsl pour lhortographe g tjr été nul mé promi je mi mé merci davance

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:21:25

Ouaip obligé. Mais c´est simple tu verra. Le scenar n´es pas compliqué. C´est plutot les mode de jeu sans scenar qui sont beaucoup plus complexe (Assassin Ruiné mon dieu! Argon Anonyme C un peu mieux...)

reptile2
reptile2
Niveau 3
13 décembre 2006 à 05:21:15

ok merci a toi doctor_r_18

Unit1
Unit1
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:46:56

Heu, sur le sujet de base je tiens à précisé de ne pas vous affoler. Cette annonce sur les systemes d´armements terriens c´est du flan. L´annonce ne donne apparement que des infos sur les armes et (je présume) vaisseaux terriens. C´est à dire que les Objets inconnus auront avec ça un nom (missiles marteaux par exemple) et une description. Mais on ne peux pas construire de vaisseau terriens dans le QG avec ça. Du moins c´est ce que j´ai lu ça et là après quelques recherches et j´ai pu expérimenté l´achat 3 fois de ces infos sans autre changement que ce que j´ai dit. Donc à priori c´est pas tellement interessant.

succotash
succotash
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:22:29

C´est pas non plus la grosse arnaque, on en a pour notre argent. A 50-60k la propal, il ne faut pas s´attendre à récupérer un vaisseau clé en main.

La vidéo du moment